Airolib-ng
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
21 juin 2011 à 10:48
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 22 juin 2011 à 20:17
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 - 22 juin 2011 à 20:17
A voir également:
- Airolib-ng
- Ocs inventory ng - Télécharger - Outils professionnels
- 'Ng' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Réseau
- Ng n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Ng : impossible de charger le fichier ✓ - Forum C#
- Airmon-ng - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
21 juin 2011 à 13:38
21 juin 2011 à 13:38
Bonjour,
1-
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
2-
Parce que BT c'est pour les grands qui comprennent ce qu'ils font et pas pour les mioches en culottes courtes !
;-)
* Bonus
1-
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...*
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
2-
Parce que BT c'est pour les grands qui comprennent ce qu'ils font et pas pour les mioches en culottes courtes !
;-)
* Bonus
rebonjour
terme de politesse jai bien dit bonjour et jai bien et bel oublié merci et au revoir
mais ce nest pas pour ca que tu repondes de cette facon vulgaire des rues.
dautre part ton bt4 est drolement loin detre comme mac ou autre pour dire que bt4 c fait pour les grands. et dailleurs tous comme vs etes en informatique vs netes pas des createurs simplement des machines plus pire que des micros.
@++++++++++++ bientot.
terme de politesse jai bien dit bonjour et jai bien et bel oublié merci et au revoir
mais ce nest pas pour ca que tu repondes de cette facon vulgaire des rues.
dautre part ton bt4 est drolement loin detre comme mac ou autre pour dire que bt4 c fait pour les grands. et dailleurs tous comme vs etes en informatique vs netes pas des createurs simplement des machines plus pire que des micros.
@++++++++++++ bientot.
22 juin 2011 à 19:35
Concernant le point 1, bien que je sois à 100% d'accord avec vous sur la façon de s'exprimer et l'humilité à avoir lorsque l'on réclame de l'aide, je trouve votre remarque un peu rude et je comprend que l'utilisateur qui vous a lu ait pris la mouche.
Concernant le point 2 (sujet sur lequel je suis totalement incompétent pour aider notre ami) : BackTrack is intended for all audiences from the most savvy security professionals to early newcomers to the information security field.
Bonne soirée.
22 juin 2011 à 20:05
Pour le point 1 notre ami est un coutumier du fait, le bonjour est automatique et le reste ne découle que des règles de savoir vivre. Donc s'il prend la mouche il fallait aviser avant.
Pour le point 2, là aussi c'est un habitué qui cherche à cracker la clé de son voisin, et c'est habituel aussi de voir se pointer des pirates en herbe venant demander de l'aide pour BT, d'où mon allusion aux grands et aux mioches* ;-))
Bonne soirée également.
* Lui apparemment c'est un grand mioche ;-)
22 juin 2011 à 20:17
Je regarderai à deux fois le profile de l'utilisateur et ses interventions avant de prendre la défense de quelqu'un.
Il faut vraiment que je sorte de ma bulle et du monde des bisounours.