Annulation de commande
fred
-
fred -
fred -
j'ai commander 1 pack a 1 euro avec 2 abonnements+1 ps3 ,et le 7-12-08 j'ai recu 1 message me disant que mon r.i.o n'était pas bon .donc j'ai renvoyé mon bon r.i.o,car apres info c'est l'interlocutrice qui avait confondu 1n avec 1 m.le lendemain ma comande 277 37 812 était annulé alors que sur l'email de "rdc" j'avais 48 heures pour reconfirmer le bon r.i.o.le 8/12/0/08 je repasse la meme commande 280 71 525 , et depuis "rdc"se rejette la balle entre service et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que la premiere fois j'ai eu des nouvelles très rapidement.A croire que "RDC" ne veut pas me donner ma ps3.En attente d'1 réponse de michael
A voir également:
- Annulation de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Cher client,
Effectivement s'il y a un problème de saisie de RIO nous ne pouvons pas la modifier.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de la repasser.
Je vois que vous avez fait le nécessaire ce matin, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Passez un bon week-end.
Effectivement s'il y a un problème de saisie de RIO nous ne pouvons pas la modifier.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé de la repasser.
Je vois que vous avez fait le nécessaire ce matin, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin ici ou par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Passez un bon week-end.
Je crois encore au Père Noël donc j'espère la recevoir pour les fêtes!
Votre commande vient d'être finalisée, elle part de chez nous dans les 48 heures.
Vous faîtes bien de croire au Père Noël, il existe : c'est nous :-)
Bon dimanche.