Virus msn affiche des chiffre conctact

Résolu/Fermé
jenny - 6 janv. 2011 à 09:28
beijo2nico Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 24 janv. 2013 à 19:01
Bonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA.
car quand je clik sur un des conctats la fenetre s'ouvre est la on vois plein de chiffres
si j'écris a la personne en quelque seconde tout s'éfface sans rien que je touche.
j'ai fait analyse avast rien trouvé
clean msn rien trouvé
emsisoft anti-malware a trouver quelque cookies ,trace
j'ai désinstaller /réinstaller msn
changer de mot de passe
mettre une autre adresse msn
c'est toujour pareille.
avez vous eu deja se probleme
es que vous pouvez m'aider
merci d'avance.



A voir également:

14 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 janv. 2011 à 12:52
Bonjour,


Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :


==> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


==> si ça ne marche pas, essaye de la télécharger ici

==> Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,

==> Lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

==> Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options.

==> Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse,

==> Clique sur l'appareil photo où disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.

Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/

==> Clique sur Parcourir et cherche le fichier ZHPDiag.txt

==> Clique sur Ouvrir.

==> Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

==> Copie ce lien dans ta réponse.
5
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=xxxx
0
bonjour, je rencontre le meme problème donc je vais essayer et vous tenir au courant merci
0
idem g le mm probléme ggrrr
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 15:49
ouvre un nouveau sujet
0
rey mysterio 619
30 mai 2011 à 22:10
moi aussi j'ai eu ce probleme et pour m'en debarasser j'ai désinstaller mes logiciel d'emoticones comme (iminent) apres tout est partie
2
j'ai réglé le problème en virant imminent merci pour l'info
1
comment on désintsal iminent ? :O
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 03:29
encore plus simple :

tu telecharges adwcleaner , tu lances la suppression , et c'est réglé ^^
1
Bonne réponse !!!
0
efficace et trés rapide je viens de le faire :) merciiii
0
beijo2nico Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 janv. 2013 à 19:01
Merci a vous,
Je suis rentré dans les programmes et je me suis aperçu qu'un programme émoticônes etait installé quand je l'ai désinstallé j'ai plus les chiffres sur mes discussions msn.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai voulu le télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) mais il marque
impossible exécuter le fichier
creatproces a échouer code 740
l'opération demande nécessiter une élévation

je sais pas sa veux dire quoi
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 janv. 2011 à 19:10
comme tu es sous vista As tu penser à éxécuter le logiciel en faisant clique droit éxécuter en tant qu'administrateur?
0
j'ai réussie a faire l'analyse , maintenant ses le transfert le site http://www.cijoint.fr/ qui veux pas il dit
Erreur interne - Erreur 500

La page demandée a provoqué une erreur interne

Il s'agit d'une erreur liée soit à votre code, soit aux redirections (.htaccess) du site hébergé.

Prenez bonne note de l'url qui donne ce message 500, celle-ci permettra de remédier à l'erreur en corrigeant le code source de votre site ou les redirections fautives.

Retour à la page d'accueil
Retour à la page précédente
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 janv. 2011 à 21:41
Bonsoir,

Cela arrive que Ci-joint bug il faut alors retenter .
0
j'ai depuis ce week-end le meme problème !!
j'ai fait une analyse anti virus il m'a trouvé 2 cheval de troyes qui sont en 40aine...

j'ai désinstaller et réinstaller msn, mais c'est toujours pareil...

que faire?????
0
jlmt1 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 5
25 avril 2012 à 09:21
J'avais le même problème : des numéros s'affichaient.
C'était lié aux émoticônes.
J'ai désinstallé imminent et bandoo et les numéros ont disparus.
Merci pour l'info.
0
ba moi j'ai deja enlever iminent et bandoo et j'ai toujours ce probleme et j'ai deja fait une analyse supprimen les fichier endomager desinstaller et réinstaller et rien change
0
en fait c'est la version plus qui pose problème, il suffit de desinstaller l'option et tout rentre dans l'ordre
0
j'ai reussi avec le logiciel clean virus msn et je n'est plus les code
merci
0
J'ai trouvé une nouvelle méthode!
1:aller sur ordinateur ensuite ouvrer le panneau de configuration après cela cliqué sur programme files ensuite cliquer sur imminent.
2: effacer le plus de fichiers que vous pouvez dans chaque dossier à l'intérieure de imminent ce que vous pouvez pas enfoutez -vous! mes effacer tous ce que vous pouvez !
3:vider la corbeille
Et voila moi sa a marcher =)
0
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouvée la solution, il vous suffit de désinstaller un logiciel consacrée a windows live messenger, comme Bandoo, sweetim, imminent, msn plus. Moi ceci à marcher
0
Brendash Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012
20 juin 2012 à 03:25
Salut , j'avais le même soucis et en regardant sur les forums j'ai trouvé la solution ! C'est très simple , click sur :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Désinstaller un programme

et ensuite tu recherche tout les programmes ce nommant " Iminent " ou un truc du genre et tu les désinstalle et tout reviens dans l'ordre ;)

Voili , voilou , j'espère que sa t'auras aider bisous
0