Pb carte pré-payer Wow
Utilisateur anonyme
-
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alor je viens d'acheter une carte pré payer wow mais sa fait sa exemple 9014-487894-44589-084641-4287 alor que sur il y'a 5 case de 6-4-5-4-6 donc sa ne peu pas marche donc aidez moi svp :'(
Alor je viens d'acheter une carte pré payer wow mais sa fait sa exemple 9014-487894-44589-084641-4287 alor que sur il y'a 5 case de 6-4-5-4-6 donc sa ne peu pas marche donc aidez moi svp :'(
A voir également:
- Pb carte pré-payer Wow
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
T'as essayé de le rentrer? Et t'aurais jamais dût mettre le truc en entier ... t'aurais dût enlever certains nombre et mettre des XXXX à la place.
J'ai rien dit, suis juste miope x). Normalement si tu suis les instructions derrière ta carte prépayé tu devrais y arriver, j'ai déjà fait ça 8 fois et je n'ai eu aucun problème, après sinon, rend le et montre leurs que ça marche pas.
C'est juste tu voit mon groupe de nombre y'en a 4 et dans la case on pe en metre 6 et dans la suivante y'en a 6 a mettre et la cases on pe en mettre que 4 c sa qui est zarbi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question