Probleme inedit (pour moi!) en connexion wifi
ScapsL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord je m'excuse j'ecris d'un QWERTY sans accent, et c'est moche.
Je viens d'arriver au Canana et tente de me connecter au WIFI de ma colocation. J'arrive a obtenir la liste des reseaux dont celui qui m'interesse, mais a peine je clique pour m'y connecter, un ;essage "Windows ne peut pas se connecter" apparait> Et quand je lance la resolution, le probleme est :
'Windows n'est pas configure pour se connecter automatiquement au reseau XXXX'
et j'ai fouille tous les parametres et je trouve rien. et le decalage horaire n'aide pas a etre lucide!
Autre probleme, peut etre relie :
L'ordinateur ne s'eteint plus du tout. Si je le redemarre il reste indefiniment sur la page "fermeture en cours"
Merci d"avance !
D'abord je m'excuse j'ecris d'un QWERTY sans accent, et c'est moche.
Je viens d'arriver au Canana et tente de me connecter au WIFI de ma colocation. J'arrive a obtenir la liste des reseaux dont celui qui m'interesse, mais a peine je clique pour m'y connecter, un ;essage "Windows ne peut pas se connecter" apparait> Et quand je lance la resolution, le probleme est :
'Windows n'est pas configure pour se connecter automatiquement au reseau XXXX'
et j'ai fouille tous les parametres et je trouve rien. et le decalage horaire n'aide pas a etre lucide!
Autre probleme, peut etre relie :
L'ordinateur ne s'eteint plus du tout. Si je le redemarre il reste indefiniment sur la page "fermeture en cours"
Merci d"avance !
A voir également:
- Probleme inedit (pour moi!) en connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Changer wifi chromecast - Guide