Que se passe t'il sur le serveur de free

jean -  
 xavier -
Bonjour, je n'ai plus de messagerie depuis 24 h c'est tres ennuyeux lorsqu'on s'en sert pour le travail. suis je le seul ou c'est un probleme pour tous les possesseurs d'une boite mail chez free



A voir également:

12 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485
 
ce n'est pas une panne globale chez free
2
ttx
 
Je suis également sans messagerie
que ce passe t il ?
0
ttx
 
pour quoi cela ne fonctionne t il donc pa ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485
 
Un ou plusieurs serveurs sont sans doute en panne
0
pelleverte
 
moi aussi je suis en rade de mail depuis 48h et j'organise une manifestation ce week-end donc je vis cette panne de la société FREE comme une "merde noire"
0
xavier
 
moi aussi est en n est en juillet
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il y a un moment, j'utilisais le Tchat pour régler un probème de connexion chez Free... maintenant, on a le droit à une pauvre réponse automatique par mail ! pfff.


Bon, je viens de retourner dans mon espace "contactez-nous".
Voilà enfin un message ! ...on progresse :

"Vous ne parvenez pas à accéder à votre boite eMail depuis le Mardi 14 Juin 2011 :

Un serveur eMail est en maintenance, nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir son bon fonctionnement au plus vite. Il est inutile de contacter nos services d'assistance, l'accès à votre boîte sera de nouveau possible automatiquement, veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre patience."


...on ne fait que ça de patienter depuis 3 jours !
1
cyrilange4
 
Tout pareil pour moi, boite non consultable, (ni free normal ni zimbra) ça tourne ça tourne...............dans le vide ................. c'est plus que gavant, ça sent le changement si l'opération se renouvelle !!!!!! J'espère que FREE va consulter ce forum pour prendre conscience qu'en 2011, on va écouter les mouches pétées sur Mars, mais on est pas foutu de faire fonctionner une messagerie.
1
cyrilange4
 
Je suis dans le Loiret pour info !
0
nono95
 
salut

moi aussi mon probleme se passe juste sur un compte
message d'erreur et toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono95
 
sur 5 comptes un seul est bloque
0
alain
 
bonjour,

itou : depuis 24 heures, sur 5 comptes free, un seul est bloqué (en reception : pb pop3) .
bizarre, cela n'est jamais arrivé.

wait and see

bonne soirée
alain
0
brouzouf62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J'ai le même problème : j'ai un message d'erreur : " le serveur XXXX@free.fr s'est déconnecté .
Brouzouf
0
tity78
 
Bonjour,

Idem pour moi. Depuis 3 jours, aucun accès possible d'un seul compte sur 6 !
C'est le seul compte dont j'avais accepté de passer sur Zimbra...

Aucune info nulle part et aucune réponse de Free Assistance par mail...
Ça commence à me gaver :-\
0
Pascal
 
Bonjour Moi aussi sur 5 compte mail le principal (le mien) transféré sur zimbra n'est plus accessible depuis 48 heures!
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oyé Oyé ! c'est réparé depuis ce matin !

...malgré tout, toujours aucune nouvelle de l'assistance de Free : pas d'explication, pas d'excuse. Du vrai boulot de pro.
0
mat99
 
sauf que tous les mails ont disparus...
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pour ma part, tous les mails stockés avant la coupure sont encore là...mais aucun nouveau depuis le 14 juin...perdus dans la nature....
0
cyrilange4
 
Oh miracle de la science, grâce à la grande performance des techniciens de free ou autres sous-traitants, cela fonctionne...............02 messages en 02 jours par contre............pas de message de FREE, pas d'explications, comme dit tity78, du vrai boulot de Pro. Enfin, nos petits nerfs vont pouvoir se mettre en congés !
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Chouette une réponse "automatique" de Free, aujourd'hui le 21 juin, suite à mon message du 15 juin 2011 :

"Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous aviez des difficultés de connexion à votre adresse de messagerie FREE.
Il s'agissait d'un problème ponctuel avec l'un de nos serveurs de messagerie qui a été corrigé depuis.

Vous devez pouvoir vous connecter normalement à votre compte de messagerie FREE à présent.

Nous vous remercions de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information."


...nous prenons connaissance, ...un problème ponctuel, ...notre réponse vous apportera une entière satisfaction, ...nous restons à votre disposition.

J'ai envi de pleurer !
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pfffff !!! Rebelotte depuis fin de matinée...

Et vous ??
0
alain
 
effectivement, encore un compte "mort" depuis ce lundi 27 juin matin . Toujours le même. Les autres sont opérationnels les "zimbra" comme les autres : ça ne vient pas de là.

bonne soirée
alain
0
tity78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci Alain. C'est revenu fin d'après midi.

Bonne soirée
0
alain
 
Il suffisait d'en parler : c'est reparti !
un peu lassant quand même.
alain
0