A voir également:
- Tentative d'arnaque depuis l'étranger...
- Commander amazon etranger ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre précédente tentative de connexion n'a pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Free pas de reseau a l'etranger ✓ - Forum Free mobile
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Tnt sat a l'etranger - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
13 juin 2011 à 09:41
13 juin 2011 à 09:41
Indicatif téléphonique 225 = Cote d'Ivoire
13 juin 2011 à 09:59
13 juin 2011 à 10:42
Rien que l'affirmation destinée à rassurer les pigeons 'Je tiens à vous dire que je suis français...' doit être un signal d'alarme.. De plus 'être français' n'est pas certificat de moralité absolu!
La suite de l'histoire d'Ulysse sera une demande de W.U destiné à régler des 'taxes' pour débloquer un hypothétique versement.. Arnaque archi-connue!
Pas de transactions avec l'Afrique ou impliquant des 'Mandats' car escroquerie garantie à 99.9 %..
A+
18 oct. 2011 à 17:26
A+
19 mars 2012 à 08:18
aucune question sur le modèle, ni sur l'état, ni sur le prix et sur la possibilité d'essayer l'instrument.
bien sur le n° de téléphone correspond à la côte d'ivoire. Inutile de vous dire que je n'y ai pas donné suite.
be carefull.
5 avril 2012 à 18:03
je viens de recevoir la même proposition d'achat pour un canapé que j'ai mis en vente sur ebay.
Le type dit s'appeler Mr David MULLOT ET Travailler à l'étranger. Il me propose un mandat cash et propose de convenir d'un rdv pour l'enlèvement du canapé par un transporteur. Tout ça sans me poser aucune question sur le bien que je vends L'état, la couleur exacte...!! tout ceci m'a amené à consulter la provenance du N° de téléphone qu'il me donnait et c'est alors que je comprends que c'est bien un N° de la côte d'ivoire. 00225 08 44 41 37
Méfiance!!! faites circuler l'info!!!!