Pack 1€ Rue du commerce

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai commandé le 03/12/08 un pack 1€ avec Wii et abonnement Bouygues télécom.
Mon état de ma commande est toujours "Abonnement en cours de traitement" et ça depuis une semaine.
J'ai demandé la portabilité de mon n°.
Quelqu'un pourrait me dire les délais moyens de livraison car ce serait pour les enfants pour noël ?
Merci pour vos réponses
commande n°27800950
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

je ne connais pas les delais mais a quelques jours de noel, ca risque d'être long...tout le monde commande maintenant, ils doivent être saturés
0
Yakoss

Merci Mickael,
j'ai validé mon adhésion, mais je n'ai jamais reçu ce message auparavant... ce n'est pas bien grave
Vous pouvez me dire si vous avez une idée du délai de livraison maintenant...
0
Yakoss

Merci pour tout mickael, c'est super d'avoir une personne à son écoute...
Ha vivement que la Wii arrive !!!
0
Utilisateur anonyme

J'aurais juste une petite question, j'ai une ligne :
Votre abonnement téléphonique :
Vous devez accuser réception de votre commande en vous rendant sur cette page.

Je dois accuser réception maintenant ou je dois attendre d'avoir reçu mon colis ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Attendez de recevoir votre colis et votre téléphone pour activer la carte :-)

Cordialement,
0
sergeeve59

Bonjour,

Vous devriez recevoir votre commande avant noél !! Je suis aussi cliente chez eux et jamais été dessus !! Le seul petit probléme ces que j'arrive pas a faire une demande d'abonement !!

Bises
0
jenny

bonjour, je voudrais savoir le ou en est ma commande faite le 9 déc pour un téléphone un abonnement et la wii. N° commande 28104530 et quand je la recevrai.merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour Jenny,

Votre commande part de chez nous sous 48 heures, un mail vous le confirme.

Cordialement,
0
yb1985

Bonjour,
j'aimerai m'abonner chez bouygues pour obtenir un nouveau forfait mais j'aimerai en plus profiter de l'offre pack à 1€. Cependant en surfant sur votre site je n'ai pas trouvé le pack playstation3... Le stock est il épuisé?
0

Bonjour,

Le stock est épuisé pour le moment, il n'est plus proposé en pack.

Cordialement,
0
yb1985

Savez-vous quand est ce qu'il sera disponible?
Merci d'avance...
0

Par le biais de la fiche produit, vous pouvez demander à recevoir un mail lorsque la PS3 sera en stock.

Nos offres sont renouvelées chaque jour, je ne peux pas vous dire à l'avance quand le pack sera de nouveau proposé.

Bonne journée.
0
myx

Bonjour
Je tiens à débuter ce message par le fait que je suis insatisfait de la réponse qu'on m'a donné. J'ai commandé le 13/12 un pack 1euro avec PS3 + 2 abonnements bouygues telecom. Jusqu'a aujourd'hui, le statut de ma commande était encore "En cours d'abonnement". J'avais demandé un report de numéro sur mon futur abonnement, donc rempli les chaamps qu'il fallait lors de la commande. Aujourd'hui j'ai eu des problèmes avec mon reseau de ma carte sim actuelle. Ne voyant toujours pas ma commande évoluée et ce problème, je décide d'appeler RDC. Le conseiller me répond et me dit direct sans que j'ai à poser de questions que le report de numéro est impossible à faire. Je lui dis dans ce cas d'ouvrir une nouvelle ligne, mais non il faut annuler la commande et en refaire une autre. je ne comprends pas pourquoi il ne suffit pas de supprimer le report de numéro. Maintenant que j'essaye de commander, la Playstation 3 est en rupture de stock... Pourquoi ne pas simplement enlever ce détail et poursuivre la commande ....
Merci pour votre réponse
0
myx

j'ai oublié de préciser le numéro de ma commande (qui est maintenant annulée) : n° 28338664
0

Cher client,

Je viens de demander à notre service abonnement de faire le nécessaire.

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Bonne soirée.
0
Gidjo

Bonsoir,

J'ai souscrit à une offre à 1 euro et le statut est également "Abonnement en cours de traitement"...
Pourriez vous me dire où en est ma commande, si mes produits ont été expédiés, s'il vous plait.
n° commande : 28372026
Y a-t-il une autorisation manquante ? Une action que j'aurais omise ?
Merci d'avance pour votre réponse...

