Erreur 80070005 msn 2011 peut pas me connecté

Fermé
neaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 12:33
zokolovic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 14:20
Bonjour

J'ai tenter d'installer Windows Live Messenger 2011 sur mon pc portable (windows 7) la premiére fois l'installation c'est bien passé.
Je pouvais accéder a mes contacts mais lorsque je cliquais sur quelqu'un en ligne pour lui parler ça me m'était Impossible de démarrer la conversation avec xxxx. Réessayer plus tard, j'ai redémarrer le pc et ça n'a rien changer je ne pouvais pas parler avec mes contacts :s. J'ai donc suivi les informations sur wikikou pour désinstaller totalement messenger 2011.

Et hier j'ai réessayer de l'installer mais la impossible de me connecter sur mon compte une erreur 80070005 j'ai tout essayer désactiver le pare feu, j'ai suivi le processus donner par le site d'aide et rien impossible d'y accéder :s

Il me le faut absolument parce que ma belle vit en Bretagne et donc avant ont faisaient des webcam mais elle est passé depui peu a messenger 2011 du coup on ne peut plus faire des webcam ça me m'est un message d'erreur. J'ai un petit neveu de 3 mois le seul moyen pour le voir c'était via le pc par vidéo ou webcam :(

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait trés sympa de sa part.

Bonne journée a tous

A voir également:

1 réponse

zokolovic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 14:20
le prb sera resolu
0