Configuration du NAT sur le router modem ADSL
armel123
-
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
brupala Messages postés 114993 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens auprès de vous par ce mail vous présenter la difficulté que j'ai concernant le NAT.
En effet je me suis procurer un routeur modem ADSL 2+ WIFI car j'ai une ligne ADSL et je voudrais avoir accès au caméra IP de mon réseau local a distance.
Dans le menu Advanced/DDNS j'ai bien entrée les informations du compte DynDns et dans le menu Advanced/Port Forwarding j'ai configuré les adresses IP et les differents ports des cameras.
Mais lorsque je me connecte a distance avec le DNS je n'ai ni accès a la camera, ni au modem.
Je compte bien sur compréhension et sur votre aide pour débloquer cette situation.
Il faut noter que les options NAT et Parfeu sont bien cocher sur l'interface WAN
Merci
Je viens auprès de vous par ce mail vous présenter la difficulté que j'ai concernant le NAT.
En effet je me suis procurer un routeur modem ADSL 2+ WIFI car j'ai une ligne ADSL et je voudrais avoir accès au caméra IP de mon réseau local a distance.
Dans le menu Advanced/DDNS j'ai bien entrée les informations du compte DynDns et dans le menu Advanced/Port Forwarding j'ai configuré les adresses IP et les differents ports des cameras.
Mais lorsque je me connecte a distance avec le DNS je n'ai ni accès a la camera, ni au modem.
Je compte bien sur compréhension et sur votre aide pour débloquer cette situation.
Il faut noter que les options NAT et Parfeu sont bien cocher sur l'interface WAN
Merci
A voir également:
- Www.infinityward.com/nat
- Problème Nat Strict sur COD 6 PC - Forum Jeux PC
- Www.infinityward.com/nat mw3 ✓ - Forum Jeux PC
- Type nat echec ps4 ✓ - Forum Réseau
- Probleme NAT MW3 - Forum Jeux vidéo
- Erreur de type nat ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
slt
tu as bien une adresse ip et un port différents pour chaque cam ?
tu accèdes à quoi quand tu utilses le dyndns ?
quand tu dis "à distance", c'est bien en dehors de chez toi ?
tu as bien une adresse ip et un port différents pour chaque cam ?
tu accèdes à quoi quand tu utilses le dyndns ?
quand tu dis "à distance", c'est bien en dehors de chez toi ?
salut
J'ai effectivement une adresse IP et un port pour chaque camera. Je voudrais a partir du DynDns accéder au routeur modem ADSL en spécifiant le port de la camera concernée le routeur me rédigera normalement vers la camera. Mais c'est pas ce qui se passe car je n'arrive pas a me connecter au routeur modem et par concéquent à être redirigé vers la camera.
J'ai effectivement une adresse IP et un port pour chaque camera. Je voudrais a partir du DynDns accéder au routeur modem ADSL en spécifiant le port de la camera concernée le routeur me rédigera normalement vers la camera. Mais c'est pas ce qui se passe car je n'arrive pas a me connecter au routeur modem et par concéquent à être redirigé vers la camera.
Salut,
est ce que tu fais l'essai sur la même connexion ou sur une autre connexion ?
déjà il faut valider le dyndns:
regarde quelle adresse ip tu as sur l'interface wan de ton routeur et fais un nslookup sur ton domaine dyndns pour voir si tu obtiens cette adresse ip.
est ce que tu fais l'essai sur la même connexion ou sur une autre connexion ?
déjà il faut valider le dyndns:
regarde quelle adresse ip tu as sur l'interface wan de ton routeur et fais un nslookup sur ton domaine dyndns pour voir si tu obtiens cette adresse ip.
salut
je fais le l'essai sur une autre connexion (un autre opérateur).
lorsque je lance le nslookup je recois la reponse suivante:
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom:xxxx.dyndns.org
adresse:41.204.xxx.yyy
Je tiens a signaler que lorsque je suis en local j'accede bien a l'interface du routeur en tapant simplement le nom du domain xxxx.dyndns.org
je fais le l'essai sur une autre connexion (un autre opérateur).
lorsque je lance le nslookup je recois la reponse suivante:
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom:xxxx.dyndns.org
adresse:41.204.xxx.yyy
Je tiens a signaler que lorsque je suis en local j'accede bien a l'interface du routeur en tapant simplement le nom du domain xxxx.dyndns.org