Delais 1euros
Kimaro56
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JP -
JP -
Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques informations pour me rassurer ^^
j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,telephone a 60€ et ecran PC a 264€
L'état de ma commande ( commande n° 28026382 ) reste toujours à
-Abonnement en cours de traitement
d'ici combien de temps le colis partira ?
et pourquoi n'ai je eu que le choix de "Collissimo" ?
j'ai payer ~240€ des la commande
Auriez vous les reponses a mes questions ?
Merci D'avance
j'ai passer commande Dimanche Dernier avec un abonement Virgin Mobile,telephone a 60€ et ecran PC a 264€
L'état de ma commande ( commande n° 28026382 ) reste toujours à
-Abonnement en cours de traitement
d'ici combien de temps le colis partira ?
et pourquoi n'ai je eu que le choix de "Collissimo" ?
j'ai payer ~240€ des la commande
Auriez vous les reponses a mes questions ?
Merci D'avance
14 réponses
Chère cliente,
Tout d'abord, votre écran ne peut pas être expédié par un autre transporteur.
Concernant votre abonnement, il est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous allez avoir des nouvelles par mail sous 8 jours.
Bonne fin de journée.
Tout d'abord, votre écran ne peut pas être expédié par un autre transporteur.
Concernant votre abonnement, il est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.
Vous allez avoir des nouvelles par mail sous 8 jours.
Bonne fin de journée.
Merci de votre réponse si rapide,
pensez vous que j'aurais reçu ma commande pour noël ? ( car ceci est va être un cadeau )
Merci d'avance
pensez vous que j'aurais reçu ma commande pour noël ? ( car ceci est va être un cadeau )
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est le but :-)
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Je reste à votre disposition ici ou par mail à l'adresse qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Pour ce type de renseignements, je vous invite à prendre contact avec notre service clients : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.
Bonjour
J ai souscrit aux 1 euro et je viens de recevoir ma carte sim sans le téléphone et je ne peux donc pas l activer mais dois je emprunter le telephone d un de mes amis pour l activer ou dois je attendre ( j ai essaye de poster sur votre site mais le modo a refuse ma question)
Merci (mon numéro de commande est 27943560)
J ai souscrit aux 1 euro et je viens de recevoir ma carte sim sans le téléphone et je ne peux donc pas l activer mais dois je emprunter le telephone d un de mes amis pour l activer ou dois je attendre ( j ai essaye de poster sur votre site mais le modo a refuse ma question)
Merci (mon numéro de commande est 27943560)
Cher client,
Votre colis part de chez nous dans les 24 heures. Vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.
Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour activer la carte SIM si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Votre colis part de chez nous dans les 24 heures. Vous allez le recevoir en début de semaine prochaine.
Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour activer la carte SIM si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Je commence a m'inquiété car l'ecran que j'ai commandé vien de passer en "Disponible sous 15Jours"
alors que lorsque j'ai commandé il etait en stock!
mais je dois attendre pour que l'abonnemùent sois fait ( c'est long ! )
Celui que je vais recevoir a t'il été mis de coté pour moi ??
dans le résumé de ma commande il y a :
Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.
Aurrai-je ma commande avant noel ?
aidez moi :'(
alors que lorsque j'ai commandé il etait en stock!
mais je dois attendre pour que l'abonnemùent sois fait ( c'est long ! )
Celui que je vais recevoir a t'il été mis de coté pour moi ??
dans le résumé de ma commande il y a :
Tous les produits livrables de ma commande sont maintenant arrivés en stock. Ma commande sera mise en préparation pour son expédition dans les plus brefs délais.
Aurrai-je ma commande avant noel ?
aidez moi :'(