Résultats (7 243)

Désabonnement à donnaplay.com

Résolu

Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
eganeshhhh

Polojacketsale

Bonjour, j'aimerais savoir si le site polojacketsale serait fiable car je voudrais commander des polos ralphlauren. http://www.polojacketsale.cc/

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Afrikarnak

Victime d un arnaque

boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
transat

Attention a paypal

Bonjour, ATTENTION!!!! lorsque vous regler un fourrnisseur avec PAYPAL, ce fournisseur peut prelever, apres ce premier paiement, et a sa guise des s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gilles27310

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665

Adresse de sammydress à paris

Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Suis je géolocalisé par mon employeur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille

Demande de renseignements

Résolu

Boujour, je suis ici pour vous demander "est-ce possible de récupérer mon colis dans un point de collecte sans être majeur " PS: le colis est à mon n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
la_alt

Achat frauduleux sur mon pc via teamviewer

Bonjour, Hier, suite à un déménagement on a remis un câble Ethernet pour faire fonctionner mon pc (6 mois qu'il n'était pas allumer), on allume le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
adbeg

Aidez moi

Bonjour, quand je vais passer une commande je vais sur le panier je vais pour confirmer ma commande et je n'arrive pas à noter ma ville et mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Suppression de l'abonnement jat jeux pc inscrit par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer l'abonnement souscrit par erreur et abus de brico dépot après avoir tirer au jeu dans l'établissement JAT JEUX PC mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Paypal

Bonsoir à tous, Alors voilà, aujourd'hui je poste ce message car on a essayé de m'arnaquer alors que je venais tout juste de poster une annonce pou...

33 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Cricrizen

Carrefour remboursement

Bonjour, Premièrement je vous prie de m'excuser si le sujet à déjà été abordé. Voilà vendredi 6 mai 2016 j'ai été acheté d'urgence un ordinateur à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Arnaque faux paypal

Bonjour, Je viens de subir la même arnaque pour deux places de concert Voilà ce que j'ai reçu après avoir refusé de payer les 750 € Nous vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cormorand

Arnaques e darling

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un mois je correspond sur skype et par mail avec un jeune homme rencontré sur e darling se prénommant Fabrice 39 ans et qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Commande chez sammy dress

Ne commandez jamais chez SAMMYDRESS J'ai passé commande il y a 2 mois mais aucun vêtement allait J'ai donc retourné tous les articles en leur demand...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ermika450

Coupon pcs

Bonjour j'envoie des coupon pcs a mon conjoint militaire parti en mission en afrique qui as toujours bien fonctionner mais depuis samedi quand je lui...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Afrikarnak

Fiabilité du site http://www.loveschuhe.com

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur ce site : http://www.loveschuhe.com très intéressant ! Mais... EST-IL FIABLE ??? Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Lati7

Les bons numéros

Bonjour, je désire effectuer un paiement en ligne pour la première fois;quels sont les numéros que je dois donner?Le plus grand qui comporte 4 fois 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
l'embrouille 75

Paiement en ligne

Bonjour, Sur un site marchand à l'étranger j'ai le message d'erreur 26: Je ne trouve pas le produit autre part, j'ai tout essayé : - ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
remiclik

Que faire en cas de vol d'ordinateur

Bonjour à tous, Je me suis fais voler mon ordinateur portable la semaine dernière. C'est un Acer Aspire R5 noir, absolument magnifique. Il était t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Escroquerie organisée ? signaler à justice et presse ?

Très sale et sinistre aventure avec Priceminister Rakuten : J'ai payé 23,27 Euros pour l'achat d'un coffret DVD jamais livré . Au bout d'un mois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
elgazar

Demande d'info

Résolu

Je connais depuis peu une femme africaine sur Skype, qui souhaite avoir mon RIB pour me faire virer l'héritage de son père et que le lui renvoi pa PCS...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Patr67450

Compufly.com

bjr jai moi même était victime de cette menace de virus j'ai payé 300 E le 19-08-2015 avec une carte Ebleue,pour une sécurité de TROIS ans accusé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Malekal_morte-

Contact téléphonique compufly ltd

Bonjour, je me suis fait inscrire sur compufly ltd par force ces malins m'avaient bloquer mon pc et la seule solution pour le récupéré était de donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pas mastercard

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque également en vendant sur le bon coin. La personne m'a demandé d'acheter 3 pcs MasterCard de 250€ pour soit dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Espionnage de ma ligne et graves calomnies

Bonjour, je suis victime d'espionnage de ma ligne internet et ma ligne mobile. plus grave, les sites que je consulte dans le suivi de mes convictions ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Chris 94

Le bon coin paypal

Résolu

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le bon coin pour vendre une veste à 200€, d'après vos posts la plupart des demandes/arnaques sont directement rat...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Amélie

Victime d'une arnaque !!!!

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque comment faire pour récupérer son argent SVP ???? je ne savais pas que c'etais aussi rapide la personne ma dit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Afrikarnak

Courrier a c discount

bonjour comme je ne peux pas me faire comprendre et qu'a plusieurs reprise on ma affirmer que l'on résoudrait mon probleme j'envois un lettre RAR a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Afrikarnak

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte

Problème et avis magic pc

Bonjour à tous, je m'excuse d'ores et déjà de créer un nouveau fil à ce sujet, mais celui sur lequel j'étais tombé n'avait pas eu d'activité depuis fi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bob

Cdiscount pro crédible?

Bonjour, Actuellement en recherche d'un MSI à 800 euros max, je tombe sur un MSI à 700 euros + une steelseries sur cdiscount alors que sur les autre...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
MrPony

C'est quoi une recharge pcs

Résolu/Fermé

bonjour pourriez vous me préciser ce qu'est une recharge PCS merci pour votre aiode

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
rimca

Cherche pc pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC pas trop cher (aux alentours de 500 €) pour pouvoir jouer à World of tanks, World of Warships... Pouvez-vous me ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
titou337

Le boncoin arnaque

Bonjour, le week end dernier j'ai posté une annonce sur Leboncoin, j'ai reçu 2 jours après un SMS disant " votre annonce est-il dispo ?contactez moi p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nefl

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Mail phishing paypal

Bonjour, J'ai récemment vendu un produit sur Leboncoin et depuis suite au fait que je n'ai pas fait le suivi de colis, donc je ne pourrais pas réc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide

Fermé

Ré bonsoir En fait j'aimerai savoir si c'est une arnaque J'ai fai une vidéo sur Skype chaude Ensuite elle me dis que s'est sa fille qui était de...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Besoin d'aide arnaque

Bonsoir je demander votre aide Alors comme beaucoup il le semble entre victime de personne mal attentionné Mon problème je parler avec une personn...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nico

Récuperer paiement

bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Willonne

Question sur le dépannage

Résolu

Bonjour, je répare souvent des ordinateur et j'ai les personne en sont très content , je voudrai avoir si j 'avais le droit de demander une rémunérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!

Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Colis chronopost "24h" arrivé un mois après et qui coûte cher !!

Bonjour, Après avoir laissé mon véhicule malencontreusement sur une place de parking payante avant de partir à l'autre bout de la France, j'ai déc...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
SriTahatata

Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque de chiot

Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
epsilon59

Arnaque iphone ou pas ?

Résolu

https://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
abdmhr
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 243