Pb carte pré-payer Wow

Utilisateur anonyme -  
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alor je viens d'acheter une carte pré payer wow mais sa fait sa exemple 9014-487894-44589-084641-4287 alor que sur il y'a 5 case de 6-4-5-4-6 donc sa ne peu pas marche donc aidez moi svp :'(
A voir également:

5 réponses

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

T'as essayé de le rentrer? Et t'aurais jamais dût mettre le truc en entier ... t'aurais dût enlever certains nombre et mettre des XXXX à la place.
0
Utilisateur anonyme

Ah bon mais enlever qu'el nombre ?
0
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

J'ai rien dit, suis juste miope x). Normalement si tu suis les instructions derrière ta carte prépayé tu devrais y arriver, j'ai déjà fait ça 8 fois et je n'ai eu aucun problème, après sinon, rend le et montre leurs que ça marche pas.
0
Utilisateur anonyme

C'est juste tu voit mon groupe de nombre y'en a 4 et dans la case on pe en metre 6 et dans la suivante y'en a 6 a mettre et la cases on pe en mettre que 4 c sa qui est zarbi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Contacte le service client de Blizzard au pire, sinon je sais pas désolé :/
0