Résultats (7 266)
Aliexpress
bonjour, voilà je viens de tomber sur le site aliexpress en cherchant un pc portable je suis tomber sur un pc sur qui je dirais vrmt pas cher, et j'ai...
Arnaque
J'ai rencontré une amie il est actuellement à bénin il ma dit il ne peut pas rentré à Paris parceke il a un vaccins qui coûte 400€ sans ce vaccin il p...
Chantage cam
VOILA MON HISTOIRE j' ai fait l'idiot avec ma cam et se messieurs me réclame 1000 euros pour tout arrêter que doit je faire car il ma dit de porter de...
Recharge pcs et menace
Résolubonjour , je viens d'être moi aussi une victime j'ai mis en vente un bien à 40euros sur le bon coin, la réponse à été très rapide, une acheteuse m'a e...
Remboursement rue du commerce
Bonjour J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis j...
Site qui vend des clés usb de 2tb
RésoluBonjour, J'ai trouver se site qui vend des clés usb de 2TB pour un prix modique. Que pensée vous de l'offre et la qualité ? Ce site est t'il ...
Livraison cdiscount jamais effectuée, colis perdu.
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider à élucider ce problème. J'ai profité des promotions sur Cdiscount pour commander un Pc portable ne...
Problème mise à jour d'aliexpress lundi
RésoluBonjour, J'avais l'habitude depuis lundi de rechercher mes article sur le site avec les options "du moins au plus cher" mais aussi "afficher le prix ...
Arnaque compufly!!!
RésoluL'arnaque Compufly existe encore? Ce matin je me suis réveillé à 5h en me disant que je m'étais peut-être fait arnaquer et ai filé à mon bureau ?! ...
Probleme materiel.net
bonsoir , j ai acheté un ordinateur assemble par materiel.net; apres installation de win7 ,reboot a repetition . apres plusieurs verification e...
Arnaque tabac boutique....comment se défendre?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai commandé sur Tabac Boutique du tabac, ils ont bien encaissé ma commande depuis bientôt un mois. Voyant que cela commençait à ta...
Arnaque/acheteur sur le bon coin
RésoluBonjour, J'avais déposé une annonce sur le bon coin afin de trouver des places de concert pour offrir à l'anniversaire de ma fille. Une personne m'a...
Arnaque et escroquerie
Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...
Arnaque tel 00225 77 35 78 10
Attention ces arnaques continent voici ce que j'ai reçu après avoir posté une annonce sur le bon coin ... Bonjour , Merci pour votre disponibil...
Moi aussi je me suis fait avoir
FerméBonjour à tous il m'est arrivé la même chose je ne vais refaire le récit de l'arnaque elle correspond en tout points à ce que j'ai pu lire excepté...
Important
hey j' ai envoyé un colis à la France à un ami comme gift.it était un ordinateur mais je suis déçu, car il n'a pas eu et il ne cesse de dire dèlai de ...
Problème de livraison ecran-direct.fr (4 mois d'attente)
Bonjour, Le 23/11/2015 je passe commande sur le site ecran-direct.fr . j'avais pris le temps de démonter ma dalle sur mon pc portable, je donne ma r...
Electromètre keithley
FerméBonjour a tous, je voulais juste savoir si quelqu'un a une idée sur la particularité de l'électromètre Keithley Modèle 6514. Quelles sont les risques...
Chantage sur une vidéo sur youtube
Résolubonjour comment faires pour évitez un chantage car y une personne qui me fait chanté et qui me demande de l'argents sinon il métras la vidéo sur YouTu...
Chantage sur skaype
NOM : *** PRÉNOM : Sylvie PAYS : Cote D'Ivoire VILLE : Abidjan CODE POSTAL : 00225 QUESTION : Bleu RÉPONSE : Blanc
Problème de pc
bonsoir J'AI acheté 1 pc fixe hp au mois d'octobre dans un magasin LECLERC cela fait déjà 4 fois que je le redonne car j'ai un s...
Le meilleurs site de vente en ligne ?
RésoluBon je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce texte donc voila. C'était juste pour demander le meilleur site de vente en ligne pour acheter un ...
Sav boulanger ordinateur lenovo y50-70
Bonjour, J’ai acheté un ordinateur neuf Lenovo Y50-70 en réduction sur le site internet de Boulanger le 01/04/2015 à 674 euros. Suite à une pan...
Mail reçu pour sois disant un compte premium???
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...
Arnaque compufly....
Bonjour, Je suis tombée à pieds joint dedans ! Joelle m'a expliqué toutes ces entrés et virus dangereux... 2 ordi = 400 euros... En raccrochant j'...
Demande de paiement douane 3 ans après
Bonjour, J'ai beaucoup commander a l'étranger pour mon travaille, livraison via Fedex. On va dire que une fois sur deux je doit payer des frais ...
Meme chose
RésoluBonjour il mais arriver la meme chose a midi..youtube supprime directe la video ? je n'ai meme pas reussi a la retrouver... jai aussi recu un message...
Compufly que faire
Bonjour, je viens d'être arnaquer par compufly. Je naviguais sur internet et tout d'un coup beaucoup de fenêtres se sont ouvertes me disant que ...
Fiabilité d'un site
Bonsoir, Voilà j'aimerais m'offrir des chaussures NIKE. Hors j'ai trouvé un site internet qui en vend à petit prix, je me demandais si c'est par...
Probleme avec ebay, comment annuler achat.
Bonjours, j ai besoin de votre aide. il y a une semaine je m’étais inscrite sur Ebay pour acheter un clavier vaio pour mon pc portable, un jours j eta...