Crysis 2 demo multi

Snakeplayer -  
 naruaxe94 -
Hey tout le monde! J'ai la démo de crysis 2 multijoueur mais impossible de me créer un compte! Ni sur le jeu, ni sur le site officiel 0_o Si vous avez le même problème, dites-le ^^

A voir également:

10 réponses

walidskiller Messages postés 106 Statut Membre 14

et voila le Tutorial :

Pour jouer en multijoueur il vous suffit de télecharger tunngle :

http://www.tunngle.net/community/files/category/1-tunngle-client/

Inscrivez vous ...

Dans la recherche vous mettez crysis 2 et prenez le serveur le plus rempli

Il faut laisser l'application activée pour jouer en multi .

Puis allez dans vos dossier crysis 2 et ouvrez le fichier "system.cfg" avec votre bloc-notes et copiez-collez ce qui suit dedans :

g_language=french
r_displayinfo=0
net_initLobbyServiceToLan=1
g_multiplayerdefault=1
g_dummyPlayersFire=1
g_dummyPlayersMove=1
g_dedicatedClientInput_commitSuicide=1
sys_no_crash_dialog=1
net_profile_enable= 1
net_profile_logging=1
net_log=1

Et voilà , lancez crysis 2 et vous pouvez jouer en multijoueur !

Have Fun !!!
10
hugo

je trouve pas system.cfg
0
recherche conexion

moi je c'est pas comment faire la fin du code de exemple: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, j'y arrive pas si vous pouviez maider merci convenablement ...
0
vigier

j'ai pas le fichier system.cfg ... j ai dl la demo et j ai pas les serveurs
J'ai dl tunngle comme tu as dis et apres ?
4
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

il faut telecharger la version "Leaked" de crysis 2 qui date de janvier, pas la demo.

après tu tape " tunngle crysis 2 " sur google et tu aura toutes les instructions en anglais à traduire avec ton navigateur.
0
vigier

hey merci pour votre aide , mais meme apres avoir copie colle ca j ai l impression que ca ne marche pas , j'ai toujours pas de serveur meme si j ai tunngle d ouvert ... sur le chat du serveur le plus important
4
fiferox

ou as tu trouver crysis car moi je le trouve pas
0
ANTONNNNNN

La demo est terminé depuis un bon moment...
2
Riyadriyad Messages postés 39 Statut Membre 3

Ouai mais n'empeche j'y ai jouer alors qu'elle etait terminer .
0

Repond stp
0
jona

moi je l'ai télécharger mais je l'as trouver pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spirit

J'ai le même problème, comme beaucoup de joueurs dans tous les pays du monde à ce que j'ai vu.
1
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Salut,

moi je joue en ligne sur la version "Leaked" de crysis2 avec tungle, j'ai toutes les cartes et toutes les armes/succes de débloquer ^^

donc si vous vous voulez tester le online, en attendant de recevoir le jeu, c'est la meilleur soluce.
1
Pilounata

oui mais moi jai acheter crysis 2 et le probleme c'est qu'il ne trouve aucune partie donnée moi un solution svp!!!
0
hugo

moi aussie
0
dimi

moi aussi !!
0
rayane

moi ses pas ca mes cher pas commen faire des mission
0
rayane

ba ses facile tu repard ou tu la acheter et tu leur dise
0
walidskiller Messages postés 106 Statut Membre 14

en se qui concerne se problème il suffit de télécharger un programme tunngle , l'installer , et s'inscrire pour pouvoir jouer au multijoueur ... à se que je vois il est impossible de télécharger depuis l'Algérie -_-

http://www.tunngle.net/community/files/category/1-tunngle-client/

amusez vous bien ^^
1

Excuser moi du retard mais depuis 2 jours aucune partie ne marche : y en n'a une qui se lance pas et y a de autre ou on peut pas entrer je commence a m'enerver j'ai rien trouver sur le net alors je demande si vous savez comment faire... ( pourtant j'attends mais toujours rien )
1
henter

svp èdè moi mon problem est con je lonce crysis2 la demo just con il dèmar il mecrit : crysis2 (tm) demo a cessez de foncsioner svp rèponder moi le plus vit posible ^^
1
naruaxe94

pareil que @henter
1