Renseignements offre 1 euro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 10:37
 moska - 19 déc. 2008 à 01:55
Bonjour,

Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro.
En pièce jointe du mail recu pour validation, il y a le pré-contrat qui mentionne les pièces justificatives à fournir (RIB, chèque annulé) + autorisation de prélèvement à envoyer.

Dois je, dès maintenant, envoyer ces pièces ou dois je attendre un autre mail, la validation de ma commande par rue du commerce, ou la reception des produits et de ma carte sim commandés ?

Cordialement

commande n°26868945
A voir également:

37 réponses

Bonsoir, j'ai passé il y a deux semaine commande pour un abonnement chez bouygues et ma commande est toujours marquée comme abonnement en cours de traitement, seulement je ne reçoit aucun mail de contact depuis le début, mon adresse est elle bien enregistrée ? Dois je envoyer des pièces supplémentaires ou tout simplement attendre ?
numéro de client : 4414900 , numéro de commande : 27362241
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 16:05
Bouygues telecom
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,

Votre commande est validée, elle part de chez nous mercredi.

Passez une bonne journée.
0
Bonjour,
j'ai passé commande le 24 novembre pour une offre 1euro avec Xbox 360. j'ai bien validé mon contrat électroniquement et recu le pré contrat. Dois-je envoyé l'autorisation de prélèvement pour recevoir mon ou mes colis? dans suivi de commande j'ai toujours "abonnement en cours de traitement" est ce normal? j'ai toujours recu mes colis en 48h alors je m'inquiète un peu et puis tout est en stock chez vous.
Merci d'avance pour votre réponse.
commande n°n° 27473891
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 nov. 2008 à 13:53
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur pour le moment.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Cordialement,
0
Bonjour, j'ai passé une commande (offre à 1 euro) chez RDC le 01/12/08 et on m'indique toujours "Abonnement en cours de traitement " alors que j'ai validé l'adhesion chez bouygues telecom et donné l'autorisation de prélévement à ma banque. Mon numero de commande est n° 27694950.
Merci de m'aider.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
4 déc. 2008 à 13:41
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de Bouygues.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Cordialement,
0
Re-bonjour, merci pour la réponse, seulement j'ai un nouveau problème ... Ma banque refuse le paiment par carte bancaire sur RDC et je ne trouve aucun autre moyen pour payer.
Rappel de mon numero de commande : 27874105.
Merci encore pour votre aide.
0
Bonjour.

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur ma commande n°27856573 du 04/12/08 dont l'abonnement serait toujours en traitement ?
Dois-je envoyer mon autorisation de prélèvement pour que je reçoive mon ecran LCD compris dans mon offre à 1 € ?
Quand est-il des délais ?

Merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > RodolpheR
8 déc. 2008 à 16:06
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnements vous tient informé par mail dans le courant de la semaine.

L'autorisation de prélèvement devra être envoyée à Bouygues directement.

Cordialement,
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
4 déc. 2008 à 19:15
Bonsoir,

Vous allez recevoir un mail vous informant de l'échec de transaction.

Vous aurez un lien où vous pourrez nous indiquer une nouvelle carte.

Bonne soirée.
0
Aucun lien n'apparait dans le message "[RUEDUCOMMERCE-27694950] Refus de votre transaction"‏ ...

Voila le message :

Nous avons bien enregistré votre nouvelle tentative de paiement en règlement de votre commande 27694950. Malheureusement, la transaction a de nouveau été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire. Je vous invite à tenter de repasser votre commande sur le site un peu plus tard dans la journée. En cas d'urgence ou s'il vous est effectivement impossible de payer par carte bancaire via notre serveur sécurisé, vous pouvez également contacter notre service client pour convenir d'un autre moyen de paiement. Je reste à votre entière disposition.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
5 déc. 2008 à 09:41
Bonjour,

Votre carte bleue est bien passée, votre colis est en cours de préparation.

Passez un bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:52
bonjour
je passé une commande sur rue du commerce offre a 1euro
Détail de ma commande n° 27972469 passée le 06/12/2008
je voulais savoir quand ma commande sera expedié ?
et quand le colis sera chez moi
merci bonne journée
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 12:55
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnements vous tient informé par mail dans le courant de la semaine.

Cordialement,
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
8 déc. 2008 à 17:17
????

La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
8 déc. 2008 à 17:17
tu as lu la charte de ce site ???
c'est sûr comme plateforme de vente ce site n'est pas mal du tout. J'ose espérer que tu touches une commission au moins!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
8 déc. 2008 à 17:20
Bonjour,

Je vois pas l'utilité de vos interventions surtout si c'est pour faire des copier coller :-)

0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
8 déc. 2008 à 17:31
c'est tout simplement pour signaler votre méthode qui (à mon humble avis) est totalement hors charte ... vous aussi vous employé la répétition dans vos topics...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 17:48
Je respecte la charte sans aucun problème, les modérateurs acceptent notre présence.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
8 déc. 2008 à 18:06
désolé mais La publicité ou les messages à vocation commerciale sont interdit selon cette même charte... et les termes de cher client ou chère cliente me semblent bien être des termes explicites du domaine commerciale...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 18:09
Je vous invite à prendre contact avec un modérateur si cela vous gêne, il vous confirmera notre présence sur CCM.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
8 déc. 2008 à 18:11
cela est déjà fait....
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 18:13
Ok d'accord vu que cela ne pose aucun problème avec les modérateurs, je vous souhaite une bonne soirée.
0
emdriss Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
13 déc. 2008 à 12:27
Bonjour,

j'ai passé une commande sur RDC, combien de temps dois-je attendre?
Dois-je envoyer des documents?
Combien de temps faut-il pour que l'envoie se fasse?

Merci pour vos réponses, cordialement

commande n° 28140388 passée le 10/12/2008
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
13 déc. 2008 à 13:02
Cher client,

Le Smartphone que vous avez choisi n'est pas en stock, il est annoncé sous 15 jours.

Vous avez reçu par mail un lien pour valider votre contrat, je vous invite à le confirmer.

Cordialement,
0
avant de valider quoi que ce soit attend au minimum ton cadeau...
0
emdriss Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
13 déc. 2008 à 13:42
Comment ca cadeau???
0
celefranc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 13:47
bonjour,

J'ai passé le 08 décembre la commande n 28060464 sur RDC pour un pack SFR + XBOX360.
Nous sommes aujourd'hui le 13 decembre et toujours rien, commande en cours de traitement ?
connaissez vous les délais de validation chez SFR ??
Qaund puis je espérer une expédition de ma commande, la XBOX étant prévu pour etre au pied du sapin .

Merci de votre réponse

Cordialement
Mr LEFRANC

PS : Je reposte dans cette bonne section.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
13 déc. 2008 à 13:50
Cher client,

Notre service abonnement vient de vous envoyer votre contrat par courrier.

Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
0
celefranc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 15:09
Merci de la réponse,

Comment va se dérouler la suite, en fait ma question essentielle est la suivante, quand va se faire l'expédition de la console XBOX360 ?
RDC attend t'il le retour du courrier qui m'est addressé ?
Merci de vos réponses.

Cdlt,
Mr lefranc
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
13 déc. 2008 à 16:01
C'est le but de recevoir votre commande avant Noël, je suis d'accord avec vous :-)

Notre service abonnements vous tient informé par mail la semaine prochaine.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Je réponds pas votre mail vu que je vous ai répondu ici :-)

Passez un bon week-end.
0
celefranc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 16:21
Merci Michael,

Passez un bon week end,

Au plaisir,

Cdlt,
Mr Lefranc
0