Firefox inferior ?

Fermé
webbber - Modifié par webbber le 6/05/2011 à 04:41
 luc - 7 mai 2011 à 13:46
Bonjour,

j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une option : marquer toute les pages.
Maintenant il ne reste que : marquer cette page.

Je voudrais savoir :
- si l'option a bien disparus ou si elle manque juste chez moi.

- y aurait il une option ou un module complementaire pour enregistré une session, voir un module pour ré-implémenter l'option de marquer toute les pages ?

merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 mai 2011 à 06:28
Tu va dans Marque-pages>Organiser les marque-pages et là normalement tu as la réponse à ta question.
1
Bonjour

Firefox 4:

*Menu Marque-pages: Marquer cette page.
*Ou en 1 seul clic sur l'étoile dans la barre d'adresse= Marquer cette page.

**Clic/droit sur la barre d'onglets: Marquer tous les onglets.

(Marquer toutes les pages ça voudrait dire que tu as un marque-page de toutes les pages que tu as visitées depuis que tu as Firefox??? Tu es sur que tu as vu ça sur une version Firefox?)
1
je suis sous Firefox 4. se n'est plu présenté de la sorte. la tu donne la solution pour firefox 1.0 > 3.6
0
Profil bloqué
6 mai 2011 à 20:19
donne lui sa réponse alors
0
non ce que je chercher " marquer tout les onglets " c'est ce que tu m'as fait trouver, merci a toi luc ;). mais avant cette option était surtout visible dans la menu déroulant "marque page " meme si elle était probablement deja présente en faisant clic droit sur la barre d'onglet ;)
0
Bonjour
C'est vrai que les menus "classiques" de la barre des menus ne suffisent plus pour visiter la totalité des options de Firefox, probablement une tendance générale à éparpiller les informations qu'on va appeler l'évolution.

Oublie pas de donner la réponse à webbber alors ;-)
0