Delais 1euros
Kimaro56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
10 déc. 2008 à 15:27
JP - 26 déc. 2008 à 20:56
JP - 26 déc. 2008 à 20:56
14 réponses
Kimaro56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 15:36
10 déc. 2008 à 15:36
RueDucommerce ( les 1euros ds le Topic )
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 déc. 2008 à 15:48
10 déc. 2008 à 15:48
Chère cliente,
Tout d'abord, votre écran ne peut pas être expédié par un autre transporteur.
Concernant votre abonnement, il est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous allez avoir des nouvelles par mail sous 8 jours.
Bonne fin de journée.
Tout d'abord, votre écran ne peut pas être expédié par un autre transporteur.
Concernant votre abonnement, il est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous allez avoir des nouvelles par mail sous 8 jours.
Bonne fin de journée.
Kimaro56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 15:52
10 déc. 2008 à 15:52
Merci de votre réponse si rapide,
pensez vous que j'aurais reçu ma commande pour noël ? ( car ceci est va être un cadeau )
Merci d'avance
pensez vous que j'aurais reçu ma commande pour noël ? ( car ceci est va être un cadeau )
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 déc. 2008 à 16:04
10 déc. 2008 à 16:04
Oui c'est le but :-)
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Kimaro56
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 16:17
10 déc. 2008 à 16:17
OK, merci
et, es-ce normal que j'ai payer + de 230€ lors de ma commande ??
merci d'avance
et, es-ce normal que j'ai payer + de 230€ lors de ma commande ??
merci d'avance
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 déc. 2008 à 16:48
10 déc. 2008 à 16:48
Oui, c'est normal.
Cordialement.
Cordialement.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
10 déc. 2008 à 16:52
10 déc. 2008 à 16:52
Pour ce type de renseignements, je vous invite à prendre contact avec notre service clients : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Bonjour
J ai souscrit aux 1 euro et je viens de recevoir ma carte sim sans le téléphone et je ne peux donc pas l activer mais dois je emprunter le telephone d un de mes amis pour l activer ou dois je attendre ( j ai essaye de poster sur votre site mais le modo a refuse ma question)
Merci (mon numéro de commande est 27943560)
J ai souscrit aux 1 euro et je viens de recevoir ma carte sim sans le téléphone et je ne peux donc pas l activer mais dois je emprunter le telephone d un de mes amis pour l activer ou dois je attendre ( j ai essaye de poster sur votre site mais le modo a refuse ma question)
Merci (mon numéro de commande est 27943560)
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
11 déc. 2008 à 13:32
11 déc. 2008 à 13:32
Cher client,
Votre colis part de chez nous dans les 24 heures. Vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.
Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour activer la carte SIM si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Votre colis part de chez nous dans les 24 heures. Vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.
Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour activer la carte SIM si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Je commence a m'inquiété car l'ecran que j'ai commandé vien de passer en "Disponible sous 15Jours"
alors que lorsque j'ai commandé il etait en stock!
mais je dois attendre pour que l'abonnemùent sois fait ( c'est long ! )
Celui que je vais recevoir a t'il été mis de coté pour moi ??
dans le résumé de ma commande il y a :
Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.
Aurrai-je ma commande avant noel ?
aidez moi :'(
alors que lorsque j'ai commandé il etait en stock!
mais je dois attendre pour que l'abonnemùent sois fait ( c'est long ! )
Celui que je vais recevoir a t'il été mis de coté pour moi ??
dans le résumé de ma commande il y a :
Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.
Aurrai-je ma commande avant noel ?
aidez moi :'(
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
12 déc. 2008 à 12:54
12 déc. 2008 à 12:54
Bonjour Kimaro,
Regardez dans votre espace clients, votre écran vous est bien réservé......
Je vous serai reconnaissant de ne pas me relancer sans cesse, je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez un bon week-end.
Regardez dans votre espace clients, votre écran vous est bien réservé......
Je vous serai reconnaissant de ne pas me relancer sans cesse, je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez un bon week-end.