Accès à mon blog
osame
-
Osame -
Osame -
Bonjour,
j'ai créé un blog qui s'appelle osame mais en ouvrant mon blog sur blogvie.com, il y a un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le droit d"accéder à ma page, j'aimerais que quelqu'un me dise le pourqoui de ce message et puis-je faire pour accéder à ma page.
VERO
j'ai créé un blog qui s'appelle osame mais en ouvrant mon blog sur blogvie.com, il y a un message qui s'affiche en me disant que je n'ai pas le droit d"accéder à ma page, j'aimerais que quelqu'un me dise le pourqoui de ce message et puis-je faire pour accéder à ma page.
VERO
A voir également:
- Accès à mon blog
- Acces rapide - Guide
- Creer un blog - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Le mieux serait de contacter le support de blogvie mais je ne l'ai pas trouvé, même en créant un blog.
Quelle est l'adresse de ton blog ?
Tu as du recevoir un email du genre "Activation de xxxx.blogvie.com" -> il faut nous donner le xxxx
Le mieux serait de contacter le support de blogvie mais je ne l'ai pas trouvé, même en créant un blog.
Quelle est l'adresse de ton blog ?
Tu as du recevoir un email du genre "Activation de xxxx.blogvie.com" -> il faut nous donner le xxxx
toujours le même problème des 'plateformes' ... quand tu prens c'est en connaissance de causes ... sinon, tu vas voir ailleurs ;)
t'as raison, il n'y a aucun formulaire sur ce site, non plus de message du genre "contactez-nous".
le nom c'est "osame.blogvie.com". Merci pour ta réponse mais je pense que ça ne marche pas, je mettrais une croix sur ce site.