Délais offre 1€ Rue du commerce

Fermé
Utilisateur anonyme -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai passé commande, le 7 décembre pour une "offre 1€" sur le site rue du commerce (pack xbox360 + telephone + abonnement bouygues). J'ai validé le pré-contrat et depuis pas de nouvelle, le statut est toujours "Abonnement en cours" Est-ce normal ? pour info ma commande n° 26762717

Nb. Mon ancien contrat chez bouygues se finissait le 9 décembre (information récupérée avec mon code RIO par sms), j'avais préalablement envoyé un courrier à bouygues leur demandant la résiliation dudit contrat ainsi que l'envoi de mon code RIO (lettre accusé/réception envoyé début novembre, réception du talon quelques jours plus tard (tamponné bouygues), toujours pas de réponse...), si cela peut aider !
A voir également:

3 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cher client,

La portabilité de Bouygues à Bouygues n'est pas possible.

Merci de me préciser par mail si vous maintenez votre commande à l'adresse qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Merci pour une réponse aussi rapide !

Il faudrait neanmoins préciser sur le site RDC que la portabilité n'est pas possible si on a déja le même opérateur.
Personnelement je pensais qu'en demandant la résiliation de mon contrat en amont cela était possible... gloups pour moi.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cette information est précisée ici : http://www.rueducommerce.fr/Aide/121-Abonnements-telephoniques/

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,
Concernant mon offre 1€ je n'ai toujours rien recu, de même mon statut dans l'espace client RDC est toujours sur Abonnement en cours...
Je me doute qu'en période de fêtes ce doit être le rush non-stop !
Le problème et que je dois partir en vacances dans moins de 15 jours ( le 2 janvier pour être exacte) et je ne reviendrais que début février(problème de reception du colis donc). J'aimerais savoir si ma commande est sûre d'arriver avant le 2 janvier ??.

Cordialement.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

Pour vos problèmes de suivi de commandes, litiges, ou autres réclamations concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0