Des programmes disparus?

Jean-Albert111 -  
 Jean-Albert111 -
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème, des documents ont été éffacé et je ne sais pas comment... peut être une mauvaise manip? c'est un problème étrange car quand je lance un programme il m'écris ça l'élèment xxxx auquel ce raccourcie renvoie a été modifier ou déplacer si bien qu'il ne fonctionne plus correctement, alors que le programme est bien installer sur mon pc puisque quand je vais sur sur désinstaller un programme il s'y trouve...
Ah oui et aussi tout mes accessoires et jeux on été supprimer, ainsi que les icones qui ne s'affiches plus.

voila un petit screen:
http://imageshack.us/photo/my-images/843/gbdb.png/

Merci pour votre compréhension

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On voit trop bien le rapport avec le forum Matériel informatique > Processeur, surtout qu'il y a un forum Logiciels et 7 sous-forums Windows...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

Depuis que tu as déplacé le dossier Programmes/Program files (x86) le Pc ne trouve plus les logiciels... Enfin je suppose. Un changement de disque-dur, de lettre de disque??
0
Jean-Albert111

Non aucun changement,j'étais sur internet et en un coup des programmes ont été supprimer
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

t'as peut etre chopé virus alors..... nettoyage avec des log comme malwarebyte, usbfix kill'em Adwcleaner etc
0
Jean-Albert111

Je crois aussi :/
0