Problème RueDuCommerce

Résolu/Fermé
ZoKu57 - 4 avril 2008 à 14:00
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,

J'ai commandé, le 25/03/2008 ( Commande n° 22884870 ), 1 DJ Console RMX de chez Hercules et payé en 3 fois; les délais étant un peu trop long, j'ai décidé d'annuler ma commande.
Après avoir annuler ma commande directement sur le site, j'ai reçu un mail me confirmant bien l'annulation, mais rien ne m'informait du remboursement du premier versement effectué le 26/03/2008.
Je voudrais donc savoir, sous combien de temps le remboursement etait effectué chez ce marchand, je pose mes questions ici car j'ai vu que des personnes de RueDuCommerce répondait directement sur certains topic de ce forum et je n'ai pas envie d'appeler une ligne surtaxée pour les contacter.

Merci

12 réponses

Oups je viens de voir qu'il y avait un topic exprès pour.
Désolé
0
Bonjour,
LISEZ BIEN CE QUI VA SUIVRE !

Moi aussi j'ai eu un problème avec rueducommerce.com
J'ai commandé le 9 avril 2008 un aspirateur sans sac.
Cet aspirateur est arrivé à la poste le 16 avril. Prévenue le 17 avril, j'allais retirer mon colis. Et là, la postière me prévient que ce colis endommagé et dont l'emballage a été entièrement reconstitué faisait l'objet d'un PV (plateforme: service poste). Ne pouvant évaluer si le colis était complet et si l'aspirateur avait subi des dommages, le colis ayant probablement fait une chute, je l'ai refusé mentionnant le motif sur le PV.
Quelques jours plus tard, je recevais un mail m'annonçant l'annulation de ma commande au prétexte que je n'avais pas fourni les justificatifs d'identité et de carte bancaire à temps (4 jours) ALORS QUE J'AVAIS DEJA RECU ET REVOYE LE COLIS.
CE PRETEXTE EST FAUX car j'avais envoyé tout cela le 12 avril pour une commande précédente...Mon nom est le même...mon adresse et ma carte bancaire aussi...Bien ficelé le procédé d'annulation !
J'ai regardé le suivi de commande de COLISSIMO : qui disait que LE COLIS AVAIT ETE RENVOYE A L'EXPEDITEUR CAR NON RECLAME PAR LE DESTINATAIRE....!
J'ai essayé d'appeler rueducommerce.com....IMPOSSIMPOSSIBLE D'AVOIR UN CORRESPONDANT !!! Il est marqué sur le contrat de vente : zero litige... En effet, quand il y en aurait un, il devient impossible de le régler par impossibilité d'avoir un correspondant !
J'ai eu quand-même un message de rueducommerce.com me signifiant que l'adresse mail (la seule que j'avais) ne pouvait pas être utilisée pour ce genre de message...Que je devais retourner voir ma commande sur l'écran et noter une remarque sur l'onglet: 'une question, une remarque'...OR, QUAND LA COMMANDE EST ANNULEE, IL N'Y A PLUS D'ONGLET POUR POSER LES QUESTIONS....! Pas mal aussi !
J'ai essayé de faire une réclamation à COLISSIMO, il faut bien savoir ce qui va suivre... là aussi, c'est pas mal ficela ...Hé bien, étant donné que le postier n'a pas le droit de donner le PV au client (Pourquoi?) et que seul l'expéditeur est habilité à demander le remboursement, c'est donc au destinataire en l'occurence moi, à faire les démarches pour que l'envoyeur (qui est le fabricant ET NON rueducommerce.com) et que je n'arrive pas à avoir par mail ou bien qui ne répond pas, fasse le nécessaire pour une demande de remboursement....
NOUS SOMMES DES ACCESSOIRES, NOTRE CARTE BANCAIRE SUFFIRAIT POUR CE GENRE DE COMMERCE qui coupe court à toute négociation, explication et même honnêteté...etc.
QUE CE SOIT CHEZ LE FABRICANT, LE TRANSPORTEUR : COLISSIMO OU BIEN L'INTERMEDIAIRE...MÊME FACON DE CONCEVOIR LA VENTE....RIEN QU'UNE AFFAIRE D'ARGENT !
Benliane.
0
michaelservicequaliterdc
10 mai 2008 à 15:19
Cher client,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Merci de m'indiquer le numéro de votre commande ou de reveneir vers moi par mail que voici : mb@rdc.fr

Passez un bon week-end.

