WOrd uniquement en mode "sans échec"
Fermé
ctaup
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2024
-
26 avril 2016 à 14:17
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 avril 2016 à 08:20
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 avril 2016 à 08:20
A voir également:
- Word n'a pas pu démarrer la dernière fois le mode sans echec
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
26 avril 2016 à 19:38
26 avril 2016 à 19:38
Bonsoir,
Le problème vient souvent d'une incompatibilité avec un complément.
Commence par désactiver les compléments de Word, re-essaie en mode normal, et réactive un par un ces compléments.
m@rina
Le problème vient souvent d'une incompatibilité avec un complément.
Commence par désactiver les compléments de Word, re-essaie en mode normal, et réactive un par un ces compléments.
m@rina
26 avril 2016 à 19:50
Qu eppelle t on "ccomplement de WOrd "?????
et comment gerer ca ?
Merci pour la reponse ???
26 avril 2016 à 20:06
Dans ce menu, voir s'il y a des compléments, les désactiver, également regarder s'il y a pas des macros qui se lancent automatiquement.
m@rina
27 avril 2016 à 08:20
J en apprends tous les jours .. et j aime cà : MODELES ET COMPLEMENTS : voila une ligne de menus sur laquelle je n avais JAMAIS cliqué
C est fait :
Resultats :
1) MODELES : aucun modele apparent (j ai recherché dans les differents onglets
2) MACROS : je ne vois aucune macro
J ai rebooté : même probleme : Word veut bien s ouvrir mais via la procedure "sans echec"
Alors je recommence l'operation "SUPPRESSION NORMAL.DOT" suppression "normal.dot"
Je reboote : WORD SE LANCE normalement .. mais SEULEMENT POUR LA SESSION COURANTE (si je reboote ca recommence )
Alors ... comme tu m as invité a fouiner dans les menus "inconnus" je visite "MACRO et sous menu SECURITE " et je mets en NIVEAU MOYEN (au pif) ....
Je REBOOTE et là ca marche
J y crois pas
Je reboote encore et ca marche a nouveau
et je revisite le sous menu SECURITE de MACROS .. je vois qu il est repassé en mode "HAUT"
J y comprends rien .. mais ca a l'air de marcher
Je croise les doigts .... j espere ne pas avoir a revenir sur ce sujet
MAIS JE TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP
Ou habites tu ??? que je puisse te deposer une paire de vieilles fioles de mon pinard (BUZET) (je suis en 32)