A voir également:
- Hl-dt-st dvdram gh22ns40
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- St/stp - Forum Loisirs / Divertissements
- Hl-dt-st dvdram gue1n ✓ - Forum PC portable
- Driver pour graveur HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Bonjour je suis sous W7 et je ne trouve pas les lignes correspondantes de te réponse =/. Aurais-tu plus de précision sur celle que je devrais supprimer ?
wwetripleh
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
8
19 août 2009 à 19:13
19 août 2009 à 19:13
oui moi aussi j'ai la meme probleme
Salut, ce qui se passe c'est un conflit logiciel avec le remplacement du pilote par celui d'un logiciel directement en rapport avec le domaine des cd/dvd.
Pour résoudre ce problème, il suffit d'enlever ces lignes de barrages avec REGEDIT.
Démarer REGEDIT, ouvrir les onglets : HKEY LOCAL MACHINE puis SYSTEM puis CONTROL puis CLASS, dans le volet gauche supprimer Lower xxxx et Uper xxxx s'il y a (il peut y avoir l'un ou l'autre ou les deux).
Redémarrer, et hop ça marche !!!!!!!!
Pas besoin d'appeler le support qui coute une fortune en téléphone !!!!!!!!!!!
Pour résoudre ce problème, il suffit d'enlever ces lignes de barrages avec REGEDIT.
Démarer REGEDIT, ouvrir les onglets : HKEY LOCAL MACHINE puis SYSTEM puis CONTROL puis CLASS, dans le volet gauche supprimer Lower xxxx et Uper xxxx s'il y a (il peut y avoir l'un ou l'autre ou les deux).
Redémarrer, et hop ça marche !!!!!!!!
Pas besoin d'appeler le support qui coute une fortune en téléphone !!!!!!!!!!!
bonsoir! j' ai essayer votre méthode mais arrivé a CLASS dans le volet gauche j' ai pas vu lower xxxx et uper xxxx! merci d' avance! j'ai w7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question