Delais 1euros

Kimaro56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 15:27
 JP - 26 déc. 2008 à 20:56
Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^

j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,telephone a 60€ et ecran PC a 264€


L'état de ma commande ( commande n° 28026382 ) reste toujours à

-Abonnement en cours de traitement

d'ici combien de temps le colis partira ?

et pourquoi n'ai je eu que le choix de "Collissimo" ?

j'ai payer ~240€ des la commande


Auriez vous les reponses a mes questions ?

Merci D'avance

14 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:34
re,

salut, c'est sur quel site que tu as commandé ?

0
Kimaro56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 15:36
RueDucommerce ( les 1euros ds le Topic )
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 15:48
Chère cliente,

Tout d'abord, votre écran ne peut pas être expédié par un autre transporteur.

Concernant votre abonnement, il est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Vous allez avoir des nouvelles par mail sous 8 jours.

Bonne fin de journée.
0
Kimaro56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 15:52
Merci de votre réponse si rapide,

pensez vous que j'aurais reçu ma commande pour noël ? ( car ceci est va être un cadeau )

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 16:04
Oui c'est le but :-)

Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com

Bonne fin de journée.
0
Kimaro56 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 16:17
OK, merci

et, es-ce normal que j'ai payer + de 230€ lors de ma commande ??

merci d'avance
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 16:48
Oui, c'est normal.

Cordialement.
0
Pourquoi ? ^^
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 16:52
Pour ce type de renseignements, je vous invite à prendre contact avec notre service clients : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/

Bonne fin de journée.
0
Bonjour


J ai souscrit aux 1 euro et je viens de recevoir ma carte sim sans le téléphone et je ne peux donc pas l activer mais dois je emprunter le telephone d un de mes amis pour l activer ou dois je attendre ( j ai essaye de poster sur votre site mais le modo a refuse ma question)



Merci (mon numéro de commande est 27943560)
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 déc. 2008 à 13:32
Cher client,

Votre colis part de chez nous dans les 24 heures. Vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.

Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour activer la carte SIM si vous le souhaitez.

Bonne journée.
0
Bonjour

vous avez repondu à une vitesse c est surprenant merci beaucoups c était ma première commande sur rueducommerce mais ce ne sera pas la dernière
0
Je commence a m'inquiété car l'ecran que j'ai commandé vien de passer en "Disponible sous 15Jours"
alors que lorsque j'ai commandé il etait en stock!
mais je dois attendre pour que l'abonnemùent sois fait ( c'est long ! )

Celui que je vais recevoir a t'il été mis de coté pour moi ??

dans le résumé de ma commande il y a :

Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.

Aurrai-je ma commande avant noel ?

aidez moi :'(
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
12 déc. 2008 à 12:54
Bonjour Kimaro,

Regardez dans votre espace clients, votre écran vous est bien réservé......

Je vous serai reconnaissant de ne pas me relancer sans cesse, je vous remercie d'avance pour votre patience.

Passez un bon week-end.
0
Merci a vous

c'est normal que je m'inquiete :P


Merci aussi a RDC
0
Bonjour,

J'ai comandé 1 pack 1€ RDC commande n° 28785615 passée le 23/12/2008.
Je souhaiterai juste savoir combien de temps avant l'expédition ?
Désolé de l'impatience :s

Bonnes fêtes et bon Week ;)
0