Tromperie sur site batteriedepc
quiroule
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
Modifié le 13 févr. 2019 à 13:12
Albert - 29 oct. 2020 à 16:08
Albert - 29 oct. 2020 à 16:08
A voir également:
- Batteriespc.ch avis
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
15 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de miracle, lorsqu'on paie un produit la moitié du prix habituellement pratiqué, le commerçant ne peut pas être basé dans l'hexagone... Ça aurait dû éveiller tes soupçons.
Lorsque tu as passé ta commande, paypal était l'unique moyen de paiement ? Ça aussi ça aurait dû attirer ton attention... Tu as trouvé et lu les CGV ? (quand on ne les trouve pas, il faut fuir immédiatement le site)
Récupérer ton argent est impossible car le droit français ne s'applique pas à la Chine. Si tu refuses le colis, tu auras perdu ton argent également car ils ne te rembourseront pas. Voir aussi si la douane ne va pas aussi s'en mêler et te faire payer des frais... Au final ta batterie bon marché risque d'être aussi chère qu'une achetée en France. A l'avenir, cherche à creuser davantage lorsque tu découvres un trop bon plan sur le net !
Il n'y a pas de miracle, lorsqu'on paie un produit la moitié du prix habituellement pratiqué, le commerçant ne peut pas être basé dans l'hexagone... Ça aurait dû éveiller tes soupçons.
Lorsque tu as passé ta commande, paypal était l'unique moyen de paiement ? Ça aussi ça aurait dû attirer ton attention... Tu as trouvé et lu les CGV ? (quand on ne les trouve pas, il faut fuir immédiatement le site)
Récupérer ton argent est impossible car le droit français ne s'applique pas à la Chine. Si tu refuses le colis, tu auras perdu ton argent également car ils ne te rembourseront pas. Voir aussi si la douane ne va pas aussi s'en mêler et te faire payer des frais... Au final ta batterie bon marché risque d'être aussi chère qu'une achetée en France. A l'avenir, cherche à creuser davantage lorsque tu découvres un trop bon plan sur le net !
10 mars 2015 à 12:33
c'est un peu facile de dire qu'il faut prendre le temps et tout regarder; je ne suis pas un pro de l'informatique.
moi aussi je trouve inadmissible de ne pas être mieux informé sur le site oùl'on commande. bref j'attends et si j'ai rien d'ici 1 semaine j'ouvrirai un litige avec Paypal.
boncourage à tous
jmd6
3 sept. 2015 à 11:51