Rue du commerce
Résolu/Fermé
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
9 oct. 2008 à 14:08
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:44
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:44
15 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
9 oct. 2008 à 14:10
9 oct. 2008 à 14:10
Bonjour Contactes Rue du commerce.
CCM n'est pas le SAV de Rue du commerce.
CCM n'est pas le SAV de Rue du commerce.
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
9 oct. 2008 à 14:29
9 oct. 2008 à 14:29
merci de ta reponse ^^ j'ai appeler mais faut lutter pour tomber sur une personne du sav des fois ^^
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:04
9 oct. 2008 à 15:04
Bonjour,
Toutes les étapes se trouvent ici : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/les1euros/les1euros_infos.html
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Toutes les étapes se trouvent ici : http://www.rueducommerce.fr/images/offredujour/les1euros/les1euros_infos.html
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
10 oct. 2008 à 11:02
10 oct. 2008 à 11:02
Merci de votre réponse Michael et pourriez vous me renseigner sur ma commande svp
mon numéro de commande est le : 26354149
Je viens de recevoir un mail me disant que j'allai recevoir par courrier mon contrat bouygues telecom . Il sera accompagné de la puce ?
Et je voulaiit savoir si j'aurais ma mon mobile et ma console demain ? ( je ne pense pas mais sa m'arrengerai énormément )merci pour votre éfficacité en tout les cas . J'avait un mauvais avis sur les site marchand du a un problème avec un autre site mais je doit avouer qu'avec rueducommerce on est guidée tout au long de la commande j'usque la rien a redire plus qu'a attendre la livraison !!
cordialement
mon numéro de commande est le : 26354149
Je viens de recevoir un mail me disant que j'allai recevoir par courrier mon contrat bouygues telecom . Il sera accompagné de la puce ?
Et je voulaiit savoir si j'aurais ma mon mobile et ma console demain ? ( je ne pense pas mais sa m'arrengerai énormément )merci pour votre éfficacité en tout les cas . J'avait un mauvais avis sur les site marchand du a un problème avec un autre site mais je doit avouer qu'avec rueducommerce on est guidée tout au long de la commande j'usque la rien a redire plus qu'a attendre la livraison !!
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 oct. 2008 à 11:07
10 oct. 2008 à 11:07
Bonjour,
Vous allez recevoir dans un premier temps votre contrat et la carte Sim.
Le colis contenant le téléphone et la WII partira de chez nous lundi, je pense. Un mail vous le confirmera, rassurez-vous.
Bon week.
Vous allez recevoir dans un premier temps votre contrat et la carte Sim.
Le colis contenant le téléphone et la WII partira de chez nous lundi, je pense. Un mail vous le confirmera, rassurez-vous.
Bon week.
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
10 oct. 2008 à 11:17
10 oct. 2008 à 11:17
La wii ? mon colis contient un samsung E900 et une XBOX 360 pack arcade en aucun cas il ne concerne une wii d'autant plus que je l'ai déja ^^ .
Cordialement
Cordialement
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 oct. 2008 à 11:34
10 oct. 2008 à 11:34
Arf désolé...
Votre téléphone et votre XBOX partent lundi :-)
Votre téléphone et votre XBOX partent lundi :-)
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
10 oct. 2008 à 11:43
10 oct. 2008 à 11:43
pa grave tant que je reçoit la xbox et pa la wii ^^ merci cordialement
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
11 oct. 2008 à 14:00
11 oct. 2008 à 14:00
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim ce matin =) je n'attend que le mobile et ma xbox ( très pressé d'ailleurs :p ) cordialement
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
11 oct. 2008 à 14:02
11 oct. 2008 à 14:02
Voir message n° 7
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
13 oct. 2008 à 08:57
13 oct. 2008 à 08:57
Bonjour, je voulait juste vous informer que je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma carte sim et pas non plus de mail d'envoi de la commande ...
Cordialement
Cordialement
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
13 oct. 2008 à 10:37
13 oct. 2008 à 10:37
Bonjour,
Vous recevrez le mail d'activation de l'opérateur rapidement.
Bonne journée.
Vous recevrez le mail d'activation de l'opérateur rapidement.
Bonne journée.
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
15 oct. 2008 à 11:53
15 oct. 2008 à 11:53
bonjour, j'ai tout reçu :p très content mais carte sim toujours pas activer ! est-ce normal ?
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
15 oct. 2008 à 12:07
15 oct. 2008 à 12:07
Bonjour,
Voilà c'est fait : votre ligne est activée :-)
Elle sera opérationnelle d'ici 2 petites heures.
Bonne journée.
Voilà c'est fait : votre ligne est activée :-)
Elle sera opérationnelle d'ici 2 petites heures.
Bonne journée.
salut j'ai recu mon telephone et ma wii aujourdhui mais voila j'ai installer la carte sim et quand je l'allume sa m'indiqe que l'inscription e la carte sim a echoue pourtan bin clisue sur l'url qu'on m'a envoye donc je ne comprnd pas pouvez vous me reponde merci d'avance mon n° de contrat est le 28107679
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
>
sostely
16 déc. 2008 à 21:44
16 déc. 2008 à 21:44
Bonsoir,
Je vous ai déjà répondu, merci de ne pas abuser sur les posts à l'avenir :-)
Je vous ai déjà répondu, merci de ne pas abuser sur les posts à l'avenir :-)
portugal7
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
4
15 oct. 2008 à 12:14
15 oct. 2008 à 12:14
je vous remercie beaucoup =) J'ai mème reçu une petite promotion !! J'ai quelques achat a faire sa sera sur RDC merci encore dormidable =)