Asus ou msi

Ancinix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ancinix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis en train de monter mon pc gamer.
J'ai toutes mes pieces, mais j'hesite pour le combo CM et CG entre asus et msi.
Qui est le mieux? Si il n'y en a pas, quels sont les qualités de l'une ou de l'autre?
Remarque: est ce que prendre une cg de la meme marque que la cm est mieux qu'en prendre une d'une marque differente?
Merci, bastian
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 548

Bonjour.
Sur une carte mère tu peut aussi bien mettre une carte Nvidia GTX qu'une AMD HD.
Les Asus et MSI sont en général les plus chères et les plus fiables.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tony79000

pour Asus c'est super fiable et ca dure longtemps

j'ai des asus de +10ans qui tourne encore parfaitement

par contre MSI c'est les seule carte que j'ai vue cramer devant mes yeux dés qu'on les titille trop (exepter bien sur, les carte mere de pc de supermarcher ^^) , je deconseille fortement MSI sur les carte mere alors qu'il font par contre d’excellente carte graphique
0
tony79000

apres si tu veut un ensemble de meme marque CM, CG, et bien supérieure en qualité, je te conseillerais les EVGA, c'est presque irréprochable

ps:ils garantisse jusqu'a 10ans leur produit
0
Ancinix Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > tony79000

Merci pour vos reponses, donc je resume, une carte graphique msi serait le mieux, et pour la carte mere une asus alors??
0
tony79000

de rien les site comme celui ci servent a ca :)

et oui je pense que ce serais effectivement un très bon chois :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 548

Oui ! les deux marques sont fiables, et le contraire est aussi valables.
Carte mère MSI et une Carte graphique Nvidia.
0