Arnaque pcs

Romano - 22 oct. 2020 à 03:43
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 oct. 2020 à 14:22
Bonsoir mes chers compatriote je voit qu'ont parle d arnaque au pcs laissé moi vous dire qui a une nouvelle arnaqueuse qui fait fureur sur hangout elle s apel berenice boisdieu je discute avec elle depuis quelque jour là on fait connaissance tous elle me dit quel me trouve mignon très charmant elle me vend du rêve elle m'a dit quel et veuf sont mari à u un accident la elle cherche à se remettre en couple avec un homme sincère fidèle compréhensif droit et ts le blabla elle m'a montré une photo de elle puis une de sa fille de 4 ans vue quel a une fille elle me dit que si je veut construire une relation de couple faut d abord se basé sur la confiance la on n'a parlé d amour mais la confiance avant tout sans confiance on peut rien commencé à bâtir alor elle me dit tu a confiance en moi j'ai dit oui pourquoi alors elle m'a envoyé une photo de son frigo vide elle me dit ma fille a rien a mangé je dit OK c pa cool et la elle me demande tu fais quoi je dit rien elle me dit tu peut me rendre service tu va dans un tabac du prend un coupon de 150 tu me l envoi pour que je puisse faire des courses jlui dit nan c une arnaque elle me répond tu croit vraiment que je suis la pour te faire du mal ou te brisé le cœur moi je veut vraiment être avec toi construire une relation de couple plein de bohneur et ts tu croit que je vais t arnaqué tu pense vraiment sa de moi que je suis se genre de femme jsui pa comme sa jte force pa si tu veux pa jsui pa la pour ton argent mais si tu le fais pa pour moi fait le pour la petite au moin parce que j'ai personne d autre la sur qui compté actuellement voilà alor maintenant je vous demande les amis qu'en pensez vous un conseil a me donné merci d avance

3 réponses

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
22 oct. 2020 à 06:04
Bonjour

Même si je n'ai lu qu'en diagonale ton pavé indigeste.... (la ponctuation, les sauts de lignes cela existe aussi...) c'est une arnaque à 100%...

Bref laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer !



1
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
22 oct. 2020 à 09:31
Hello Casanova des temps modernes!

Encore une belle histoire de VRAI et tendre Amour qui va, hélas, se terminer en eau de boudin.. On a bien aimé la photo du frigo vide! Fallait le faire..

Tu as brisé le Coeur d'une BELLE femme si sincère et honnête, as tu songé à sa petite fille qui meurt de faim et n'est plus qu'un petit squelette tremblant de froid (En plus on leur a coupé le chauffage mais pas l'Imnternet..).

Tu as déçu jusque la moelle cette pauvre Créature qui comptait sur toi pour la tirer de la misère et la sauver d'une mort certaine..

Honte à toi misérable! Ton âme est noire comme du coke (Du et pas 'de la'..) .. L'infamie dans toute sa splendeur.. C'est franchement écœurant cette vile attitude..

Beurk, c'est fini, on ne te parle plus.. Tu es grillé..

Mamadou, celui d'Afrique de l'Ouest (Ou Wladimir, des Balkans..), est plus que déçu de ne pas avoir reçu tes 'codes PCS'....

La Damoiselle Mamadou-Wladimir est un mec doué pour la rédaction des romans tragiques imbibés d'eau de rose..

A+
0
Romano_7281 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
22 oct. 2020 à 12:32
Merci pour ta réponse alor c bien une arnaque et j'ai failli me faire avoir cette femme n existe même pa en faite et pour le frigo vide c vrai que la il a fait fort mais jusqu'où sont t il prêt à allé maintenant il s envois des photos de frigo vide
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
22 oct. 2020 à 14:22
Re:

Il aurait pu envoyer des photos d'un squelette en prétendant qu'il s'agissait de sa fille..

A+
0