J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !
Majou
-
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre 2015 je continue a être prélevé, je voudrais une réponse rapide de votre part.
Mon ancien numéro de téléphone :xx xx xx xx xx
Mon numéro de contrat : zzzzzz
J'ai bien retourné la box complète dans un relais colis
PRELEVEMENT DE 21,77 le 7 septembre 2015
PRELEVEMENT DE 33,43 le 5 octobre 2015
Informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone supprimées.
Merci de votre compréhension.
Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre 2015 je continue a être prélevé, je voudrais une réponse rapide de votre part.
Mon ancien numéro de téléphone :xx xx xx xx xx
Mon numéro de contrat : zzzzzz
J'ai bien retourné la box complète dans un relais colis
PRELEVEMENT DE 21,77 le 7 septembre 2015
PRELEVEMENT DE 33,43 le 5 octobre 2015
Informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone supprimées.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Comment résilier netflix - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
Salut
"je voudrais une réponse rapide de votre part" <= voilà, voilà: ici c'est CommentÇaMarche.net pas ton ancien fournisseur d'accès à internet, c'est assez rapide?
Adresse-toi au bon endroit pour avoir une réponse non pas rapide mais efficace ;-)
"je voudrais une réponse rapide de votre part" <= voilà, voilà: ici c'est CommentÇaMarche.net pas ton ancien fournisseur d'accès à internet, c'est assez rapide?
Adresse-toi au bon endroit pour avoir une réponse non pas rapide mais efficace ;-)
Majou
C'était un contrat sans engagement que j'ai pris en Novembre 2014 et que j'ai résilié depuis le 24 aout 2015 et je suis toujours prélevé
Utilisateur anonyme
>
Majou
C'est juste en dessous qu'il fallait répondre ;-)
Bonjour,
Et bienvenue au club!! Idem pour moi, j'ai résilié en aout 2015 chez free avec AR en leur retournant la box et tout le matériel, et il continu à me prélever.
J'ai donc consulté des forums et essayer de les joindre à ce numéro :
0892 131161
évidemment : "en raison d'un grand nombre d'appels, merci de nous contacter ultérieurement......"
Du coup j'ai rejeté tous les prelévements depuis aout 2015, et a chaque fois une nouvelle facture mensuelle de plus en plus élevé, mais je ne lacherai pas.
Dés que j'ai du nouveau je vous en informe.
cordialement
mlb
Et bienvenue au club!! Idem pour moi, j'ai résilié en aout 2015 chez free avec AR en leur retournant la box et tout le matériel, et il continu à me prélever.
J'ai donc consulté des forums et essayer de les joindre à ce numéro :
0892 131161
évidemment : "en raison d'un grand nombre d'appels, merci de nous contacter ultérieurement......"
Du coup j'ai rejeté tous les prelévements depuis aout 2015, et a chaque fois une nouvelle facture mensuelle de plus en plus élevé, mais je ne lacherai pas.
Dés que j'ai du nouveau je vous en informe.
cordialement
mlb