Des programmes disparus?
Jean-Albert111
-
Jean-Albert111 -
Jean-Albert111 -
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème, des documents ont été éffacé et je ne sais pas comment... peut être une mauvaise manip? c'est un problème étrange car quand je lance un programme il m'écris ça l'élèment xxxx auquel ce raccourcie renvoie a été modifier ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement, alors que le programme est bien installer sur mon pc puisque quand je vais sur sur désinstaller un programme il s'y trouve...
Ah oui et aussi tout mes accessoires et jeux on été supprimer, ainsi que les icones qui ne s'affiches plus.
voila un petit screen:
http://imageshack.us/photo/my-images/843/gbdb.png/
Merci pour votre compréhension
Ah oui et aussi tout mes accessoires et jeux on été supprimer, ainsi que les icones qui ne s'affiches plus.
voila un petit screen:
http://imageshack.us/photo/my-images/843/gbdb.png/
Merci pour votre compréhension
A voir également:
- Des programmes disparus?
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut
On voit trop bien le rapport avec le forum Matériel informatique > Processeur, surtout qu'il y a un forum Logiciels et 7 sous-forums Windows...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
On voit trop bien le rapport avec le forum Matériel informatique > Processeur, surtout qu'il y a un forum Logiciels et 7 sous-forums Windows...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Depuis que tu as déplacé le dossier Programmes/Program files (x86) le Pc ne trouve plus les logiciels... Enfin je suppose. Un changement de disque-dur, de lettre de disque??