A voir également:
- Que se passe t'il sur le serveur de free
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
12 réponses
Il y a un moment, j'utilisais le Tchat pour régler un probème de connexion chez Free... maintenant, on a le droit à une pauvre réponse automatique par mail ! pfff.
Bon, je viens de retourner dans mon espace "contactez-nous".
Voilà enfin un message ! ...on progresse :
"Vous ne parvenez pas à accéder à votre boite eMail depuis le Mardi 14 Juin 2011 :
Un serveur eMail est en maintenance, nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir son bon fonctionnement au plus vite. Il est inutile de contacter nos services d'assistance, l'accès à votre boîte sera de nouveau possible automatiquement, veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre patience."
...on ne fait que ça de patienter depuis 3 jours !
Bon, je viens de retourner dans mon espace "contactez-nous".
Voilà enfin un message ! ...on progresse :
"Vous ne parvenez pas à accéder à votre boite eMail depuis le Mardi 14 Juin 2011 :
Un serveur eMail est en maintenance, nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir son bon fonctionnement au plus vite. Il est inutile de contacter nos services d'assistance, l'accès à votre boîte sera de nouveau possible automatiquement, veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous remercions de votre patience."
...on ne fait que ça de patienter depuis 3 jours !
Tout pareil pour moi, boite non consultable, (ni free normal ni zimbra) ça tourne ça tourne...............dans le vide ................. c'est plus que gavant, ça sent le changement si l'opération se renouvelle !!!!!! J'espère que FREE va consulter ce forum pour prendre conscience qu'en 2011, on va écouter les mouches pétées sur Mars, mais on est pas foutu de faire fonctionner une messagerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
itou : depuis 24 heures, sur 5 comptes free, un seul est bloqué (en reception : pb pop3) .
bizarre, cela n'est jamais arrivé.
wait and see
bonne soirée
alain
itou : depuis 24 heures, sur 5 comptes free, un seul est bloqué (en reception : pb pop3) .
bizarre, cela n'est jamais arrivé.
wait and see
bonne soirée
alain
Bonjour
J'ai le même problème : j'ai un message d'erreur : " le serveur XXXX@free.fr s'est déconnecté .
Brouzouf
J'ai le même problème : j'ai un message d'erreur : " le serveur XXXX@free.fr s'est déconnecté .
Brouzouf
Bonjour,
Idem pour moi. Depuis 3 jours, aucun accès possible d'un seul compte sur 6 !
C'est le seul compte dont j'avais accepté de passer sur Zimbra...
Aucune info nulle part et aucune réponse de Free Assistance par mail...
Ça commence à me gaver :-\
Idem pour moi. Depuis 3 jours, aucun accès possible d'un seul compte sur 6 !
C'est le seul compte dont j'avais accepté de passer sur Zimbra...
Aucune info nulle part et aucune réponse de Free Assistance par mail...
Ça commence à me gaver :-\
Oyé Oyé ! c'est réparé depuis ce matin !
...malgré tout, toujours aucune nouvelle de l'assistance de Free : pas d'explication, pas d'excuse. Du vrai boulot de pro.
...malgré tout, toujours aucune nouvelle de l'assistance de Free : pas d'explication, pas d'excuse. Du vrai boulot de pro.
Oh miracle de la science, grâce à la grande performance des techniciens de free ou autres sous-traitants, cela fonctionne...............02 messages en 02 jours par contre............pas de message de FREE, pas d'explications, comme dit tity78, du vrai boulot de Pro. Enfin, nos petits nerfs vont pouvoir se mettre en congés !
Chouette une réponse "automatique" de Free, aujourd'hui le 21 juin, suite à mon message du 15 juin 2011 :
"Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous aviez des difficultés de connexion à votre adresse de messagerie FREE.
Il s'agissait d'un problème ponctuel avec l'un de nos serveurs de messagerie qui a été corrigé depuis.
Vous devez pouvoir vous connecter normalement à votre compte de messagerie FREE à présent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information."
...nous prenons connaissance, ...un problème ponctuel, ...notre réponse vous apportera une entière satisfaction, ...nous restons à votre disposition.
J'ai envi de pleurer !
"Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous aviez des difficultés de connexion à votre adresse de messagerie FREE.
Il s'agissait d'un problème ponctuel avec l'un de nos serveurs de messagerie qui a été corrigé depuis.
Vous devez pouvoir vous connecter normalement à votre compte de messagerie FREE à présent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information."
...nous prenons connaissance, ...un problème ponctuel, ...notre réponse vous apportera une entière satisfaction, ...nous restons à votre disposition.
J'ai envi de pleurer !
que ce passe t il ?