Problème connexion internet
Résolu
jaero
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jaero Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaero Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net.
Je suis ingénieur en info et malgré mes compétences je ne parviens pas à faire remarcher la bête.
- Je suis connecté en Wifi
- Je détecte mon Réseau Livebox XXXX
- J'ai essayé le Wifi et l'ethernet avec mon PC portable de boulot et je me connecte sans probleme mais mon fixe ne marche pas.
- Windows arrive à se mettre à jour sans problème sur mon pc fixe, donc il arrive à se connecter mais aucun autres soft ne peut se connecter (IE, Firefox, msn, Spybot, etc).
Je ne comprends vraiment pas où est le problème, ca ne vient pas de la Livebox, ni de la carte Wifi mais de mon ordi mais où je l'ignore.
Merci à tous.
Je possède une Livebox depuis quelques mois et depuis deux semaines je ne peux plus me connecter au net.
Je suis ingénieur en info et malgré mes compétences je ne parviens pas à faire remarcher la bête.
- Je suis connecté en Wifi
- Je détecte mon Réseau Livebox XXXX
- J'ai essayé le Wifi et l'ethernet avec mon PC portable de boulot et je me connecte sans probleme mais mon fixe ne marche pas.
- Windows arrive à se mettre à jour sans problème sur mon pc fixe, donc il arrive à se connecter mais aucun autres soft ne peut se connecter (IE, Firefox, msn, Spybot, etc).
Je ne comprends vraiment pas où est le problème, ca ne vient pas de la Livebox, ni de la carte Wifi mais de mon ordi mais où je l'ignore.
Merci à tous.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
as tu essayer de desinstaller ta live box,+ orange et tout reprendre a zero?, il se peut que tu ai sans faire expret, enlever un fichier , qui servait a la connexion!
Salut,
tu utilise quoi comme Firewall, il y a plusieurs post sur des soucis de connexion avec ZoneAlarm, suivant les paramètres utilisés il bloque tout sauf les mises a jour, regarde de ce coté là !
A+
tu utilise quoi comme Firewall, il y a plusieurs post sur des soucis de connexion avec ZoneAlarm, suivant les paramètres utilisés il bloque tout sauf les mises a jour, regarde de ce coté là !
A+
c'est claire et net ca vient de votre pc le protocole de communication sur votre machine n'arrive plus a reccuperer une adresse IP et les DNS de FT essayer de les fixer en dure sur la carte réseau normalement ca devrais aller sinon une reinstallation de Win***
bon courrage
bon courrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pare feu utilisé est celui de windows et pas un autre, j'ai déjà regardé de ce coté là mais le pare-feu ne bloque rien pouvant m'emmerder. Sinon j'ai déjà réinstallé toute la Livebox depuis le début mais rien ne change.
Ce qui m'étonne c'est que j'avais il y a quelques mois déjà des problèmes de connexion (elle marchait pas intermitence) et ne trouvant rien j'avais décidé de reformater l'ordi et depuis j'ai ces soucis là.
C'est à ni rien comprendre
Merci encore de vos réponses
Ce qui m'étonne c'est que j'avais il y a quelques mois déjà des problèmes de connexion (elle marchait pas intermitence) et ne trouvant rien j'avais décidé de reformater l'ordi et depuis j'ai ces soucis là.
C'est à ni rien comprendre
Merci encore de vos réponses
Je viens encore d'y passer 2 heures et j'en suis arrivé à la réponse que le protocole http n'est plus reconnu par windows. Car je viens de "pinger" différents sites (google, youtube, windows,...) et ils me répondent sans problème.
J'ai également "pinger" ma liveBox sur l'IP 192.168.1.1 et elle répond.
Le protocole utilisé par le "ping" marche donc très bien, et sachant que LiveUpdate de Windows fonctionne, le protocole qu'il utilise doit également fonctionner.
Quelqu'un sait il comment remettre en place http sur windows?
Merci beaucoup
J'ai également "pinger" ma liveBox sur l'IP 192.168.1.1 et elle répond.
Le protocole utilisé par le "ping" marche donc très bien, et sachant que LiveUpdate de Windows fonctionne, le protocole qu'il utilise doit également fonctionner.
Quelqu'un sait il comment remettre en place http sur windows?
Merci beaucoup
Salut,
Tout ce que j'ai pu trouver qui ressemblerai a ton problème fait référence aux CGI (voir Article içi !), regarde de ce coté s'il ne te manque pas des fichiers relatifs a cette fonction.
A+
Tout ce que j'ai pu trouver qui ressemblerai a ton problème fait référence aux CGI (voir Article içi !), regarde de ce coté s'il ne te manque pas des fichiers relatifs a cette fonction.
A+