World of Warcraft
Rocksnrolla
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un compte d'essai WoW et je viens d'acheter les CD seulement je n'ai pas de lecteur cd sur mon macbook..
J'ai donc essayer d'aller sur le site officiel mais pas moyen il n'y a aucune solution a mon problème..
Comment puis-je donc faire pour upgrader mon compte?
merci
J'ai actuellement un compte d'essai WoW et je viens d'acheter les CD seulement je n'ai pas de lecteur cd sur mon macbook..
J'ai donc essayer d'aller sur le site officiel mais pas moyen il n'y a aucune solution a mon problème..
Comment puis-je donc faire pour upgrader mon compte?
merci
A voir également:
- World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
2 réponses
Pas besoin des CD, juste besoin de la clef-CD (donc une série de code comme ça :
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX a entrer sur le site internet, d'ou tu pourras télécharger les jeux)
XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX a entrer sur le site internet, d'ou tu pourras télécharger les jeux)
je le fait mais battle.net me dit :Impossible d'utiliser le code que vous avez saisi. Vérifiez que vous l'avez saisi correctement et essayez à nouveau. Si vous voyez encore ce message d'erreur, recommencez un peu plus tard car le jeu ou ce site peuvent être en maintenance. pourtant j'ai vérifie et c'est le bon code.. et le jeu n'est pas en maintenance..
je vais attendre jusqu'a demain voir ce que ca donne..
je vais attendre jusqu'a demain voir ce que ca donne..