Pack 1€ Rue du commerce
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom.
Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en cours de traitement" et ça depuis une semaine.
J'ai demandé la portabilité de mon n°.
Quelqu'un pourrait me dire les délais moyens de livraison car ce serait pour les enfants pour noël ?
Merci pour vos réponses
commande n°27800950
Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom.
Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en cours de traitement" et ça depuis une semaine.
J'ai demandé la portabilité de mon n°.
Quelqu'un pourrait me dire les délais moyens de livraison car ce serait pour les enfants pour noël ?
Merci pour vos réponses
commande n°27800950
A voir également:
- Pack 1€ Rue du commerce
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
19 réponses
je ne connais pas les delais mais a quelques jours de noel, ca risque d'être long...tout le monde commande maintenant, ils doivent être saturés
Merci Mickael,
j'ai validé mon adhésion, mais je n'ai jamais reçu ce message auparavant... ce n'est pas bien grave
Vous pouvez me dire si vous avez une idée du délai de livraison maintenant...
j'ai validé mon adhésion, mais je n'ai jamais reçu ce message auparavant... ce n'est pas bien grave
Vous pouvez me dire si vous avez une idée du délai de livraison maintenant...
Merci pour tout mickael, c'est super d'avoir une personne à son écoute...
Ha vivement que la Wii arrive !!!
Ha vivement que la Wii arrive !!!
J'aurais juste une petite question, j'ai une ligne :
Votre abonnement téléphonique :
Vous devez accuser réception de votre commande en vous rendant sur cette page.
Je dois accuser réception maintenant ou je dois attendre d'avoir reçu mon colis ?
Merci d'avance
Votre abonnement téléphonique :
Vous devez accuser réception de votre commande en vous rendant sur cette page.
Je dois accuser réception maintenant ou je dois attendre d'avoir reçu mon colis ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attendez de recevoir votre colis et votre téléphone pour activer la carte :-)
Cordialement,
Attendez de recevoir votre colis et votre téléphone pour activer la carte :-)
Cordialement,
Bonjour Jenny,
Votre commande part de chez nous sous 48 heures, un mail vous le confirme.
Cordialement,
Votre commande part de chez nous sous 48 heures, un mail vous le confirme.
Cordialement,
Par le biais de la fiche produit, vous pouvez demander à recevoir un mail lorsque la PS3 sera en stock.
Nos offres sont renouvelées chaque jour, je ne peux pas vous dire à l'avance quand le pack sera de nouveau proposé.
Bonne journée.
Nos offres sont renouvelées chaque jour, je ne peux pas vous dire à l'avance quand le pack sera de nouveau proposé.
Bonne journée.
Bonjour
Je tiens à débuter ce message par le fait que je suis insatisfait de la réponse qu'on m'a donné. J'ai commandé le 13/12 un pack 1euro avec PS3 + 2 abonnements bouygues telecom. Jusqu'a aujourd'hui, le statut de ma commande était encore "En cours d'abonnement". J'avais demandé un report de numéro sur mon futur abonnement, donc rempli les chaamps qu'il fallait lors de la commande. Aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec mon reseau de ma carte sim actuelle. Ne voyant toujours pas ma commande évoluée et ce problème, je décide d'appeler RDC. Le conseiller me répond et me dit direct sans que j'ai à poser de questions que le report de numéro est impossible à faire. Je lui dis dans ce cas d'ouvrir une nouvelle ligne, mais non il faut annuler la commande et en refaire une autre. je ne comprends pas pourquoi il ne suffit pas de supprimer le report de numéro. Maintenant que j'essaye de commander, la Playstation 3 est en rupture de stock... Pourquoi ne pas simplement enlever ce détail et poursuivre la commande ....
Merci pour votre réponse
Je tiens à débuter ce message par le fait que je suis insatisfait de la réponse qu'on m'a donné. J'ai commandé le 13/12 un pack 1euro avec PS3 + 2 abonnements bouygues telecom. Jusqu'a aujourd'hui, le statut de ma commande était encore "En cours d'abonnement". J'avais demandé un report de numéro sur mon futur abonnement, donc rempli les chaamps qu'il fallait lors de la commande. Aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec mon reseau de ma carte sim actuelle. Ne voyant toujours pas ma commande évoluée et ce problème, je décide d'appeler RDC. Le conseiller me répond et me dit direct sans que j'ai à poser de questions que le report de numéro est impossible à faire. Je lui dis dans ce cas d'ouvrir une nouvelle ligne, mais non il faut annuler la commande et en refaire une autre. je ne comprends pas pourquoi il ne suffit pas de supprimer le report de numéro. Maintenant que j'essaye de commander, la Playstation 3 est en rupture de stock... Pourquoi ne pas simplement enlever ce détail et poursuivre la commande ....
Merci pour votre réponse
Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre à 1 euro et le statut est également "Abonnement en cours de traitement"...
Pourriez vous me dire où en est ma commande, si mes produits ont été expédiés, s'il vous plait.
n° commande : 28372026
Y a-t-il une autorisation manquante ? Une action que j'aurais omise ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Gidjo
J'ai souscrit à une offre à 1 euro et le statut est également "Abonnement en cours de traitement"...
Pourriez vous me dire où en est ma commande, si mes produits ont été expédiés, s'il vous plait.
n° commande : 28372026
Y a-t-il une autorisation manquante ? Une action que j'aurais omise ?
Merci d'avance pour votre réponse...
Gidjo
Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide!
