RDC: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?

Fermé
Cleopatatras -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Je poste ici car je sais que le service qualité de Rue du commerce y vient régulièrement.
J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , référence commande 27983749.
Or, depuis le 10, ma commande est bloquée sur le statut : abonnement en cours de validation....
Dans un magasin de téléphonie, ça prend 1 minute pour valider un contrat. Alors pourquoi est-ce aussi long?
Je m'inquiète également car j'ai souvent vu sur le forum des annulations de commande et la DS que j'ai commandée dans mon pack est un cadeau pour Nöel....
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Cléo

6 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Chère cliente,

J'attends une réponse de notre service abonnements concernant votre contrat.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau, je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
Kimaro56.

Moi, j'ai passer commande depuis le 7, et toujours pareil

Pourriez vous voir aussi avec votre service spécifique ?

vous m'avez dis d'attendre, mais une semaine, sa fait beaucoup deja.
0
Kimaro56.

"Je vous serai reconnaissant de ne pas me relancer sans cesse, je vous remercie d'avance pour votre patience."

j'ai patienter une semaine comme vous me l'avez dis :-)
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Chère cliente,

Je viens de relancer notre service abonnements.

Vous allez avoir des nouvelles par mail en début de semaine.

Passez un bon week-end.
0
Cleopatatras

Je viens d'être avertie que ma commande N°27983749 vient d'être annulée car j'ai déjà 2 abonnements à mon nom !!!
S'il vous plait pouvez-vous ne pas annuler cette commande et simplement mettre le nom de mon mari pour l'abonnement, au lieu du mien ? Je viens de renvoyer un mail au service abonnement, pouvez vous me redire si c'est possible? Le prénom de mon mari est Lionel.
Merci de me tenir au courant et merci pour la rapidité de vos réponses, cela est très appréciable!
Merci et bonne soirée

Cléo
0
Cleopatatras > Cleopatatras

Bonjour,

Pas de nouvelle concernant cette annulation de commande?
Merci

Cléo
0
Cleopatatras > Cleopatatras

Je vous apporte des nouvelles fraiches ! Effectivement, ma commande a été annulée, impossible de passer le contrat au nom de mon mari.
Du coup, je viens de repasser une nouvelle commande (N°28407776). Seulement, la date de livraison est prévue le ... 23/12 ! Il va suffire d'un léger retard pour que le cadeau du père Noël tombe à l'eau.... Je crains le pire!
Cher Michaël, pouvez-vous faire en sorte que cette commande arrive en temps et en heure?.
De plus, j'ai donc créé un nouveau client avec le prénom de mon mari, mais j'ai réglé avec ma carte bancaire à mon nom..... est-ce que celà risque de poser problème ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amicalement,

Cléo
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Cleopatatras

Bonjour,

Il n'était pas nécessaire de laisser autant de posts... Un seul suffisait.

Si le produit choisi est en stock, vous l'aurez pour Noël : rassurez-vous.

Cordialement,

Cordiale
0
Cleopatatras > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide.
Comprenez bien que ce n'est pas du harcèlement, juste de l'inquiètude concernant cette "nouvelle" commande.
Cette annulation de commande me parait très étonnante : Il est obligatoire de mettre un N° de téléphone lors de notre enregistrement, ne serait-ce pas plus simple de téléphoner pour expliquer le problème, avant d'annuler une commande et nous avertir ensuite? Je viens de perdre 6 jours.... à 10 jours de noël, effectivement, je m'inquiète !
Cléo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kimaro56.

Grand merci a vous
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0