Commande rdc 1 euro signature electronique
Fermé
Bobbyoinj
-
Bobbyoinj -
Bobbyoinj -
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un forfait neo2 avec une chaîne hifi lg, n° de commande=28388030.
J'ai reçu ce matin un mail me demandant de confirmer mon adhésion, et en cliquant sur le lien, j'ai obtenu le message suivant : Vous avez déjà signé votre contrat d’abonnement.
Pouvez-vous me confirmer que la signature du pré-contrat est bien enregistrée svp?
Par ailleurs, vais-je recevoir un contrat papier à renvoyer à rdc ou à bouygues?
Sous quel délai puis-je espérer la réception de la carte sim?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
J'ai commandé hier soir un forfait neo2 avec une chaîne hifi lg, n° de commande=28388030.
J'ai reçu ce matin un mail me demandant de confirmer mon adhésion, et en cliquant sur le lien, j'ai obtenu le message suivant : Vous avez déjà signé votre contrat d’abonnement.
Pouvez-vous me confirmer que la signature du pré-contrat est bien enregistrée svp?
Par ailleurs, vais-je recevoir un contrat papier à renvoyer à rdc ou à bouygues?
Sous quel délai puis-je espérer la réception de la carte sim?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Commande rdc 1 euro signature electronique
- Signature électronique word - Guide
- Invite de commande - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Cher client,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.
Vous n'avez aucun document à nous renvoyer, votre contrat vous sera envoyé par courrier.
Cordialement,
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.
Vous n'avez aucun document à nous renvoyer, votre contrat vous sera envoyé par courrier.
Cordialement,
Bobbyoinj
Merci de votre réponse! En espérant que tout soit rapide...