Problème de livraison chez Rue du Commerce

Résolu/Fermé
Yannimmersion - 12 déc. 2008 à 09:19
 Yannimmersion - 22 déc. 2008 à 13:37
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
J'ai commandé une DS pour mon fils pour noel. La commande a été passée le 3 décembre (retirée sur mon compte le 4) et expédiée le 4 par le reseau Kiala. Depuis rien.
j'ai téléphoné ce matin a rue du commerce, la personne m'a dit que le colis avait du être égaré et qu'elle ouvrait une enquète. Le problème c'est que cette enquète est menée sur 15 jours ! Aucune annulation possible avant ce délai. A l'issu de ce délai, ils me propose de me renvoyer une autre console ou de me rembourser.
C'était le cadeau de noel de mon enfant et je n'ai pas les moyens de racheter une autre console. Je suis donc totalement coincé. En plus je viens de lire sur les conditions de ventes qu'en cas de remboursement, le délai pouvait être de 15 jours à 1 mois !

Connaissez vous une solution dans ce cas la ? y'a t'il un recours possible ?
Je suis vraiment extremement déçu. Rue du commerce n'est pas le petit commercant du coin, ils pourraient quand même faire un geste commercial !!

9 réponses

yo37 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
12 déc. 2008 à 10:33
malheureusement tu n'a pas d'autre recour, les seuls qui peuvent t'aider sont les services aux conso. mais il te dirons surement la mm chise que moi.
0
Yannimmersion
12 déc. 2008 à 10:52
Ca m'apprendra a commander par Internet !
0
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
12 déc. 2008 à 10:58
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 13:07
Bonjour Yannimmersion,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannimmersion
12 déc. 2008 à 13:45
commande n° 27821946 passée le 03/12/2008
Expédié le 04/12/2008
Numéro de colis : 10609048

Ce serait très sympa si vous pouviez faire quelquechose pour moi !
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 15:40
Cher client,

Une enquête est en cours auprès de Kiala afin de localiser votre colis.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Passez un bon week-end.
0
Yannimmersion
12 déc. 2008 à 15:57
Bon et bien je vais patienter.
Pensez vous que j'ai une chance d'avoir la console pour Noel ?
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 16:29
Oui c'est le but :-)

Bon week.
0
Yannimmersion
22 déc. 2008 à 13:37
Bonjour,

Je viens de recevoir ma console par chronopost ! Le réseau kiala a déclaré mon colis perdu jeudi dernier, ure du commerce m'a renvoyé une console en chronopost des le vendredi. Colis reçu ce matin, OUF !

Merci à Michael pour son aide.

Je suis content que cette histoire ce termine bien.

Yannick.
0