Résultats (7 266)

Combien de temps mon colis va rester aux douanes

Bonjour j'ai commandé sur le site PriceMinister un smartphone , il est arrivé jeudi 7 décembre à Paris en avion et j'ai reçu un numéro de suivi Colis...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Achat pc apple sur wish

Résolu

Bonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dom111

Coupon pcs

Bjr voilà jai envoier de largent sur pcs de 450e comment faire pour le recupere svp je ss mal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Comment envoyer un colis par paypal

Bonjour, Je vend un article et la personne a voulus payer par paypal mais je n’y connais rien avec l’application. Je voudrais savoir comment on fait...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
nadellen

Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin

Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jmarion3

Site isydeo.com

Bonjour, je cherche les avis des personnes ayant passé des commandes sur le site isydeo.com et ayant reçu leurs commandes. j'ai peur qu'il s'agit d'un...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
thmiz

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Spam mail logiciel rat dans votre appareil

Bonjour J'ai reçu le message suivant. J'ai vu qu'il y avait une campagne de spam mais ce message est bien écrit. Comment dois je l'interpreter ? ...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Afrikarnak

Le pcs qui au bureau de tabac

Bonjour je me permets de vous poser une question comment faire pour ne plus être harceler par des personnes qui me demande un ticket pcs de 250euros ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xileh

Menace

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour que des personnes arrete de vous faire des menaces

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Xileh

Demande de carte pcs

Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami qui habite albi, qui a un gamin de 5 ans qui est veuf, qui travaille sur albi et au Maroc da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Afrikarnak

Keneth buffon

Je viens de me faire avoir comme une bleue par un brouteur. Il a emprunte un nom des photos dun super mec ainsi que ceux de ses enfants. Un profil p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Anthony63

Renseignements sur un remboursement

Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce. Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
sh21ab

Ticket pcs

Bonjour j'ai combien de temps pour encaisser 1ticket pcs

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MPMP10

Vente leboncoin

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le bon coin et je voudrais déposer une annonce. Mais si un acheteur l'achète, comment lui remettre le produit ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Contacter service interpool benin

bonjour cher amis moi je peut vous aidez a recuperer votre agent je connais le mail du service interpool benin le voici service...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MICKT6

Carte pcs

Bonjour. J'ai rencontré une femme de Nancy Elle se nomme Anne et au bout de plein de mots d'amour elle me de mande de lui acheté une carte PCS de 200...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
kukulu

Demande de remboursement

Bonjour , je me suis fait arnaquer par des tickets PCS d'une valeur de 900€ par rapport a une vente de voiture ! Je voudrais savoir si je peux me fair...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Fraude par chèque et j'ai payer pour le travail que j'aurai du faire en pcs

Résolu

Bonjour je vous écris car j'ai répondu à une annonce qui venait de pôle emploi, il m'a versé un chèque le monsieur d'un montant de 1800€ et je l'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Xileh

Coupon pcs

bonjour moi aussi comme beaucoup j ai acheter des coupons pcs mais je n ais pas donner les codes comment puis je recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
1Seb

J aimerai parlé à une personne compétente...dans le secteur de la ciber criminal

Bonjour Je souhaiterais discuter avec une personne s occupant des arnacs sur les réseaux sociaux .. Je suis actuellement en ligne avec quelqu un.qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sav

Salut à tous, Donc voilà, j'ai emmenée mon pc portable Asus rog acheter chez carrefours au sav pour pb de surchauffe (en faisant de la bureautiques)....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Emirmc

Récompenses google pour les membres

Résolu/Fermé

je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de Tunisie! V...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Arnaque avec un rib

Bonjour alors moi c est sur un site de rencontre j ai reçu un chèque de 2800 euros j ai déposé le chèque à ma banque le lendemain il était sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Ibsen

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Personne mal honnête

Résolu

Depuis environ deux semaine je suis en.contact avec un homme qui me dit qu'il fait parti de l'armée de terre au.mali Et il me.demande sans arrêt des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
madmyke

Demande de commande

Bonjour, J'ai commandé un article sur dhgate à un magasin ferme que faut til faire et est ce que je serrais prélevé ? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
elgazar

Coupon pcs

Résolu

Salut! J'ai une question, ma mère à failli se faire arnaquer par une personne qui lui demandait des coupons pcs, heureusement j'ai détecter l'arnaque...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Marie

Achat sur back market

Bonjour, depuis quelques semaines je cherche à acheter un nouveau téléphone. J'ai découvert le site Back Market qui, à première vue, me semble assez s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
BackMarket_support

Arnaque

Bonjour, Le site jamcat.fr est il il site frauduleux ? Je crois que je me suis faite arnaquée, alors à bon entendeur salut !

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
paslau35
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 7 266