Probleme de couleur sous windows 7
faannyy
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, comme toujours je bidouille mon ordinateur , j'ai voulu mettre des couleur en fond de mes fenetres ects sauf que cette couleur ce met dans mes fond de open office dans ma barre url ! j'ai donc envie de l'enlever mais je sais plus comment j'ai fais en esperant que quelqu'un peut m'aider!
D'avance merci ;)
J'ai besoin de votre aide, comme toujours je bidouille mon ordinateur , j'ai voulu mettre des couleur en fond de mes fenetres ects sauf que cette couleur ce met dans mes fond de open office dans ma barre url ! j'ai donc envie de l'enlever mais je sais plus comment j'ai fais en esperant que quelqu'un peut m'aider!
D'avance merci ;)
A voir également:
- Probleme de couleur sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir
Clic sur ton bureau et sur Personnaliser
puis tu va sous > Couleur de la fenêtre et tu change et tu coche ou décoche > Activer la transparence.
Clic sur ton bureau et sur Personnaliser
puis tu va sous > Couleur de la fenêtre et tu change et tu coche ou décoche > Activer la transparence.
faannyy
Merci beaucoup tribun !
faannyy
Comment faire pour créer un point de restauration ?
Va dans Démarrer et dans la Recherche tape > Restauration et tu va sous l'onglet > Créer un point de restauration.
Dans la Propriété du Système tu va sous > Protection du système.
Tu clic sur ta partition et sur > Configurer et tu met sur Restaurer les paramètres système et Utilisation max tu avance la flèche et tu met 5%, tu applique et Ok.
tu revient dans Propriétés système et tu clic sur ta partition et tu clic sur Créer et tu entre par exemple > Dernier bon point de restauration, ou quel que chose que tu as fait avant le point de restauration > par exemple > bon point avant xxxxx .
Je te conseille de faire de temps en temps un point de restauration, surtout avant d'apporter des changements sur tu pc ou avant un téléchargement, pour en cas de problèmes revenir en arrière et restaurer ton pc.
Cela évite souvent des nombreux problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Dans la Propriété du Système tu va sous > Protection du système.
Tu clic sur ta partition et sur > Configurer et tu met sur Restaurer les paramètres système et Utilisation max tu avance la flèche et tu met 5%, tu applique et Ok.
tu revient dans Propriétés système et tu clic sur ta partition et tu clic sur Créer et tu entre par exemple > Dernier bon point de restauration, ou quel que chose que tu as fait avant le point de restauration > par exemple > bon point avant xxxxx .
Je te conseille de faire de temps en temps un point de restauration, surtout avant d'apporter des changements sur tu pc ou avant un téléchargement, pour en cas de problèmes revenir en arrière et restaurer ton pc.
Cela évite souvent des nombreux problèmes.
Non ! ne supprime aucuns des fichiers et dossiers personnels.
La restauration du Système remet Windows dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration et ne touche a aucun fichier ou dossier personnel.
La phrase est claire ! il est question de la >> Restauration du système.
Créer un point de restauration ne lance pas la restauration du système et si tu crée un point de restauration et si tu n'as pas fait de points
de restauration auparavant tu ne peut restaurer ton système.
La restauration du Système remet Windows dans l'état dans lequel il était le jour choisi pour la restauration et ne touche a aucun fichier ou dossier personnel.
La phrase est claire ! il est question de la >> Restauration du système.
Créer un point de restauration ne lance pas la restauration du système et si tu crée un point de restauration et si tu n'as pas fait de points
de restauration auparavant tu ne peut restaurer ton système.