Aide mysql
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
11 réponses
pour effectuer une requete en php il faut utiliser la fonction suivante :mysql_query($requete).
Ainsi tu definis ta requete comme un string que tu enregistres dans $requete et tu lance la fonction mysql_query($requete)
Ainsi tu definis ta requete comme un string que tu enregistres dans $requete et tu lance la fonction mysql_query($requete)
tu peux faire plusieures query (requetes) disons que la tu veux en faire une conditionele si $nbr>0.
Pour cela tu ne peux que utiliser les fonctions php permettant de lancer une requete sur la base et ton instance lignes 1,2,3,4...
Pour cela tu ne peux que utiliser les fonctions php permettant de lancer une requete sur la base et ton instance lignes 1,2,3,4...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
if ($nbr>0) {
$truncate="TRUNCATE TABLE 'nom de la table'";
$reponsetruncate=mysql_query($truncate);
echo "supprimééé";
}else{
echo "nan";
}
$truncate="TRUNCATE TABLE 'nom de la table'";
$reponsetruncate=mysql_query($truncate);
echo "supprimééé";
}else{
echo "nan";
}
ah oui bien sûr il faut remplacer les xxxxx et aures 'nom de la table' par leur valeurs dans ton cas particulier
mais bon ce qui est etonnant dans ton cas, ce que je ne comprends pas bien cest que en quelques sorte tu veuille effacer ta table des quelle se remplit
nan la table s'efface si j'introduit comme soit disant un code dans le formulaire c'est ca le xxxx!! c'est un bon truc nan!!
c'est ma idéé!! :D
c'est ma idéé!! :D