Packs 1euro rue du commerce
Bonjour,
Je suis cliente chez rueducommerce et à ce jour je n'ai eu aucun probléme,toujours sastifaite !! Le seule petit probléme que j'ai ces que lorsque je choisie un pack a 1 euro ainsi que l'abonement qui va avec,arrivé a la page du choix du lieu de livraison,tout s'arréte,je peu pas aller plus loin !! Je peu pas poursuivre la commande !!!
Pourquoi?
Je suis cliente chez rueducommerce et à ce jour je n'ai eu aucun probléme,toujours sastifaite !! Le seule petit probléme que j'ai ces que lorsque je choisie un pack a 1 euro ainsi que l'abonement qui va avec,arrivé a la page du choix du lieu de livraison,tout s'arréte,je peu pas aller plus loin !! Je peu pas poursuivre la commande !!!
Pourquoi?
A voir également:
- Packs 1euro rue du commerce
- Rue du commerce demande pièces justificatives ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme livraison rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour sergeeve59,
Je vous remercie pour votre message.
Je pense à un bug, j'espère que vous avez réussi à passer votre commande entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler pour qu'un conseiller passe votre commande : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
Cordialement,
Je vous remercie pour votre message.
Je pense à un bug, j'espère que vous avez réussi à passer votre commande entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez appeler pour qu'un conseiller passe votre commande : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
Cordialement,
salut j'ai recu mon telephone et ma wii aujourdhui mais voila j'ai installer la carte sim et quand je l'allume sa m'indiqe que l'inscription e la carte sim a echoue pourtan bin clisue sur l'url qu'on m'a envoye donc je ne comprnd pas pouvez vous me reponde merci d'avance mon n° de contrat est le 28107679