Délais offre 1€ Rue du commerce
Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai validé le pré-contrat et depuis pas de nouvelle, le statut est toujours "Abonnement en cours" Est-ce normal ? pour info ma commande n° 26762717
Nb. Mon ancien contrat chez bouygues se finissait le 9 décembre (information récupérée avec mon code RIO par sms), j'avais préalablement envoyé un courrier à bouygues leur demandant la résiliation dudit contrat ainsi que l'envoi de mon code RIO (lettre accusé/réception envoyé début novembre, réception du talon quelques jours plus tard (tamponné bouygues), toujours pas de réponse...), si cela peut aider !
J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai validé le pré-contrat et depuis pas de nouvelle, le statut est toujours "Abonnement en cours" Est-ce normal ? pour info ma commande n° 26762717
Nb. Mon ancien contrat chez bouygues se finissait le 9 décembre (information récupérée avec mon code RIO par sms), j'avais préalablement envoyé un courrier à bouygues leur demandant la résiliation dudit contrat ainsi que l'envoi de mon code RIO (lettre accusé/réception envoyé début novembre, réception du talon quelques jours plus tard (tamponné bouygues), toujours pas de réponse...), si cela peut aider !
A voir également:
- Délais offre 1€ Rue du commerce
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Cette information est précisée ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/
Cordialement,
Cordialement,
Re-bonjour,
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.
Cordialement.
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.
Cordialement.
Il faudrait neanmoins préciser sur le site RDC que la portabilité n'est pas possible si on a déja le même opérateur.
Personnelement je pensais qu'en demandant la résiliation de mon contrat en amont cela était possible... gloups pour moi.