Comment ca marche piraté ?
Résolu
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
-
jean42400 -
jean42400 -
bonjour a tous j ai été surpris de recevoir un mail avec mon pseudo de ccm sur ma boite mail Ce pseudo je l utilise uniquement ici
Bien sur c etait de l arnaque cliquer ici pour avoir 10 mn de voyance
Pour avoir ma boite mail et le pseudo que chez vous
Et comme tous les contributeurs sont honnétes
Est que d autres personnes ont recu (de la pub ) dans leur boite mail avec le pseudo de comment ca marche
Passer une bonne Journée
Bien sur c etait de l arnaque cliquer ici pour avoir 10 mn de voyance
Pour avoir ma boite mail et le pseudo que chez vous
Et comme tous les contributeurs sont honnétes
Est que d autres personnes ont recu (de la pub ) dans leur boite mail avec le pseudo de comment ca marche
Passer une bonne Journée
5 réponses
Bonjour
Un message dans votre boite mail.. on peut avoir copie de ce ce message ??
La boite dont vous parlez est bien votre boite messagerie, pas vos MP
Un message dans votre boite mail.. on peut avoir copie de ce ce message ??
La boite dont vous parlez est bien votre boite messagerie, pas vos MP
voila le copie coller sans les couleurs et cliquer en bas
Mettez à jour votre compte et bénéficiez de 10 minutes offertes sur votre voyance
Soyez sûr de recevoir nos emails, ajoutez contact@news.xxxx.com à votre carnet d'adresse.
Accédez à la version en ligne si vous ne visualisez pas cet email correctement
Bonjour ,
Vous avez initié une création de compte sur xxxx mais vous n'avez pas pu être mis en relation avec votre voyant.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande car votre banque n'a pas autorisé la transaction. Nous vous invitons donc à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
Sachez que vous pouvez à tout moment de bénéficier de vos 10 minutes offertes avec un voyant, en vous rendant sur xxx ou en appelant un Conseiller Client au xx xx xx xx xx.
Pour rappel, voici vos identifiants vous permettant de vous connecter sur votre compte :
Pseudo : jean42400
Mettez à jour votre compte et bénéficiez de 10 minutes offertes sur votre voyance
Soyez sûr de recevoir nos emails, ajoutez contact@news.xxxx.com à votre carnet d'adresse.
Accédez à la version en ligne si vous ne visualisez pas cet email correctement
Bonjour ,
Vous avez initié une création de compte sur xxxx mais vous n'avez pas pu être mis en relation avec votre voyant.
En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande car votre banque n'a pas autorisé la transaction. Nous vous invitons donc à contacter votre banque afin de résoudre cet incident.
Sachez que vous pouvez à tout moment de bénéficier de vos 10 minutes offertes avec un voyant, en vous rendant sur xxx ou en appelant un Conseiller Client au xx xx xx xx xx.
Pour rappel, voici vos identifiants vous permettant de vous connecter sur votre compte :
Pseudo : jean42400
bonjour baladur desoler c etait dans mes spams C etait dans ma messagerie et merci de suprimer du message
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Intriguant car nous ne diffusons pas notre base de membre.
C'était suite à un Mp ici ou un mail d'une autre provenance ?
Pourrais-tu me transférer ce mail sur ma boite(voir mon profil pour l'adresse) (si cela n'est trop confidentiel) pour que je regarde d'où il provient.
Merci
D'un autre coté, c'est un site de voyance, ils ont peut-être des pouvoirs extralucides :D
Pourrais-tu me transférer ce mail sur ma boite(voir mon profil pour l'adresse) (si cela n'est trop confidentiel) pour que je regarde d'où il provient.
Merci
D'un autre coté, c'est un site de voyance, ils ont peut-être des pouvoirs extralucides :D