Problème connexion internet

Résolu/Fermé
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 7 sept. 2008 à 16:09
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 23 févr. 2009 à 11:48
Bonjour,

Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net.
Je suis ingénieur en info et malgré mes compétences je ne parviens pas à faire remarcher la bête.
- Je suis connecté en Wifi
- Je détecte mon Réseau Livebox XXXX
- J'ai essayé le Wifi et l'ethernet avec mon PC portable de boulot et je me connecte sans probleme mais mon fixe ne marche pas.
- Windows arrive à se mettre à jour sans problème sur mon pc fixe, donc il arrive à se connecter mais aucun autres soft ne peut se connecter (IE, Firefox, msn, Spybot, etc).
Je ne comprends vraiment pas où est le problème, ca ne vient pas de la Livebox, ni de la carte Wifi mais de mon ordi mais où je l'ignore.
Merci à tous.
A voir également:

8 réponses

as tu essayer de desinstaller ta live box,+ orange et tout reprendre a zero?, il se peut que tu ai sans faire expret, enlever un fichier , qui servait a la connexion!
0
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
23 févr. 2009 à 11:48
Après réinstallation du système tout fonctionne correctement
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
7 sept. 2008 à 16:16
Salut,
tu utilise quoi comme Firewall, il y a plusieurs post sur des soucis de connexion avec ZoneAlarm, suivant les paramètres utilisés il bloque tout sauf les mises a jour, regarde de ce coté là !

A+
-1
Agent-neuf Messages postés 267 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 42
7 sept. 2008 à 16:21