Crysis 2 demo multi

Snakeplayer -  
 naruaxe94 -
Hey tout le monde! J'ai la démo de crysis 2 multijoueur mais impossible de me créer un compte! Ni sur le jeu, ni sur le site officiel 0_o Si vous avez le même problème, dites-le ^^

A voir également:

10 réponses

walidskiller Messages postés 106 Statut Membre 14

et voila le Tutorial :

Pour jouer en multijoueur il vous suffit de télecharger tunngle :

http://www.tunngle.net/community/files/category/1-tunngle-client/

Inscrivez vous ...

Dans la recherche vous mettez crysis 2 et prenez le serveur le plus rempli

Il faut laisser l'application activée pour jouer en multi .

Puis allez dans vos dossier crysis 2 et ouvrez le fichier "system.cfg" avec votre bloc-notes et copiez-collez ce qui suit dedans :

g_language=french
r_displayinfo=0
net_initLobbyServiceToLan=1
g_multiplayerdefault=1
g_dummyPlayersFire=1
g_dummyPlayersMove=1
g_dedicatedClientInput_commitSuicide=1
sys_no_crash_dialog=1
net_profile_enable= 1
net_profile_logging=1
net_log=1

Et voilà , lancez crysis 2 et vous pouvez jouer en multijoueur !

Have Fun !!!
10
hugo

je trouve pas system.cfg
0
recherche conexion

moi je c'est pas comment faire la fin du code de exemple: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, j'y arrive pas si vous pouviez maider merci convenablement ...
0
vigier

j'ai pas le fichier system.cfg ... j ai dl la demo et j ai pas les serveurs
J'ai dl tunngle comme tu as dis et apres ?
4
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

il faut telecharger la version "Leaked" de crysis 2 qui date de janvier, pas la demo.

après tu tape " tunngle crysis 2 " sur google et tu aura toutes les instructions en anglais à traduire avec ton navigateur.
0
vigier

hey merci pour votre aide , mais meme apres avoir copie colle ca j ai l impression que ca ne marche pas , j'ai toujours pas de serveur meme si j ai tunngle d ouvert ... sur le chat du serveur le plus important
4
fiferox

ou as tu trouver crysis car moi je le trouve pas
0
ANTONNNNNN

La demo est terminé depuis un bon moment...
2
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre 3

Ouai mais n'empeche j'y ai jouer alors qu'elle etait terminer .
0

Repond stp
0
jona

moi je l'ai télécharger mais je l'as trouver pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirit

J'ai le même problème, comme beaucoup de joueurs dans tous les pays du monde à ce que j'ai vu.
1
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Salut,

moi je joue en ligne sur la version "Leaked" de crysis2 avec tungle, j'ai toutes les cartes et toutes les armes/succes de débloquer ^^

donc si vous vous voulez tester le online, en attendant de recevoir le jeu, c'est la meilleur soluce.
1
Pilounata

oui mais moi jai acheter crysis 2 et le probleme c'est qu'il ne trouve aucune partie donnée moi un solution svp!!!
0
hugo

moi aussie
0
dimi

moi aussi !!
0
rayane

moi ses pas ca mes cher pas commen faire des mission
0
rayane

ba ses facile tu repard ou tu la acheter et tu leur dise
0
walidskiller Messages postés 106 Statut Membre 14

en se qui concerne se problème il suffit de télécharger un programme tunngle , l'installer , et s'inscrire pour pouvoir jouer au multijoueur ... à se que je vois il est impossible de télécharger depuis l'Algérie -_-

http://www.tunngle.net/community/files/category/1-tunngle-client/

amusez vous bien ^^
1

Excuser moi du retard mais depuis 2 jours aucune partie ne marche : y en n'a une qui se lance pas et y a de autre ou on peut pas entrer je commence a m'enerver j'ai rien trouver sur le net alors je demande si vous savez comment faire... ( pourtant j'attends mais toujours rien )
1
henter

svp èdè moi mon problem est con je lonce crysis2 la demo just con il dèmar il mecrit : crysis2 (tm) demo a cessez de foncsioner svp rèponder moi le plus vit posible ^^
1
naruaxe94

pareil que @henter
1