Erreur dans ma commande - impossible d'annule

kurotsuki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kurotsuki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé le 9 décembre une commande que je souhaiterais désormais annuler. Problème : mon suivi de commande est toujours indisponible et il m'est donc impossible d'annuler la commande. N'étant pas chez moi pendant la journée j'ai peur que le colis soit expédié et que je ne puisse plus annuler à temps. Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre ? [ n° commande : 27963281 ]
A voir également:

3 réponses

Kurotsuki
 
J'ai bien reçu des mails de retour. Merci. Mais en fait j'aimerais savoir si il est encore possible de retirer la garantie sur les produits que j'ai commandé, tout en maintenant l'envoi des autres. En effet je ne souhaitais pas payer pour celle-ci. Merci.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Cher client,

Si ce n'était que pour l'annulation de la garantie, je viens de faire le nécessaire.

Celle-ci va vous être remboursée sous 10 jours, un mail vous le confirmera.

Bonne journée.
0
kurotsuki Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Tout le reste me sera envoyé dans les délais ? Encore merci pour votre aide rapide et efficace.
0