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
0
mo > michaelservicequaliterdc
10 sept. 2008 à 19:42
les problemes j'en est un avec la rue du commerce j'ai commender 3 fois en meme temps 1 ordi portable payé comptant reçu de suite puits 2 ecrants d'ordi avec forfait et portable celas depuis le 22/8/2008 toujours pas recus comment faire pour etre livré
0
steph > michaelservicequaliterdc
18 déc. 2008 à 09:14
bjr j'ai recu mon colis de votre part neanmoins je ne peux pas activer ma ligne telephonique en raison d'un souci au niveau de votre service client pourriez vous me dire comment regler le probleme je vous remercie
0
steph > michaelservicequaliterdc
18 déc. 2008 à 09:14
bjr j'ai recu mon colis de votre part neanmoins je ne peux pas activer ma ligne telephonique en raison d'un souci au niveau de votre service client pourriez vous me dire comment regler le probleme je vous remercie
0
steph > michaelservicequaliterdc
18 déc. 2008 à 09:15
bjr j'ai recu mon colis de votre part neanmoins je ne peux pas activer ma ligne telephonique en raison d'un souci au niveau de votre service client pourriez vous me dire comment regler le probleme je vous remercie
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 sept. 2008 à 10:40
Cher client,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?
0
voici les 2 no de commandes :1er passée le 22/08/2008 no 25527980 2eme passée le 22/08/2008 no25522289
en attente de votre reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
15 sept. 2008 à 12:03
Cher client,

Les commandes référencées ci-dessus ont bien été annulées.

0
bjr je me permet de vous demander comment faire pour vous contacter quand une commande a été annulé j'en ai repassé une ou je devais preciser que le probleme survenu lors de la souscription de forfait été independant de ma volonté et que le souci venait de chez bouygtel ou une erreur de date de naissance est survenu ils sont aux courant et rectifie la chose alors j'aimerai pouvoir le faire savoir a vos service mais voila impossible
je vous remercie de m'informer des demarches a suivres


cordialement
0
n° 27871021 je l'ai oublié dans mon message je vous remercie encore
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
4 déc. 2008 à 18:23
Bonsoir,

Comment vous aider sans votre numéro de commande ?

Cordialement,
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
4 déc. 2008 à 18:30
Passez moi toutes les informations nécessaires à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Je les transmettrai à notre service abonnements.

Bonne soirée.

0
bonjour,
j'ai recu un avertissement pour activer la carte sim
le lien proposé me demande de confirmer la réception de toute la commande
alors que je n'ai à disposition que la carte sim. le produit demandé est toujours
chez la poste et je ne peut le récuperer qu à la semaine prochaine.
le message fixe un delais de validation de 7 jours (c à d avant que je puisse récuperer le produit)

que dois je donc faire ?
merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
8 déc. 2008 à 12:35
Bonjour,

Attendez de recevoir votre colis avant d'activer la carte.

Votre commande vient d'être expédiée, vous allez la recevoir d'ici 2 ou 3 jours.

Bonne journée.
0
merci,
mais puisque le delais vient d'expirer et en abscence de votre reponse immediate j'ai activé le lien :(
de crainte de la facturation de tout le produit en une fois. ceci ne peut pas causer de problemes en cas
de fautes dans la livraison
merci encore
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 09:52
Bonjour,

C'est votre choix mais ce n'était pas la peine de l'activer si vous n'aviez pas reçu votre téléphone....

Bonne journée.
0
xpsxpsxpsxps
14 déc. 2008 à 13:29
bonjour,
tout est la : console, telephone, abonement
aucun probleme rencontré

merci RDC
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
19 déc. 2008 à 12:31
Bonjour,

Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Infos contacts : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/


Merci de votre compréhension.
0