J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !
Fermé
Majou
-
Modifié par baladur13 le 20/10/2015 à 09:56
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:59
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:59
A voir également:
- J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ma box ne fonctionne plus - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 01:23
20 oct. 2015 à 01:23
Salut
"je voudrais une réponse rapide de votre part" <= voilà, voilà: ici c'est CommentÇaMarche.net pas ton ancien fournisseur d'accès à internet, c'est assez rapide?
Adresse-toi au bon endroit pour avoir une réponse non pas rapide mais efficace ;-)
"je voudrais une réponse rapide de votre part" <= voilà, voilà: ici c'est CommentÇaMarche.net pas ton ancien fournisseur d'accès à internet, c'est assez rapide?
Adresse-toi au bon endroit pour avoir une réponse non pas rapide mais efficace ;-)
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 01:40
20 oct. 2015 à 01:40
:-)))
Bonjour.
Sur votre contrat, vous étiez encore engagée pour combien de temps ?
Bonjour.
Sur votre contrat, vous étiez encore engagée pour combien de temps ?
mona8544
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 16:59
21 oct. 2015 à 16:59
Bonjour,
Et bienvenue au club!! Idem pour moi, j'ai résilié en aout 2015 chez free avec AR en leur retournant la box et tout le matériel, et il continu à me prélever.
J'ai donc consulté des forums et essayer de les joindre à ce numéro :
0892 131161
évidemment : "en raison d'un grand nombre d'appels, merci de nous contacter ultérieurement......"
Du coup j'ai rejeté tous les prelévements depuis aout 2015, et a chaque fois une nouvelle facture mensuelle de plus en plus élevé, mais je ne lacherai pas.
Dés que j'ai du nouveau je vous en informe.
cordialement
mlb
Et bienvenue au club!! Idem pour moi, j'ai résilié en aout 2015 chez free avec AR en leur retournant la box et tout le matériel, et il continu à me prélever.
J'ai donc consulté des forums et essayer de les joindre à ce numéro :
0892 131161
évidemment : "en raison d'un grand nombre d'appels, merci de nous contacter ultérieurement......"
Du coup j'ai rejeté tous les prelévements depuis aout 2015, et a chaque fois une nouvelle facture mensuelle de plus en plus élevé, mais je ne lacherai pas.
Dés que j'ai du nouveau je vous en informe.
cordialement
mlb
20 oct. 2015 à 01:56
20 oct. 2015 à 01:56