A voir également:
- Y a t-il qqun pour m'aider sur outlook ?
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
slt,
Quelle version ? Parles-tu bien d'Outlook et non Outlook Express ?
As-tu recherché des tutoriels ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Quelle version ? Parles-tu bien d'Outlook et non Outlook Express ?
As-tu recherché des tutoriels ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à ouvrir microsot outlook, voici le message :
Impossible de démarrer Microsoft outlook. Impossible d'ouvrir . Recommencez
Ya t-il un pb parce que ja'i outlook express, je ne comprends rien, je veux synchroniser mon iphone via micrososft outloo
Ya t-il un pb parce que ja'i outlook express, je ne comprends rien, je veux synchroniser mon iphone via micrososft outloo
1) Ce n'est pas correct d'avoir ouvert 3 discussions sur le même problème; tu fais perdre du temps et de l'énergie aux bénévoles de CCM
2) Fais démarrer / Rechercher (La Loupe) / Tous les fichiers et tous les dossiers / scanpst.exe
Lorsque tu l'as trouvé, tu cliques dessus via la fenêtre de recherche
À la question "Entrez le nom du fichier à balayer (scanner)" utilise le bouton "Naviguez" et positionne toi sur le répertoire (dossier) suivant :
C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Outlook
Attention remplacer les XXXXX par le nom de ta session windows
Dans le champ fichiers de type: choisis "tous"
Dans la liste des fichiers il y a outlook (S'il y en a plusieurs, choisis celui- de type "Office Data File" (via bouton droit et propriétés pour le savoir si pas affiché)
Ensuite tu cliques ouvrir puis réparer
2) Fais démarrer / Rechercher (La Loupe) / Tous les fichiers et tous les dossiers / scanpst.exe
Lorsque tu l'as trouvé, tu cliques dessus via la fenêtre de recherche
À la question "Entrez le nom du fichier à balayer (scanner)" utilise le bouton "Naviguez" et positionne toi sur le répertoire (dossier) suivant :
C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Outlook
Attention remplacer les XXXXX par le nom de ta session windows
Dans le champ fichiers de type: choisis "tous"
Dans la liste des fichiers il y a outlook (S'il y en a plusieurs, choisis celui- de type "Office Data File" (via bouton droit et propriétés pour le savoir si pas affiché)
Ensuite tu cliques ouvrir puis réparer
Ya t-il un pb parce que ja'i outlook express, je ne comprends rien, je veux synchroniser mon iphone via micrososft outlook
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22336763-microsoft-outlook-sur-xp-ne-fonctionne-pas