PROBLEMES TERRANUOVA.FR QUOI FAIRE?
Eugenio85
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2014
-
Modifié par baladur13 le 6/07/2015 à 10:44
baladur13 Messages postés 46980 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 juil. 2015 à 10:46
baladur13 Messages postés 46980 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 juil. 2015 à 10:46
3 réponses
Bonjour,
Tu peux envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de te rembourser le produit.
Sinon, tu peux interférer avec eux ici :
http://forum.quechoisir.org/problemes-terranuova-t28835.html
Tu peux envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeure de te rembourser le produit.
Sinon, tu peux interférer avec eux ici :
http://forum.quechoisir.org/problemes-terranuova-t28835.html
Lapourax
Messages postés
3006
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
6 juil. 2015 à 10:24
6 juil. 2015 à 10:24
Lu'
Pour info, ce forum existe aussi en italien ici.
Après pour le problème je suis d'accord avec la lettre et accusé de réception.
Pour ceux qui ont répondu, un rappel hors sujet, ne donnez jamais vos noms de famille ou vos adresses sur un forum public ! C'est la première étape de l'usurpation d'identités... Je vais demander a ce que vos noms soient retirés.
Cdlt,
Pour info, ce forum existe aussi en italien ici.
Après pour le problème je suis d'accord avec la lettre et accusé de réception.
Pour ceux qui ont répondu, un rappel hors sujet, ne donnez jamais vos noms de famille ou vos adresses sur un forum public ! C'est la première étape de l'usurpation d'identités... Je vais demander a ce que vos noms soient retirés.
Cdlt,
baladur13
Messages postés
46980
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
13 473
6 juil. 2015 à 10:46
6 juil. 2015 à 10:46
Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Merci
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Merci
2 déc. 2014 à 17:10
Modifié par baladur13 le 6/07/2015 à 10:41
J'ai commandé sur leur site le 2 novembre 2014 un frigo américain pour une valeur de plus de 1400 euros somme qui m'a été prélevée le jour même.
Nous sommes le 6 janvier 2015 je n'ai toujours ps malgré mes nombreuses relances té livré du produit ni remboursé malgré ma lettre en recommandé vec accusé de réception.
Je me demande s'il ne faut pas que je me déplace pour faire un sitting devant la société basée à TOULON afin qu'ils me remboursent.
Je suis excédé car is'ils font de même avec toute leur clientèle ils ne doivent avoir aucun problème de trésorerie puisqu'ils font fructifier l'argent de leurs clients en ne les servant jamais puisqu'ils n'ont pas les produits en stock
Nom, lieu et propos diffamatoire supprimés Modération CCM
Modifié par baladur13 le 6/07/2015 à 10:42
Je m'appelle xxxx et j'ai eu le même probleme que vous. J'ai acheté une télé à 1379 euros sur le site de terranuova le 16/05 et à ce jour je n'ai rien reçu. j'ai envoyé une demande de remboursement et j'attends toujours.
Avez-vous été remboursé ?
Merci de me contacter au N° de téléphone supprimé Modération CCM
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Modifié par baladur13 le 6/07/2015 à 10:42