Perte de données

Fermé
Jeanshin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 13:03
Jeanshin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 13:04
Bonjour à tous !

Ce petit message de détresse pour vous faire part de mon problème qui est le suivant:

Mon ordinateur portable ayant définitivement cassé sa pipe, j'en ai extrait le DD Sata pour le brancher sur mon pc fixe et ainsi pouvoir accéder à son contenu. Aucun soucis jusque-là. Absolument tous les fichiers sont là (programmes etc...) sauf pour le cas du dossier :/Utilisateurs/XXXX/Mesdocuments qui reste introuvable. Il a complètement disparu et je ne comprends pas pourquoi.

Auriez-vous une idée de la cause ? Et si oui, une solution ?

Je vous remercie par avance, des documents importants se trouvaient dans ce dossier et je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Jeanshin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 13:04
PS: l'ancien ordinateur portable fonctionnait sous Vista et mon pc fixe sous w7. Je ne sais pas si cela peut avoir une ascendance à mon pépin.
0