Renseignements offre 1 euro
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska -
moska -
Bonjour,
Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro.
En pièce jointe du mail recu pour validation, il y a le pré-contrat qui mentionne les pièces justificatives à fournir (RIB, chèque annulé) + autorisation de prélèvement à envoyer.
Dois je, dès maintenant, envoyer ces pièces ou dois je attendre un autre mail, la validation de ma commande par rue du commerce, ou la reception des produits et de ma carte sim commandés ?
Cordialement
commande n°26868945
Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro.
En pièce jointe du mail recu pour validation, il y a le pré-contrat qui mentionne les pièces justificatives à fournir (RIB, chèque annulé) + autorisation de prélèvement à envoyer.
Dois je, dès maintenant, envoyer ces pièces ou dois je attendre un autre mail, la validation de ma commande par rue du commerce, ou la reception des produits et de ma carte sim commandés ?
Cordialement
commande n°26868945
A voir également:
- Renseignements offre 1 euro
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
37 réponses
Bonsoir, j'ai passé il y a deux semaine commande pour un abonnement chez bouygues et ma commande est toujours marquée comme abonnement en cours de traitement, seulement je ne reçoit aucun mail de contact depuis le début, mon adresse est elle bien enregistrée ? Dois je envoyer des pièces supplémentaires ou tout simplement attendre ?
numéro de client : 4414900 , numéro de commande : 27362241
numéro de client : 4414900 , numéro de commande : 27362241
Bonjour,
Votre commande est validée, elle part de chez nous mercredi.
Passez une bonne journée.
Votre commande est validée, elle part de chez nous mercredi.
Passez une bonne journée.
Bonjour,
j'ai passé commande le 24 novembre pour une offre 1euro avec Xbox 360. j'ai bien validé mon contrat électroniquement et recu le pré contrat. Dois-je envoyé l'autorisation de prélèvement pour recevoir mon ou mes colis? dans suivi de commande j'ai toujours "abonnement en cours de traitement" est ce normal? j'ai toujours recu mes colis en 48h alors je m'inquiète un peu et puis tout est en stock chez vous.
Merci d'avance pour votre réponse.
commande n°n° 27473891
j'ai passé commande le 24 novembre pour une offre 1euro avec Xbox 360. j'ai bien validé mon contrat électroniquement et recu le pré contrat. Dois-je envoyé l'autorisation de prélèvement pour recevoir mon ou mes colis? dans suivi de commande j'ai toujours "abonnement en cours de traitement" est ce normal? j'ai toujours recu mes colis en 48h alors je m'inquiète un peu et puis tout est en stock chez vous.
Merci d'avance pour votre réponse.
commande n°n° 27473891
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur pour le moment.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Cordialement,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur pour le moment.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Cordialement,
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de Bouygues.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Cordialement,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de Bouygues.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Cordialement,
Bonsoir,
Vous allez recevoir un mail vous informant de l'échec de transaction.
Vous aurez un lien où vous pourrez nous indiquer une nouvelle carte.
Bonne soirée.
Vous allez recevoir un mail vous informant de l'échec de transaction.
Vous aurez un lien où vous pourrez nous indiquer une nouvelle carte.
Bonne soirée.
Aucun lien n'apparait dans le message "[RUEDUCOMMERCE-27694950] Refus de votre transaction" ...
Voila le message :
Nous avons bien enregistré votre nouvelle tentative de paiement en règlement de votre commande 27694950. Malheureusement, la transaction a de nouveau été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire. Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée. En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement. Je reste à votre entière disposition.
Voila le message :
Nous avons bien enregistré votre nouvelle tentative de paiement en règlement de votre commande 27694950. Malheureusement, la transaction a de nouveau été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire. Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée. En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement. Je reste à votre entière disposition.
Bonjour,
Votre carte bleue est bien passée, votre colis est en cours de préparation.
Passez un bon week-end.
Votre carte bleue est bien passée, votre colis est en cours de préparation.
Passez un bon week-end.
bonjour
je passé une commande sur rue du commerce offre a 1euro
Détail de ma commande n° 27972469 passée le 06/12/2008
je voulais savoir quand ma commande sera expedié ?
et quand le colis sera chez moi
merci bonne journée
je passé une commande sur rue du commerce offre a 1euro
Détail de ma commande n° 27972469 passée le 06/12/2008
je voulais savoir quand ma commande sera expedié ?
et quand le colis sera chez moi
merci bonne journée
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Notre service abonnements vous tient informé par mail dans le courant de la semaine.
Cordialement,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Notre service abonnements vous tient informé par mail dans le courant de la semaine.
Cordialement,
Je respecte la charte sans aucun problème, les modérateurs acceptent notre présence.
Je vous invite à prendre contact avec un modérateur si cela vous gêne, il vous confirmera notre présence sur CCM.
Ok d'accord vu que cela ne pose aucun problème avec les modérateurs, je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour,
j'ai passé une commande sur RDC, combien de temps dois-je attendre?
Dois-je envoyer des documents?
Combien de temps faut-il pour que l'envoie se fasse?
Merci pour vos réponses, cordialement
commande n° 28140388 passée le 10/12/2008
j'ai passé une commande sur RDC, combien de temps dois-je attendre?
Dois-je envoyer des documents?
Combien de temps faut-il pour que l'envoie se fasse?
Merci pour vos réponses, cordialement
commande n° 28140388 passée le 10/12/2008
bonjour,
J'ai passé le 08 décembre la commande n 28060464 sur RDC pour un pack SFR + XBOX360.
Nous sommes aujourd'hui le 13 decembre et toujours rien, commande en cours de traitement ?
connaissez vous les délais de validation chez SFR ??
Qaund puis je espérer une expédition de ma commande, la XBOX étant prévu pour etre au pied du sapin .
Merci de votre réponse
Cordialement
Mr LEFRANC
PS : Je reposte dans cette bonne section.
J'ai passé le 08 décembre la commande n 28060464 sur RDC pour un pack SFR + XBOX360.
Nous sommes aujourd'hui le 13 decembre et toujours rien, commande en cours de traitement ?
connaissez vous les délais de validation chez SFR ??
Qaund puis je espérer une expédition de ma commande, la XBOX étant prévu pour etre au pied du sapin .
Merci de votre réponse
Cordialement
Mr LEFRANC
PS : Je reposte dans cette bonne section.
Cher client,
Notre service abonnement vient de vous envoyer votre contrat par courrier.
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Passez un bon week-end.
Notre service abonnement vient de vous envoyer votre contrat par courrier.
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Passez un bon week-end.
Merci de la réponse,
Comment va se dérouler la suite, en fait ma question essentielle est la suivante, quand va se faire l'expédition de la console XBOX360 ?
RDC attend t'il le retour du courrier qui m'est addressé ?
Merci de vos réponses.
Cdlt,
Mr lefranc
Comment va se dérouler la suite, en fait ma question essentielle est la suivante, quand va se faire l'expédition de la console XBOX360 ?
RDC attend t'il le retour du courrier qui m'est addressé ?
Merci de vos réponses.
Cdlt,
Mr lefranc