Probleme de telechargement sur 4shared

Fermé
aurelie2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 03:45
aurelie2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 03:45
Bonjour,

J'ai besoin de télécharger un fichier depuis 4shared et il y a un problème. J'ai essayé avec mon ordianteur (vista), avec celui de mon mari (apple), les 2 ordinateurs ont le même soucis. J'ai essayé de payer un mois d'abonnement pensant que c'était un problème de débit, mais le problème reste entier.

Tout semble se dérouler normalement (je rentre le bon nom, voulez-vous télécharger le fichier xxxx, ok) mais à chaque fois au final le fichier téléchargé n'a rien à voir avec celui prévu : par ex, je vais rappatrier un fichier quelconque blabla mp3, alors que je voulais un fichier xxxx en pdf !

Pour préciser, quel que soit le fichier demandé, c'est tjs le même fichier blabla mp3 que je charge ! Le lendemain, même soucis, sauf que ce n'est plus blabla mp3, mais yyyyy pdf ou autre chose (pour info, j'éteins ma box tous les soirs)

Je ne sais pas si je suis bien claire. Je ne trouve aucune trace de qq qui aurait le même problème que moi sur les forums.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

aurelie2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
30 juin 2011 à 03:45
j'ai oublié de préciser que je ne rencontre ce problème QUE sur 4shared !
0