Fichier mpg non pris en charge par adobe read

HELP -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique. Avant tout marchait et maintenant quand je veux écouter un fichier vidéo mpg, j'ai le message suivant : adobe reader 7.0 ne peut pas ouvrir le fichier xxxx.mpg car ce type de fichier n'est pas pris en charge.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

geekfighter95 Messages postés 201 Statut Membre 10

Salut :)

Telecharge vlc media player c'est ce qu'il y'a de mieux !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il lit tout les format.

Bonne soiree ;')
0
HELP

Bonsoir,
Je viens de le faire mais ça ne marche toujours pas. j'ai aussi essayé de changer de haut6 parleurs mais ça ne va pas mieux...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonsoir,

En complément Adobe Reader est un lecteur pour lire des fichiers en PDF, ce n'est pas un lecteur vidéo.
Pour modifier le lecteur par défaut qui ouvre ton fichier vidéo : clic-droit --> Propriétés --> "S'ouvre avec" puis Modifier. Tu choisis parmi les lecteur vidéo proposés celui que tu veux et s'il n'est pas présent mais que tu l'as sur ton ordinateur, emploie Parcourir pour le trouver.
VLC est un bon choix ;)

Cordialement
0
HELP

Bonsoir,
j'ai tout essayé, j'y suis depuis 20 h. aucun lecteur ne fonctionne.
merci d'avoir essayé de m'aider ..
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Que se passes-tu quand tu essaies de visionner ta vidéo sur ton ordinateur avec VLC ?

Par ailleurs, peux-tu fournir les informations techniques sur ton fichier, en utilisant par exemple MediaInfo, ? Ce qui compte, c'est ce qui se trouve à coté de flux, ça indique les codecs.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0