Impossibilité d'accéder ma messagerie Hotmail
MICHELMARC
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jojo64 -
jojo64 -
Bonjour, Je suis désemparé car depuis une semaine mon compte de messagerie hotmail.com se trouve être bloquée et impossible d'accès ! Aucune manip n'a pu réussir à me permettre une connexion. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossibilité d'accéder ma messagerie Hotmail
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Comment acceder au presse papier - Guide
3 réponses
bonjour, j'ai le même souci depuis aujourd'hui, avec tous mes navigateurs, j'ai réussi a changer mon mot de passe via microsoft mais le problème persiste toujours, idem sur un autre ordi, mais personne de mon entourage qui utilise hotmail n'a ce problème.... pas de virus détecté, ça fonctionne parfaitement via mon smartphone, mon autre adresse fonctionne normalement..., j'y comprends rien !!! le seul message d'erreur qui s'affiche sur n'importe quel navigateur est : la connexion a été réinitialisée ou interrompue.
j'espère que quelqu'un trouvera une solution rapidement parce que ma boite mail est indispensable !! merci d'avance.
j'espère que quelqu'un trouvera une solution rapidement parce que ma boite mail est indispensable !! merci d'avance.
Bonjour,
Tu as tenté de faire une récupération de mot de passe?
Quel est le message d'erreur qui apparait?
Tu as tenté de faire une récupération de mot de passe?
Quel est le message d'erreur qui apparait?
J'ai le même problème pourtant j'ai 2 comptes de messageries liés , en .fr ça passe sans problème par contre en .com pas moyen d'y accéder même message que vous.
Si vous avez une solution ...
voici le message d'erreur qu'il me met :
la connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
est sans cesse qq'un à t-il une solution :-(
Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie depuis hier.
Messagerie bloquée;
J'ai ce message quand je l'ouvre: " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Que faire pour récupérer mes messages ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.