Commande rdc 1 euro signature electronique

Fermé
Bobbyoinj -  
 Bobbyoinj -
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un forfait neo2 avec une chaîne hifi lg, n° de commande=28388030.
J'ai reçu ce matin un mail me demandant de confirmer mon adhésion, et en cliquant sur le lien, j'ai obtenu le message suivant : Vous avez déjà signé votre contrat d’abonnement.
Pouvez-vous me confirmer que la signature du pré-contrat est bien enregistrée svp?
Par ailleurs, vais-je recevoir un contrat papier à renvoyer à rdc ou à bouygues?
Sous quel délai puis-je espérer la réception de la carte sim?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.

Vous n'avez aucun document à nous renvoyer, votre contrat vous sera envoyé par courrier.

Cordialement,
0
Bobbyoinj
 
Merci de votre réponse! En espérant que tout soit rapide...
0