Transfert E-mail Live.fr sur autre boite mail ?

Résolu
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon PC Windows 8.1, j'ai une messagerie xxxx@live.fr
Je voudrais les transférer automatiquement et les recevoir sur une autre adresse mail xxxx@laposte.fr

Comment faire ?
Merci de votre attention.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il faut que tu te connecte sur le webmail de live.fr

Dans tes options (l'engrenage en haut à droite / option) :

Gestion de votre compte ----> Transfert du courrier

Important : connectez-vous au minimum tous les 365 jours, sinon votre compte paraît inactif et risque d'être supprimé.
1
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir.
OK merci !
Je n'arrivais pas à trouver "l'engrenage" !
J'ai tapé "webmail" Et outlook.com est apparu + "l'engrenage" !
Merci encore
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, fait tout de même un test en envoyant un message sur ta boite live, mais ça devrais fonctionner.

Bonne continuation et n'hésite pas à marqué ta question comme "résolue". :-)
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai vérifié > c'est OK
J'ai coché "résolue".
Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne fin de journée.
0