Rue du commerce
Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelq'un pouvais me décrire les étapes quand on souscrit à un abonnement sur RueDuCommerce .
Mercie D'avance
Cordialement
Mercie D'avance
Cordialement
A voir également:
- Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
merci de ta reponse ^^ j'ai appeler mais faut lutter pour tomber sur une personne du sav des fois ^^
Bonjour,
Toutes les étapes se trouvent ici : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/les1euros/les1euros_infos.html
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Toutes les étapes se trouvent ici : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/les1euros/les1euros_infos.html
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Merci de votre réponse Michael et pourriez vous me renseigner sur ma commande svp
mon numéro de commande est le : 26354149
Je viens de recevoir un mail me disant que j'allai recevoir par courrier mon contrat bouygues telecom . Il sera accompagné de la puce ?
Et je voulaiit savoir si j'aurais ma mon mobile et ma console demain ? ( je ne pense pas mais sa m'arrengerai énormément )merci pour votre éfficacité en tout les cas . J'avait un mauvais avis sur les site marchand du a un problème avec un autre site mais je doit avouer qu'avec rueducommerce on est guidée tout au long de la commande j'usque la rien a redire plus qu'a attendre la livraison !!
cordialement
mon numéro de commande est le : 26354149
Je viens de recevoir un mail me disant que j'allai recevoir par courrier mon contrat bouygues telecom . Il sera accompagné de la puce ?
Et je voulaiit savoir si j'aurais ma mon mobile et ma console demain ? ( je ne pense pas mais sa m'arrengerai énormément )merci pour votre éfficacité en tout les cas . J'avait un mauvais avis sur les site marchand du a un problème avec un autre site mais je doit avouer qu'avec rueducommerce on est guidée tout au long de la commande j'usque la rien a redire plus qu'a attendre la livraison !!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous allez recevoir dans un premier temps votre contrat et la carte Sim.
Le colis contenant le téléphone et la WII partira de chez nous lundi, je pense. Un mail vous le confirmera, rassurez-vous.
Bon week.
Vous allez recevoir dans un premier temps votre contrat et la carte Sim.
Le colis contenant le téléphone et la WII partira de chez nous lundi, je pense. Un mail vous le confirmera, rassurez-vous.
Bon week.
La wii ? mon colis contient un samsung E900 et une XBOX 360 pack arcade en aucun cas il ne concerne une wii d'autant plus que je l'ai déja ^^ .
Cordialement
Cordialement
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim ce matin =) je n'attend que le mobile et ma xbox ( très pressé d'ailleurs :p ) cordialement
Bonjour, je voulait juste vous informer que je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma carte sim et pas non plus de mail d'envoi de la commande ...
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Voilà c'est fait : votre ligne est activée :-)
Elle sera opérationnelle d'ici 2 petites heures.
Bonne journée.
Voilà c'est fait : votre ligne est activée :-)
Elle sera opérationnelle d'ici 2 petites heures.
Bonne journée.
salut j'ai recu mon telephone et ma wii aujourdhui mais voila j'ai installer la carte sim et quand je l'allume sa m'indiqe que l'inscription e la carte sim a echoue pourtan bin clisue sur l'url qu'on m'a envoye donc je ne comprnd pas pouvez vous me reponde merci d'avance mon n° de contrat est le 28107679