Cherche l'accès au formulaire softmaker.com

KAT13 -  
 KAT13 -
Bonsoir,

Mon fils vient de recevoir son ordi. cadeau gagné mais pas facile à

démarré. Quelqu'un peut-il venir à notre secours comme trouver le formulaire à remplir sur softmaker.com/register

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
voila la page traduite :

Accueil

Produits

Projets

Support

Boutique

A propos de nous

Tarification de | Blog | Forum | Revendeurs | Plan du site | Contactez-nous | Votre opinion

les polices libres: www.freefont.de

En anglais | Auf Deutsch

Débloquer un produit acheté

Bienvenue! Vous êtes venus à cette page parce que vous avez acheté un produit SoftMaker qui doit être débloqué avant de l'utiliser.

Après avoir entré le code d'enregistrement et en cliquant sur "Demande de code de réponse" ci-dessous, vous recevrez un code de réponse qui est nécessaire pour exécuter votre produit SoftMaker. Si vous en outre fournir votre adresse e-mail, vous aurez également un e-mail avec ce code de réponse pour vos archives.

Votre nom:

Société (facultatif):

Adresse:

Code postal (ZIP):

État / province:

(Obligatoire pour les Etats-Unis, le Canada et les résidents en Australie seulement)

Pays:

Téléphone:

Fax:

E-mail:

Code d'enregistrement:

- - - - -
Le code d'enregistrement est sous la forme XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

* Les champs obligatoires

Dans le cas où vous perdez votre clé de produit, s'il vous plaît communiquer avec notre service clientèle à info@softmaker.de pour le récupérer à partir de notre base de données clients.

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
13
KAT13

Bonjour,

Merci, mais en fait c'est l'endroit où je peux trouver le formulaire à remplir sur le site softmaker .com/register dont j'ai besoin.

Cordialement.
0