Annulation de commande

fred -  
 fred -
j'ai commander 1 pack a 1 euro avec 2 abonnements+1 ps3 ,et le 7-12-08 j'ai recu 1 message me disant que mon r.i.o n'était pas bon .donc j'ai renvoyé mon bon r.i.o,car apres info c'est l'interlocutrice qui avait confondu 1n avec 1 m.le lendemain ma comande 277 37 812 était annulé alors que sur l'email de "rdc" j'avais 48 heures pour reconfirmer le bon r.i.o.le 8/12/0/08 je repasse la meme commande 280 71 525 , et depuis "rdc"se rejette la balle entre service et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que la premiere fois j'ai eu des nouvelles très rapidement.A croire que "RDC" ne veut pas me donner ma ps3.En attente d'1 réponse de michael
A voir également:

2 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cher client,

Effectivement s'il y a un problème de saisie de RIO nous ne pouvons pas la modifier.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de la repasser.

Je vois que vous avez fait le nécessaire ce matin, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Passez un bon week-end.
0
fred

J'ai de nouveau passé 1 commande sans la portabilité. J'attends maintenant la confirmation de l'abonnement pour recevoir mon pack.Je ne vois plus aucune raison que ma commande 28299949 soit annulée. Je ne suis pas fiché BDF et je ne possède pas déjà d'abonnement chez Bouygues.
Je crois encore au Père Noël donc j'espère la recevoir pour les fêtes!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > fred

Cher client,

Votre commande vient d'être finalisée, elle part de chez nous dans les 48 heures.

Vous faîtes bien de croire au Père Noël, il existe : c'est nous :-)

Bon dimanche.
0
Utilisateur anonyme

Le Monsieur t'a dit "votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur." Ton probleme est donc réglé.

Joyeux Noël
0
fred

merci a toi michael,et j'attends mon cadeau avec impatience. Donc il faut bien croire au père noel,et cette année le père noel c'est michael de "rdc".bonne fete de fin d'année
0