Gidjo
0
myx

Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide!
Je suis content. L'ouverture d'une nouvelle ligne sera donc effectuée ?
Savez vous combien de temps faut il pour recevoir le pack ?

Merci encore
0

Bonjour,

Vous allez tout recevoir pour Noël rassurez-vous :-)

Bonne journée.

0
elissa16

Je voudrais savoir où en est ma commande car je n'arrive pas à savoir via mon espace client. Je n'ai rien reçu à part la confirmation de ma commande mais aucun email demandant des justificatifs. N°commande 28502875
0
elissa16 > elissa16

Est ce que je dois envoyer les papiers sans avoir rien reçu d'autre que la confirmation de ma commande? aidez moi je suis trop pressée de recevoir ma tv.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > elissa16

Chère cliente,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnements vous tient informé par mail rapidement.

Cordialement,
0
elissa16 > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci donc je n'ai rien à envoyer pour l'instant.
0
JJ DANA > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai commandé un pack à 1€ avec le console WII. Et j'ai reçu le colis ce matin.
Par contre, dans la boite WII, il n'y a pas de manule d'instruction en français, ni pour le jeux inclut dans la boite.
Sur la boite, pas un mot français ni anglais, je voudrais savoir si c'est normale ?

En plus, le N° de produit sur la fiche de commande ne correponde pas celui sur la boite.

Merci de me dire si tous les éléments que j'ai indiqués sont normaux ou pas ?
0

Non effectivement ce n'est pas normal.

Revenez vers moi avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@rueducommerce.com.

En attendant, passez une bonne soirée.
0
JJ DANA

Bonsoir Micheal,

Merci de m'avoir répondu rapidement, je vous ai envoyé le N° de commande par mail, ainsi les photos de la boite WII.
J'attends que vous me donniez une réponse satisfaisante.
0
elissa16

Je viens de recevoir cet email et je ne comprends pas :

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 28502875 du 16/12/2008.

J'attendais un email pour pouvoir signer mon contrat et je reçois une confirmation de ma commande au bout de 2 jours. Je me demande quand est ce que je vais recevoir mes articles si c'est aussi long pour chaque étape.
0
twigg

Bonjour

J'ai commandé le 10/12/2008 un pack 1€ avec forfait bouygues+WII. numéro 28184152
A ce jour toujours pas de nouvelles (j'ai cependant pu signer "numériquement" mon contrat). Apparement le matériel est bien réservé mais toujours pas parti du stock.

Pouvez-vous me dire ou en est ma commande car à la validation on m'avait bien certifié que la commande partirait au plus tard le 19/12 et je crains ne pas recevoir la wii pour noël ça arrive vite :-(

Autre question, la résiliation de mon contrat orange (actuel) est automatique n'est ce pas? (j'ai demandé la portabilité du numéro vers bouygues). La procédure d'abonnement chez bouygues est-elle longue? Comment cela va-t-il se passer pour le changement d'opérateur (je vais avoir une nouvelle carte sim j'imagine)

Merci de votre réponse (si un gentil MOSIEUR de chez rdc passe par là ;-)

bonne soirée
0
twigg

ps: j'ai passé 3 coups de fils aujourd'hui à rdc pour poser cette question mais on m'a raccroché 2 fois à la figure (répondeur) et la 3ème fois la fille de la hotline n'a pas sû me répondre...
0
Fouleck

Mon numéro de client : 4449272

Bonjour , j'ai passé commande le 07/12/2008 un forfait avec un pc portable a 99 euro

mon abonnement téléphonique va bientôt se résilier j'ai peur d'avoir une coupure téléphonique ! cela fait depuis 2 semaine que j'attends

Pouvez vous me dire quand recevrais-je ma commande ?

Cordialement
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Pour les problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0

Bonjour Yakoss,

Il me semble que vous n'avez toujours aps confirmer votre adhésion via le lien envoyé par mail.

Vous venez d'être relancé, merci de faire le nécessaire au plus vite.

Bonjour Fred910,

Rassurez-vous, il n'y a pas de "saturation". Nous avons beaucoup recruté en prévision des fêtes :-)

Bonne journée.
-1

Il faut compter quelques jours le temps de l'enregistrement de votre contrat auprès de votre opérateur.

Je pense que votre commande partira de chez nous en fin de semaine ou début de semaine prochaine maximum.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne journée.
-1