Connection tcp udp firewall stealth mode
larmoyeur
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique ma config ci-après je suis un utilisateur mac et voyant que mon mac ralentissait de plus en plus je suis allé voir la console et la à ma grande surprise j'ai vu une multitude de
Firewall Stealth Mode connection attempt to TCP XXX.XXX.X.XX:XXXX from 204.245.34.176:80
avec des adresses toutes différentes alors je suis aller sur l'utilitaire réseau de mac pour savoir à qui appartenait ces adresses mac et il s'avère que Amazon EU ou JAguar Network ou encore polonais un américain ...... m'envoient des requêtes tcp
Ce qui me met donc hors de moi et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen efficace de bloquer toutes ces adresse ip ?
Merci de votre compréhension
bonne journée a tous
Comme l'indique ma config ci-après je suis un utilisateur mac et voyant que mon mac ralentissait de plus en plus je suis allé voir la console et la à ma grande surprise j'ai vu une multitude de
Firewall Stealth Mode connection attempt to TCP XXX.XXX.X.XX:XXXX from 204.245.34.176:80
avec des adresses toutes différentes alors je suis aller sur l'utilitaire réseau de mac pour savoir à qui appartenait ces adresses mac et il s'avère que Amazon EU ou JAguar Network ou encore polonais un américain ...... m'envoient des requêtes tcp
Ce qui me met donc hors de moi et j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen efficace de bloquer toutes ces adresse ip ?
Merci de votre compréhension
bonne journée a tous
A voir également:
- Connection tcp udp firewall stealth mode
- Tcp udp - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
5 réponses
Salut,
Je connais pas Mac.
Par contre, le fait d'aller voir ton utilitaire réseau alors que ton navigateur WEB est ouvert, ça n'a aucun interet.
L'IP appartient à Amazon, ça peux être tout et n'importe quoi.
D'autre part, il y a une infection sur Mac assez répandu.
Tu peux toujours faire un test avec le fix de Kaspersky Flashfake Removal Tool : https://support.kaspersky.com/fr/viruses/utility
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Je connais pas Mac.
Par contre, le fait d'aller voir ton utilitaire réseau alors que ton navigateur WEB est ouvert, ça n'a aucun interet.
L'IP appartient à Amazon, ça peux être tout et n'importe quoi.
D'autre part, il y a une infection sur Mac assez répandu.
Tu peux toujours faire un test avec le fix de Kaspersky Flashfake Removal Tool : https://support.kaspersky.com/fr/viruses/utility
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
merci d'avoir été si rapide à répondre
j'ai essayer ton kasperky tool
il m'a détecter un trojan j'ai relancer un deuxième scan avant de rebooter et plus rien je reboot et de nouveau un trojan apparait ? bizarre
j'ai essayer ton kasperky tool
il m'a détecter un trojan j'ai relancer un deuxième scan avant de rebooter et plus rien je reboot et de nouveau un trojan apparait ? bizarre
Au passage, ton malware se propage par des vulnérabilités.
Il faut que tu mettes à jour les logiciels installés et notamment Java.
Il faut que tu mettes à jour les logiciels installés et notamment Java.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
mes logiciels sont toujours mis a jours j'ai reverifier et tout est bon voila
seul soucis toujours ce fichu
Firewall Stealth Mode connection attempt to TCP XXX.XXX.X.XX:XXXX from
qui apparait dans ma console toute les 20 sec !
j'ai bloqué les adress ip avec la commande
ipfw add deny tcp from X.X.X.X.X to any
mais ça a simplement ralenti le nombre d'ip
mes logiciels sont toujours mis a jours j'ai reverifier et tout est bon voila
seul soucis toujours ce fichu
Firewall Stealth Mode connection attempt to TCP XXX.XXX.X.XX:XXXX from
qui apparait dans ma console toute les 20 sec !
j'ai bloqué les adress ip avec la commande
ipfw add deny tcp from X.X.X.X.X to any
mais ça a simplement ralenti le nombre d'ip