Problème de livraison chez Rue du Commerce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de livraison chez Rue du Commerce
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
yo37
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
9
12 déc. 2008 à 10:33
12 déc. 2008 à 10:33
malheureusement tu n'a pas d'autre recour, les seuls qui peuvent t'aider sont les services aux conso. mais il te dirons surement la mm chise que moi.
yo37
Messages postés
115
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
9
12 déc. 2008 à 10:58
12 déc. 2008 à 10:58
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 13:07
12 déc. 2008 à 13:07
Bonjour Yannimmersion,
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Cordialement,
Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commande n° 27821946 passée le 03/12/2008
Expédié le 04/12/2008
Numéro de colis : 10609048
Ce serait très sympa si vous pouviez faire quelquechose pour moi !
Expédié le 04/12/2008
Numéro de colis : 10609048
Ce serait très sympa si vous pouviez faire quelquechose pour moi !
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 15:40
12 déc. 2008 à 15:40
Cher client,
Une enquête est en cours auprès de Kiala afin de localiser votre colis.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez un bon week-end.
Une enquête est en cours auprès de Kiala afin de localiser votre colis.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez un bon week-end.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 16:29
12 déc. 2008 à 16:29
Oui c'est le but :-)
Bon week.
Bon week.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma console par chronopost ! Le réseau kiala a déclaré mon colis perdu jeudi dernier, ure du commerce m'a renvoyé une console en chronopost des le vendredi. Colis reçu ce matin, OUF !
Merci à Michael pour son aide.
Je suis content que cette histoire ce termine bien.
Yannick.
Je viens de recevoir ma console par chronopost ! Le réseau kiala a déclaré mon colis perdu jeudi dernier, ure du commerce m'a renvoyé une console en chronopost des le vendredi. Colis reçu ce matin, OUF !
Merci à Michael pour son aide.
Je suis content que cette histoire ce termine bien.
Yannick.