Comment mettre ma vidéo accessible à tous ?

laraalex -  
 gej62 -
Bonjour,

Hier soir, j'ai mis ma première vidéo en ligne sur you tube (http://www.youtube.com/watch?v=16nab2KA6LU&feature=youtu.be) Moi, je peux la regarder mais ma mère qui se trouve dans la pièce juste à côté ne peut pas la visionner car ils lui marque que la vidéo est bloqué dans le pays...

Comment pourrais-je faire pour changer les paramètres et mettre la vidéo accessible à tous ??

Merci par avance pour vos réponses
Désoler du dérangement

1 réponse

gej62

bonjour
si ta vidéo est bloquée dans certain pays c est a cause peut être "des droits d auteur" tu as certainement reçu un mail de yt concernant ta vidéo.reporte toi a leur charte.
slts
0
laraalex

Non je n'ai rien reçu...
0
gej62

si tu détiens,l intégralité des droits c est a dire qui ne porte atteinte a aucuns auteurs il n y a pas de raison.si tu as inséré une piste audio d un tube ou une vidéo de clips yt le remarquera et établira "une correspondance avec une tiers"
ta vidéo intègre t elle une des raisons cité ?
slts
0
laraalex

C'est une vidéo de Britney Spears donc oui elle comporte des droits d'auteur mais il n'y a pas un moyen pour qu'elle soit disponible pour tout le monde ??
0
gej62

oui ,mais je ne te le dirais pas.....en modifiant un peu la vidéo et l audio.tant qu il n y a pas de revendication de la tiers ,yt en profitera pour y insérer une pub qui lui rapportera de l argent et
a toi non (surtout ne fait pas d argent avec une chose qui ne t appartient pas).une fois ta vidéo
détectée par la tiers yt se désengage totalement et tu porteras le chapeau (pourtant yt aura fait du fric sur ton dos.et tu recevras .mais sache qu il te rattraperont toujours.malgré cela il se pose quand même la question vu le nombre de vidéos dérivées de l originale et le nombres de vues que cela suscite il y a quand même un gain important a réaliser pour le auteurs comme un produit dérivé.

Bonjour XXXX
Nous avons désactivé le contenu suivant suite à la notification d'un tiers (xxx) signalant que ce contenu porte atteinte à :
xxxxxxx

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Pour éviter que ce problème ne se reproduise, veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers. Pour plus d'informations sur la politique de YouTube en matière de droits d'auteur, veuillez consulter le guide Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.

Veuillez noter que la section 512(f) du DMCA précise que toute personne indiquant sciemment, et de façon erronée, que ce contenu a été désactivé par erreur, sera passible de dommages et intérêts.

Cordialement,

pour en finir,on ne peut rien y mettre sauf des tutos de jeux,de logs,ou tes souvenirs de vacances.
slts
0