Rueducommerce - offre 1€
Tonton fafa
-
Tonton fafa -
Tonton fafa -
ayant toujours été pleinement satisfait de rueducommerce.com , j'ai pris dans ma commande 27496451 du 26/11/08 un pack à 1€ avec abonnement 2 ans chez BOUYGUES telecom. un petit retard en délai mais j'étais prévenu donc pas de pb , le colis arrive le 06/12/08 ; je valide la livraison sur RDC pour activer la ligne , la carte sim fut livrée par courrier qq jours avant.
je suppose que le dossier est en traitement chez bouygues ; mais je me demande combien de temps cela prends - habituellement - pour procéder à l'activation car aujourd'hui , pas de nouvelle...
De plus , je ne peux faire la démarche chez bouyges de mon côté , mon numéro d'appel étant barré sur la copie du contrat qui m'a été envoyé ; et ce numéro est indispensable que ce soit par téléphone ou internet.
d'avance , merci
je suppose que le dossier est en traitement chez bouygues ; mais je me demande combien de temps cela prends - habituellement - pour procéder à l'activation car aujourd'hui , pas de nouvelle...
De plus , je ne peux faire la démarche chez bouyges de mon côté , mon numéro d'appel étant barré sur la copie du contrat qui m'a été envoyé ; et ce numéro est indispensable que ce soit par téléphone ou internet.
d'avance , merci
A voir également:
- Rueducommerce - offre 1€
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
encore merci !!