Rue du commerce annulation pack 1 euro

Résolu/Fermé
oxxxo - 18 déc. 2008 à 17:14
 oxxxo - 18 déc. 2008 à 21:15
Bonjour,
J'ai passé commande d'un pack 1 Euro (Cde 28350903) puis je l'ai annulé ayant changé d'avis.
Outre le fait que je n'ai jamais validé le pré-contrat, j'ai malgré tout téléphoné au service client pour signaler que j'avais recu un mail validant ma commande. On m'a dit de ne pas en tenir compte.
Ce matin je recois un mail me signalant que la puce recue doit etre activée (je n'ai rien recu). Je rappelle le sce client et me dit de ne pas m'inquieter.
Comment etre sur que bouygues ne va pas me facturer un abonnement malgré tout ?
Quelqu'un a t il eu me meme probleme ?
Merci
A voir également:

2 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
18 déc. 2008 à 18:59
Cher client,

Effectivement il s'agit d'un bug, vous ne devriez pas recevoir ses mails.

Je vous invite à ne pas en tenir compte, votre commande étant annulée comme vous pouvez le voir dans votre espace clients.

Cordialement,
0
Merci beaucoup pour l'efficacité et la rapidité de votre réponse.
J'étais effectivement inquiet car, le pack xbox et le téléphone,étaient marqués comme annulés mais PAS le forfait...
Vous pouvez vérifier, vous verrez. En lus je ne recevais plus que des mails concernant l'abonnement...
D'ou mon inquiétude.
Merci encore
0