RDC: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?
Fermé
Cleopatatras
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je poste ici car je sais que le service qualité de Rue du commerce y vient régulièrement.
J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , référence commande 27983749.
Or, depuis le 10, ma commande est bloquée sur le statut : abonnement en cours de validation....
Dans un magasin de téléphonie, ça prend 1 minute pour valider un contrat. Alors pourquoi est-ce aussi long?
Je m'inquiète également car j'ai souvent vu sur le forum des annulations de commande et la DS que j'ai commandée dans mon pack est un cadeau pour Nöel....
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Cléo
J'ai passé commande le 9 décembre dernier d'un pack 1 € , référence commande 27983749.
Or, depuis le 10, ma commande est bloquée sur le statut : abonnement en cours de validation....
Dans un magasin de téléphonie, ça prend 1 minute pour valider un contrat. Alors pourquoi est-ce aussi long?
Je m'inquiète également car j'ai souvent vu sur le forum des annulations de commande et la DS que j'ai commandée dans mon pack est un cadeau pour Nöel....
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Cléo
A voir également:
- RDC: pack 1 €, pourquoi est ce aussi long ?
- Paypal rdc inscription - Guide
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment masquer son numéro airtel rdc - Forum Mobile
- Quel satellite avoir pour capter canal+ ? - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Chère cliente,
J'attends une réponse de notre service abonnements concernant votre contrat.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau, je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
J'attends une réponse de notre service abonnements concernant votre contrat.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau, je vous laisse mon adresse mail : qualite@rueducommerce.com
Cordialement,
Moi, j'ai passer commande depuis le 7, et toujours pareil
Pourriez vous voir aussi avec votre service spécifique ?
vous m'avez dis d'attendre, mais une semaine, sa fait beaucoup deja.
Pourriez vous voir aussi avec votre service spécifique ?
vous m'avez dis d'attendre, mais une semaine, sa fait beaucoup deja.
"Je vous serai reconnaissant de ne pas me relancer sans cesse, je vous remercie d'avance pour votre patience."
j'ai patienter une semaine comme vous me l'avez dis :-)
j'ai patienter une semaine comme vous me l'avez dis :-)
Chère cliente,
Je viens de relancer notre service abonnements.
Vous allez avoir des nouvelles par mail en début de semaine.
Passez un bon week-end.
Je viens de relancer notre service abonnements.
Vous allez avoir des nouvelles par mail en début de semaine.
Passez un bon week-end.
Je viens d'être avertie que ma commande N°27983749 vient d'être annulée car j'ai déjà 2 abonnements à mon nom !!!
S'il vous plait pouvez-vous ne pas annuler cette commande et simplement mettre le nom de mon mari pour l'abonnement, au lieu du mien ? Je viens de renvoyer un mail au service abonnement, pouvez vous me redire si c'est possible? Le prénom de mon mari est Lionel.
Merci de me tenir au courant et merci pour la rapidité de vos réponses, cela est très appréciable!
Merci et bonne soirée
Cléo
S'il vous plait pouvez-vous ne pas annuler cette commande et simplement mettre le nom de mon mari pour l'abonnement, au lieu du mien ? Je viens de renvoyer un mail au service abonnement, pouvez vous me redire si c'est possible? Le prénom de mon mari est Lionel.
Merci de me tenir au courant et merci pour la rapidité de vos réponses, cela est très appréciable!
Merci et bonne soirée
Cléo
Je vous apporte des nouvelles fraiches ! Effectivement, ma commande a été annulée, impossible de passer le contrat au nom de mon mari.
Du coup, je viens de repasser une nouvelle commande (N°28407776). Seulement, la date de livraison est prévue le ... 23/12 ! Il va suffire d'un léger retard pour que le cadeau du père Noël tombe à l'eau.... Je crains le pire!
Cher Michaël, pouvez-vous faire en sorte que cette commande arrive en temps et en heure?.
De plus, j'ai donc créé un nouveau client avec le prénom de mon mari, mais j'ai réglé avec ma carte bancaire à mon nom..... est-ce que celà risque de poser problème ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amicalement,
Cléo
Du coup, je viens de repasser une nouvelle commande (N°28407776). Seulement, la date de livraison est prévue le ... 23/12 ! Il va suffire d'un léger retard pour que le cadeau du père Noël tombe à l'eau.... Je crains le pire!
Cher Michaël, pouvez-vous faire en sorte que cette commande arrive en temps et en heure?.
De plus, j'ai donc créé un nouveau client avec le prénom de mon mari, mais j'ai réglé avec ma carte bancaire à mon nom..... est-ce que celà risque de poser problème ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amicalement,
Cléo
Merci pour votre réponse rapide.
Comprenez bien que ce n'est pas du harcèlement, juste de l'inquiètude concernant cette "nouvelle" commande.
Cette annulation de commande me parait très étonnante : Il est obligatoire de mettre un N° de téléphone lors de notre enregistrement, ne serait-ce pas plus simple de téléphoner pour expliquer le problème, avant d'annuler une commande et nous avertir ensuite? Je viens de perdre 6 jours.... à 10 jours de noël, effectivement, je m'inquiète !
Cléo
Comprenez bien que ce n'est pas du harcèlement, juste de l'inquiètude concernant cette "nouvelle" commande.
Cette annulation de commande me parait très étonnante : Il est obligatoire de mettre un N° de téléphone lors de notre enregistrement, ne serait-ce pas plus simple de téléphoner pour expliquer le problème, avant d'annuler une commande et nous avertir ensuite? Je viens de perdre 6 jours.... à 10 jours de noël, effectivement, je m'inquiète !
Cléo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question