Erreur dans ma commande - impossible d'annule
kurotsuki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kurotsuki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kurotsuki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et il m'est donc impossible d'annuler la commande. N'étant pas chez moi pendant la journée j'ai peur que le colis soit expédié et que je ne puisse plus annuler à temps. Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre ? [ n° commande : 27963281 ]
J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et il m'est donc impossible d'annuler la commande. N'étant pas chez moi pendant la journée j'ai peur que le colis soit expédié et que je ne puisse plus annuler à temps. Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre ? [ n° commande : 27963281 ]
A voir également:
- Erreur dans ma commande - impossible d'annule
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai bien reçu des mails de retour. Merci. Mais en fait j'aimerais savoir si il est encore possible de retirer la garantie sur les produits que j'ai commandé, tout en maintenant l'envoi des autres. En effet je ne souhaitais pas payer pour celle-ci. Merci.