Appel de France vers le Canada (urgent)

Biced Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cécile -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide et c'est assez urgent.
J'ai essayé d'appeler au Canada avec mon fixe (je suis chez SFR donc c'est gratuit) en entrant 00+1+06XXXXXXXX mais ca n'a pas marché.
J'ai recherché sur plusieurs forums et aucune solution n'a donné de résultats, le plus souvent une voix me dit que le numéro n'est pas attribué.
Je précise que le portable est un quadribande est qu'il est français, de chez SFR tout comme moi.
Si vous avez une solution merci de me répondre au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

inutile de composer l'indicatif !!! (00 1)

si le portable est abonné en france il suffit de composer le numero comme s'il etait en france c'est sfr qui fait le transfert...

je precise au cas ou que c'est valable pour n'importe quel opérateur...

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois ceci, cela peut t'aider.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_t%C3%A9l%C3%A9phoniques_internationaux_par_indicatif

http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
2
Utilisateur anonyme

tu a lu ca question ??? non parce la l'indicatif ca sert franchement a rien ??? non ???
0
Utilisateur anonyme

Juste pour enfoncer le clou... je fait part de mon experience perso :

moi je j'habite en france, j'ai un abonement chez orange (avec l'option internationnal) et quand je vais en belgique ou en hollande ou au luxembourg, mais correspondant qui appelle de france n'ont pas a faire d'indicatif !!!
il compose simplement mon numéro et voila c'est l'operateur qui fait le reste....

C'est pour ca que quand vous appellez le numéro n'est pas attribué, puisse que celui n'est pas enregistrer au canada mais en france !!!!
0
Biced Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé de composer le numéro sans indicatif mais ca ne marche pas. Si vous avez d'autres solution je suis preneur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pour etre sur de bien vous aider...

Le protable est bien abonné en france ?

Le portable a bien dans son forfait l'option internnational ?

le portable fonctionne t'il au canada ? (pour appeller en france par exemple ?)

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Juste pour enfoncer le clou !
Tu n'en connait pas plus avec tes suggestions.
0
Biced Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour toutes tes question la réponse est oui
0
Utilisateur anonyme

contacter d'urgence le service client sfr, pour qu'il vérifie que le portable est bien actif...

sinon vous avez un autre moyen de contacter cette personne ? moi ca m'inquiterait si c'est un proche.
0

Il reste toujours les réseaux sociaux mais c'est tout de meme mieux de l'entendre
0
Allie

Salut!
Bon, je my connais pas trop dans ces trucs la, mais moi, jhabite au canada et, quand on appelle, on doit composer un code régional. Cest un série de 3 chiffres quon compose avant le numéro de 7 chiffres. Chaque région a son code différent. par exemple, à Montréal, le code est 514. donc si on veut appeler a Montréal, il faut faire 514-xxx-xxxx....peut etre que c'est ca qu'il manque? tu pourrais le rajouter juste avant le numéro, mais, avant, renseigne toi bien sur le code régionnal de la région ou tu veux appeler!
0
Cécile

Bonjour, je suis comme les autres je te dirai que vu que le portable est enregistré en France tu n'as pas à faire d'indicatif devant !

Par contre pour le coup moi ça fait une semaine que j'ai un problème pour appeler au Québec, que ce soit un N° de mobile ou fixe et ça de mon portable ou de mon fixe, je fais le n° comme d'hab (ce qui avant marchait très bien 001 418 xxxxxx) et direct ça me marque appel terminé alors que la personne du Québec arrive à m'appeler ! Je précise que je suis chez Bouygues, rien à changer à part le fait que j'ai pris une option en plus sur mon portable pour appeler vers le Canada, la nana de chez Bouygues me dit que ça ne joue en rien, mais en attendant chez eux ils cherchent le problème mais rien ne change ! Si jamais quelqu'un a eu le même souci, je suis preneuse d'une solution !
0