Je suis content. L'ouverture d'une nouvelle ligne sera donc effectuée ?
Savez vous combien de temps faut il pour recevoir le pack ?
Merci encore
Je suis content. L'ouverture d'une nouvelle ligne sera donc effectuée ?
Savez vous combien de temps faut il pour recevoir le pack ?
Merci encore
Bonjour,
Vous allez tout recevoir pour Noël rassurez-vous :-)
Bonne journée.
Vous allez tout recevoir pour Noël rassurez-vous :-)
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai commandé un pack à 1€ avec le console WII. Et j'ai reçu le colis ce matin.
Par contre, dans la boite WII, il n'y a pas de manule d'instruction en français, ni pour le jeux inclut dans la boite.
Sur la boite, pas un mot français ni anglais, je voudrais savoir si c'est normale ?
En plus, le N° de produit sur la fiche de commande ne correponde pas celui sur la boite.
Merci de me dire si tous les éléments que j'ai indiqués sont normaux ou pas ?
J'ai commandé un pack à 1€ avec le console WII. Et j'ai reçu le colis ce matin.
Par contre, dans la boite WII, il n'y a pas de manule d'instruction en français, ni pour le jeux inclut dans la boite.
Sur la boite, pas un mot français ni anglais, je voudrais savoir si c'est normale ?
En plus, le N° de produit sur la fiche de commande ne correponde pas celui sur la boite.
Merci de me dire si tous les éléments que j'ai indiqués sont normaux ou pas ?
Non effectivement ce n'est pas normal.
Revenez vers moi avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com.
En attendant, passez une bonne soirée.
Revenez vers moi avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com.
En attendant, passez une bonne soirée.
Je viens de recevoir cet email et je ne comprends pas :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 28502875 du 16/12/2008.
J'attendais un email pour pouvoir signer mon contrat et je reçois une confirmation de ma commande au bout de 2 jours. Je me demande quand est ce que je vais recevoir mes articles si c'est aussi long pour chaque étape.
Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 28502875 du 16/12/2008.
J'attendais un email pour pouvoir signer mon contrat et je reçois une confirmation de ma commande au bout de 2 jours. Je me demande quand est ce que je vais recevoir mes articles si c'est aussi long pour chaque étape.
Bonjour
J'ai commandé le 10/12/2008 un pack 1€ avec forfait bouygues+WII. numéro 28184152
A ce jour toujours pas de nouvelles (j'ai cependant pu signer "numériquement" mon contrat). Apparement le matériel est bien réservé mais toujours pas parti du stock.
Pouvez-vous me dire ou en est ma commande car à la validation on m'avait bien certifié que la commande partirait au plus tard le 19/12 et je crains ne pas recevoir la wii pour noël ça arrive vite :-(
Autre question, la résiliation de mon contrat orange (actuel) est automatique n'est ce pas? (j'ai demandé la portabilité du numéro vers bouygues). La procédure d'abonnement chez bouygues est-elle longue? Comment cela va-t-il se passer pour le changement d'opérateur (je vais avoir une nouvelle carte sim j'imagine)
Merci de votre réponse (si un gentil MOSIEUR de chez rdc passe par là ;-)
bonne soirée
J'ai commandé le 10/12/2008 un pack 1€ avec forfait bouygues+WII. numéro 28184152
A ce jour toujours pas de nouvelles (j'ai cependant pu signer "numériquement" mon contrat). Apparement le matériel est bien réservé mais toujours pas parti du stock.
Pouvez-vous me dire ou en est ma commande car à la validation on m'avait bien certifié que la commande partirait au plus tard le 19/12 et je crains ne pas recevoir la wii pour noël ça arrive vite :-(
Autre question, la résiliation de mon contrat orange (actuel) est automatique n'est ce pas? (j'ai demandé la portabilité du numéro vers bouygues). La procédure d'abonnement chez bouygues est-elle longue? Comment cela va-t-il se passer pour le changement d'opérateur (je vais avoir une nouvelle carte sim j'imagine)
Merci de votre réponse (si un gentil MOSIEUR de chez rdc passe par là ;-)
bonne soirée
Mon numéro de client : 4449272
Bonjour , j'ai passé commande le 07/12/2008 un forfait avec un pc portable a 99 euro
mon abonnement téléphonique va bientôt se résilier j'ai peur d'avoir une coupure téléphonique ! cela fait depuis 2 semaine que j'attends
Pouvez vous me dire quand recevrais-je ma commande ?
Cordialement
Bonjour , j'ai passé commande le 07/12/2008 un forfait avec un pc portable a 99 euro
mon abonnement téléphonique va bientôt se résilier j'ai peur d'avoir une coupure téléphonique ! cela fait depuis 2 semaine que j'attends
Pouvez vous me dire quand recevrais-je ma commande ?
Cordialement
Bonjour,
Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Merci de votre compréhension.
Bonjour Yakoss,
Il me semble que vous n'avez toujours aps confirmer votre adhésion via le lien envoyé par mail.
Vous venez d'être relancé, merci de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour Fred910,
Rassurez-vous, il n'y a pas de "saturation". Nous avons beaucoup recruté en prévision des fêtes :-)
Bonne journée.
Il me semble que vous n'avez toujours aps confirmer votre adhésion via le lien envoyé par mail.
Vous venez d'être relancé, merci de faire le nécessaire au plus vite.
Bonjour Fred910,
Rassurez-vous, il n'y a pas de "saturation". Nous avons beaucoup recruté en prévision des fêtes :-)
Bonne journée.